Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-09-2011 09:36:58

Waren50
Habitant de Guem

Gdt: les intuables

J'ai toujours adoré les jeu basé sur la télurgie donc voilà mon dernier "délire":

Donc voilà s'a va faire 4-5 jour que je me suis mis en tête de faire un gardien du tombeau full prêtre chose qui s'emblé facile à vue de nez s'avère très difficile , je tien aussi à remercier au passage  Frayër qui m'a bien aidé à contruire ce deck qui gagne environ à 65-70 pourcent je pence qui peut atteindre 75 -80 pourcent de victoire .
Mais il y a de gros problème de fluidité que je n'arrive pas à résoudre.
Voici mon deck on fait une analyse après.

Line-up
- [card]Djamena[/card]( le montre au trois d'esprit une attack très correct et un esprit égale à 3 les nuée font mal)
-[card]Ahlem[/card] ( le faiblard de l'équipe une attack moyenne mais avec bluff de +1 point de vie et sont ordre on se sent obligé de l'aligné)
- [card]shrikan [/card]( rien de présage qui doit rentrer dans cet ling up mais si on creuse un peu on s'aperçoit qui peut faire un os assez facilemment sur sont ordre deplus sont effet donne au jeu gt une meilleur fluidité)

télurgie(7)

- [card]Fresque d'Aksenoun[/card]*3( j'hésite à les remplacer par [card]nova sacré [/card] qui permet plus de fluidité mais les fresque permet de faire des os assuré donc j'hésite)
- [card]Nuée de scarabées [/card]*2 ( la carte montre contre tous se qui est guerrier esprit +3 couplé avec fresque sa fait mal)
- [card]Colère de Solar[/card]*2 ( couplé à [card]ce tombeau [/card]sa fait mal sur l'ordre[card] Shrikan[/card])

action (11)

- [card]ce tombeau ...[/card] *3 ( la carte  ou on sort tous les enchainement le problème s'est qui si on tire pas marche forcé rapidement on hésitera à la joué car -3 pv sur votre perso sa facilite os adverse)
-[card]marche forcée[/card]*3 le cauchemard des  mage et sur tout compendium les tempête de cristal devientbeau coup moins imprésionnante  quand cette carte est possé  tous se qui et magique va se cassé les dent dessus le problème comme je le dit plus haut si on la tire pas rapidement on et bloquésur 6 carte du deck)
-[card]désincarnation[/card]*3 (Alors l'a j'hésite à remplacé par miséricore *2 et lumière divine *1 le problème s'est que si ta pas la marche forcé en jeu sa ne serre quasi à rien mais je l'ai choisi car cette carte s'enchaine se qui est un réel atout dans ce deck)
-[card]obèsité[/card] *1
- [card]parchemin d'immobiliter [/card]( l'a sa fait mal surtout sur les deck qui defende à mort haères le runique avec sont armure devient moi imprésionnant n'est pas cette carte reverse souvent le mach en nortre avantage)

objet(2)
[card]plastrome solaire[/card] *2( cette carte permet principalement de ne pas se soucier de perdre à la deffause contre des deck résistant telle que dk)

A noter que j'ai fais plusieur teste avec ébluoissement  qui me faisait des main morte dans cetain cas et ahmind et chatier l'impure je ne suis pas convincu .

Le macht type
tour 1: si on à [card]marche forcée[/card] dans la main la partit s'annonce bien sinon on risque de souffrir dans les 2 premier tour le but au premier tour et de prendre ahlem et de s'intallait  avec les plastrome ect et de lancé la première fresque , on si on à pas marche on deffausse tous sauf un dce tombeau , une colère de solar et une nuée .
tour 2 : le mieux c'est de prendre djanebas contre de préfdérence le personnage le plus fort  physiquement si on à déjà une marche forcé tenter le combos fresque + nuée on peut faire des os contre les esprit <= 1 sinon on pose une marche si on en à une une sinon on tente os pour prendre l'avantage.
tour 3: Shirikan rentre sur son ordre si vous avez le combos ce tombeau + colère
vous devez le posé pour prendre l'avantage même si vous avait la marche en  je la pose rarement dans c'est cas là car il faut prendre absolument l'avantage car vos autre perso risque d'être très amoché
tour 4: bon l'a on rentre le combos désincarnation + marche forcé
Ensuite sa se passe en fonction de votre situation que je vais décrire deans les macht-up

Les macht up

compendium , sorcelame noz blast pirate poudre new génération , pirate foudre , cds mage et agro machine gun (facile)

La s'est trop facile deffausé vous un max votre main pour pioché la marche le mieux et das plaacé une tour 2 et 3 ou 1 et 3
Les tempête de cristal vont vous massé les pied , les bouclier de glace vont vous laver et les baril vont devenir des petard

tsoutaï,agro démon , et agro maitrise de la dague et corbeau(moyen facile)
pas trop complex( 80 pourcent de victoire ) on contre agro on sort obèsiter sur calice elle ne os pas donc pas trop de problème joué les télurgie dans les premier touur pour que anéhantisment infige  6 dommage direct après avec le nouveau agro je sauit pas ce que sa vaux
agroo maitrise si vous prennais pas d'os dans les 3 premier tour c'est gagné.

no hand et trios magique koto , éclispse et la meute multi race cds et aav(moyen)
L'a s'est du 55/45 pour nous sa va dépendre à quel vitesse vous allez sortir les marche forcé.
Sauf contre le no hand vous pouvais toujpous tenté des os sur ragor et kolère avec les nuée.

elfine , deffausse, zils aggro  et Dk (difficile)

L'à on à entre 35 et 30 pourcent de victoire
elfine et zils sa va  dépendre à quel vitesse vous sortai les marche et si vous éviter os dans le tour un si vous avez pas 2 marche dans les 3 premier tour c'est du 25 pourcent de victoire et pas de marche c'est (2 pourcent de victoire)
Deffausse j'en est renconter que 5 je peut pas dire mais on galère si on n'infige pas minimum 8-9 au premier tour.
Dk l'a c'est complex il faut absolument se débarrassé de valentin ou akron( je sais plus comment il s'appelle le nouveaux)car si chimère arrive vous n'avez plus qu' atendre de gagné à la deffause là éparpiller vos marche forcée car le combat peut durer entre 12 -15 tour facilement et plus.

Pour finir on ne gagnera pas au point on très rarement car les gdt on  des envie suicidaire , merci d'avoir lut ce post jusqu'au bout attent vos suggestion pour l'amméliorer
ps: Si vous essayer Gdt il y a une certaine prise en main à prendre et que je ne maitrise pasencore à fait.

Dernière modification par Waren50 (01-09-2011 15:21:27)

Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.

#2 01-09-2011 10:30:07

Mushis
Ptit nouveau

Re : Gdt: les intuables

Jolie deck, merci de nous l'avoir fait partager. smile

J'aimerai bien vérifier le 80% sur demon aggro.

Dernière modification par Mushis (01-09-2011 10:46:37)

#3 01-09-2011 11:01:19

Waren50
Habitant de Guem

Moi se que j'aime bien c'est que l'on peut passer du control à l'agro  voir à la deffausse il m'est arriver plusieur fois de gagné en 4 tour ou faire des partit de 18 tour. Le but est de s'adapter en fonction des adversaire parcontre prestige sur marche forcé la partit et quasi morte si tu à un elfine ou un zil en face .Même si zils il faut plus passer en aggro quand controle. Mais je pense que mon deck est trop offensif s'est pourquoi je suis ici pour chercher des conseille.

Dernière modification par Waren50 (01-09-2011 11:09:48)

#4 01-09-2011 14:04:50

invictus05
Habitant de Guem

Je suis pas convaincu pour les fresques, c'est vraiment efficace? Je trouve [card]chatier l'impur[/card] utile étant donné que les parties sont longues

#5 01-09-2011 14:12:57

Waren50
Habitant de Guem

J'avais essayer les chatier l'impure x3 sur les fresque et j'ai été deçut avec chatier mais j'ai changer ma façon de joué donc je vais résailler .

#6 01-09-2011 15:39:22

koby
Voyageur

Prêtre gardien du temple est effectivement un très bon deck! avant la sortie des immortels il était capable de se hisser a + de 1850pts ELO! quand je regarde ta liste il y a deux absence qui me saute au yeux:

[card]chatier l'impur[/card] ( comme te la fait remarquer invictus ) qui couplé a [card]nuée de scarabée[/card] est assez efficace!

[card]eblouissement[/card] ( cette carte fait la pluie et le beau temps, quand en face ça bourrine trop )

je ne sais pas si tu possèdes nehant/ND/prestige?? dans ma compo il y a une carte qui rend mon deck vraiment fun a joué c'est [card]intrigue[/card]... pouvoir utilisé plusieurs fois nehant, eblouissement, ou ND *O*

BTW je joue avec 2 desincarnation, 2 misericorde, et 1 lumiere divine ( qui est un excellent leurre a prestige )

Dernière modification par koby (01-09-2011 15:40:40)

#7 01-09-2011 15:47:19

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Waren50 a écrit :

Mais il y a de gros problème de fluidité que je n'arrive pas à résoudre.

Comme je te l'ai dit, il y aura toujours un problème de fluidité même si tu rajoutes toutes les [card]Nova Sacrée[/card], [card]Fresque D'Aksenoun[/card], [card]Ce Tombeau[/card]... et autres [card]Obésité[/card].

Blablabla.

#8 01-09-2011 16:51:51

Waren50
Habitant de Guem

Après vos reaction et un coup de main de jocker voilà ce que sa donne , et sa envoie du lourd:

2- [card]ce tombeau...[/card]
3- [card]marche forcé[/card]
1-[card]exaltation[/card] (quoi c'est la crise )
2-[card]misèricorde[/card]
2-[card]désincarnation[/card]
3- [card]chatier l'impure[/card]
2- [card]plastrone solaire[/card]
3 [card]nuée de scarabée[/card]
1- [card]astèque [/card](contre chimère)
1- [card]vol[/card] ( pour finir certaine partit très chaude)

#9 01-09-2011 17:17:18

Frayër
Gardien

Waren50 a écrit :

2- [card]ce tombeau...[/card]
3- [card]marche forcée[/card]
1-[card]exaltation[/card] (quoi c'est la crise )
2-[card]misèricorde[/card]
2-[card]désincarnation[/card]
3- [card]chatier l'impur[/card]
2- [card]plastron solaire[/card]
3 [card]nuée de scarabées[/card]
1- [card] ascète [/card](contre chimère)
1- [card]vol[/card] ( pour finir certaine partit très chaude)

T'as eu le temps de bien le teste?

Bigou en a fais aussi non?

Dernière modification par Frayër (01-09-2011 17:18:20)

Blablabla.

#10 01-09-2011 17:28:37

Waren50
Habitant de Guem

T'as eu le temps de bien le teste?

Oui j'ai fait un teste contre un traqueur gémélide opti  et je lui est mis un perfect avec tous mais perso à + 14 pv

Bigou en a fais aussi non?

Oui, après la refflection invictus  j'est voulut reffaire mon deck et quete d'inspiration je suis tombé sur le mangepierre prêtre j'en est parlé à jocket de mon iddée  il  à contruit le deck sans les vol et on à fait un macht il m'a poutré en 11 tour je pense qu'il à adopter ce deck. Parcontre il joue avec des serment.

Dernière modification par Waren50 (01-09-2011 17:29:31)

#11 01-09-2011 17:42:35

ziiraw
Habitant de Guem

J'ai utilisé ce deck assez longtemps et il est vrai que le premier truck qui me viens a l'esprit c'est [card]eblouissement[/card] contre les agro tu os et eux pas smile ce deck tien beaucoup sur les marche forcée, le prestige sera évidement ton ennemi ,si je me rappel bien ce deck ne tenez pas beaucoup en elo et avec les immortel cette semaine sa va pas beaucoup t'aidé ... tu monte a combien en elo ?

#12 01-09-2011 19:33:29

Waren50
Habitant de Guem

Pour éblouisement le gros  problème c'est souvent une carte morte dans le métagramme actuelle.
Après je ne joue pas  ou très peu élo mais sa doit pas monter très haut car contre les DK on perd presque toujours et contre les immortels bah c'est les immortels. Après t'assure sur quasi tout sauf la deffause donc les blast du moment souffres énormément contre toi .  Mais bon quand tu joue ce deck c'est pour sortir des sentier batu.

Dernière modification par Waren50 (01-09-2011 19:34:12)

#13 01-09-2011 20:20:57

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin

et la[card] mekarmure[/card] elle est certes un peut longue a poser mais après on peut jouer des truc du style 2x colère de solar (donc attaque min +10 ...)

Dernière modification par simviv (01-09-2011 20:33:59)

Membre de l'aksu et pret a tout cramer

#14 01-09-2011 20:26:00

Waren50
Habitant de Guem

simviv écrit:

et la mekarmure elle est certe un peut longue a poser mais apres on peut jouer des truc du style 2x colere de solar (donc attaque min +10 ...)

comme tu le voit on à déjà un grand nombre d'enchainement possible et comme éblouissemment sa fait une carte morte

Dernière modification par Waren50 (01-09-2011 20:29:24)

#15 06-09-2011 17:38:23

Frayër
Gardien

J'ai peut-être trouvé un ptit GDT. Jte montrerais la liste dès que je peut wink

Blablabla.

Pied de page des forums