Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Alor avec la grosse sortie noz blast j'ai décidé de resortir mon deck du tirroir et de l'amélioré avec les nouvelles cartes actif sur le terrain alor sa donne sa :
Erevent-Conseillère ishaia-Pilkim
3 le dernier mot
1 Éclair lvl 3
2 Souffle du dragon
2 Pluie incandescente
2 Noyade
3 Mentalisme
1 Bannière du conseil
1 Nouveau départ
2 rempart de glace
2 victoire éclatante
1 Maîtrise
Je voudrais savoir si je peut améliorer mon deck ou pas et si oui de remplacer quoi par quoi
et surtout quel perso jouer et les modif à apporter quand la conseillère et interdit en élo merci d'avance pour vos réponse
Dernière modification par ogamer60 (31-08-2011 22:42:39)
Et pourquoi pas 3 pluie incandescente et 3 souffle de dragon ? (bon quoi que les souffles restent moins bon si un personnage se fait OS). Mais les 3 pluies me semblent être indispensable!
Je ferais ainsi
3 le dernier mot
1 Éclair lvl 3
3 Souffle du dragon
3 Pluie incandescente
3 Noyade
1 Bannière du conseil
1 Nouveau départ
3 rempart de glace
1 Maîtrise
1 NDT
Je ferais un peu comme juanito met j'enleverai les 3 rempart je pense que sa sert a rien ils n'auront jamias de def les mages donc je mettrai :
En perso :
[card]Erevent[/card]-[card]Pilkim[/card]-[card]prophete[/card] (ou [card]Archimage Anryena[/card])
En carte:
1 [card]Eclair[/card] lvl 3
1 [card]Banniere du conseil[/card]
3 [card]Le dernier mot[/card]
2 [card]luminosité[/card]
1 [card]Laaaaaaapin[/card]
3 [card]Mentalisme[/card] (permet de récupérer les pluie ou les Noyades)
3 [card]Noyade[/card]
3 [card]Pluie incandescente[/card]
3 [card]Souffle du dragon[/card]
Apres on peut enlever 1 souffle et 1 dernier mot pour rajouter 2 que l'épéé.
Dernière modification par Nogait (01-09-2011 09:06:25)
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Pages : 1