Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-08-2011 15:46:19

Ocsidot
Habitant de Guem
Site Web

Un coup de main pour un débutant svp

Bonjour à tous,

Voilà,  j'ai commencé Eredan iTGC il y a 3 jours (oui oui je suis tout nouveau big_smile) et je trouve vraiment le jeu génial.
Comme tout le monde, j'ai commencé par le deck de base, puis après un premier tour du forum, j'ai fait un mélange du deck de base (Mercenaire) et du deck Kotoba.

Ce deck marche plutôt bien, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour un  deck un peu plus personnel avec les cartes que j'ai. Je fais cette demande car pour l'instant je n'ai pas encore la maîtrise de toutes les subtilités du jeu hmm.

Voici mes cartes (obtenues à la boutique):

Personnages
[card]Angélique[/card], [card]Furagu[/card], [card]Dame Jeanne[/card], [card]Djamena[/card], [card]Marque-Rouge[/card], [card]Pikounours[/card] et [card]Shrikan[/card]

Autres
[card]Art de la guerre[/card] * 1
[card]Ascète[/card] * 1
[card]Ce tombeau...[/card] * 1
[card]Célérité[/card] * 1
[card]Echapper à la mort[/card]
[card]En milieu hostile[/card] * 1
[card]Gateau surprise[/card] * 1
[card]Hurlement[/card] * 1
[card]Le poids du péché[/card] * 1
[card]Mentalisme[/card] * 2
[card]Mettre à nu[/card] * 2
[card]Misanthropie[/card] * 1
[card]Ordre de marche[/card] * 3
[card]Chakra du cubit[/card] * 2
[card]Parchemin lithurgique[/card] * 1
[card]Plastron solaire[/card] * 1
[card]Sous le soleil[/card] * 1
[card]Tristesse[/card] * 1

Voilà tous ce que je possède, je ne sais pas si on peut en faire quelque chose big_smile.
En tout cas, s'il faut acheter des cartes, je continuerai avec mon deck pour les avoir (je suis actuellement à 2000cristaux hmm )

En tout cas merci de l'aide que vous pourrez m'apporter et bon jeu à tous.

ps: si je n'ai pas poster dans la bonne section désolé

Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu

#2 31-08-2011 22:06:40

Matsudeimon
Ptit nouveau

Re : Un coup de main pour un débutant svp

si tu ne comptes utilisé que ces cartes pour construire ton deck c'est pas faisable par contre j'ai vu que tu avais pas mal de monstre intéressant que jte recommande d'xp furagu-djamena-angélique ces cartes xp au lv max à la vente te donneront chaque fois autant de cristaux que ce que tu possèdes
Sinn à la lim tu nas qu'à rassembler ttes t cartes dt tu nas pas bsoin ds un deck foure-tout eres coérance sil peuvent se rassembler bien entendu et faire xp t monstres que tu n'utilises pas ds le salon no limite en defaussant a chaque tour ttes t cartes pr perdre le plus vite et ainsi xp tres vite

Je dévore les cinq continents et j'aspire les trois océans.
Pourtant le ciel me reste impossible à atteindre avec ce corps sans ailes, ni jambes, ni bras.
Je suis le serpent de ce monde: Je m'appelle Jormugand.

#3 31-08-2011 22:26:17

Shadoww
Gardien

Priorité pour les debutants : Acheter les 3 decks de base smile
Zil, Kotoba, et Noz...

Ensuite, se decider : La force des kotobas, l'intelligence des Nozs, ou l'agilité des Zils ? smile

Et enfin, avoir un objectif de deck final : Jouer aggro, ou soin, Blast, AoE, Pretres, Combattants ? smile Que de choix ^^

Au vu de tes cartes... Tu pourrais mettre Furagu / Iro /  et acheter un autre Kotoba, comme [card]Asajiro[/card], ou meme [card]Xin le portefer[/card], en persos ...

Art de la guerre, et Chakra du Cubit peuvent etre rajoutés au Deck Kotoba de base smile

(Pssst : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15750, pas mal de decks sont repertoriés (Pas les plus recents, ni tous, desolé ^^ ))

Dernière modification par Shadoww (31-08-2011 22:27:58)

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#4 01-09-2011 07:11:21

Ocsidot
Habitant de Guem
Site Web

Merci beaucoup de ces conseils big_smile.

J'ai déjà acheter l'ensemble des deck disponible avec des cristaux et pour l'instant, histoire de me faire des cristaux et de compléter les quêtes journalières, je me suis tourné vers un deck Kotoba avec [card]Iro[/card], [card]Furagu[/card] et [card]Lucyan[/card] (combattant).

Je souhaitais tester 2 style de deck: Prêtre et Elfine. J'attend maintenant d'avoir assez de cristaux et de feez pour pouvoir avoir de nouvelles cartes et avoir un deck compétitif.

Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu

Pied de page des forums