Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#6901 02-02-2010 19:04:07

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[D'accord, sinon tu as suivis un peu ce qu'il c'est passé depuis que tu nous a rejoint a moi et tunski ? big_smile]

Dernière modification par Hirro (02-02-2010 19:04:38)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#6902 02-02-2010 19:05:43

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

[Non pas du tout]

#6903 02-02-2010 19:07:20

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...

[ une fois que t'es lancée, ça va ^^
Moi ? Je vais tuer mes profs !! Pour la rentrée d'après les vacances de février, j'ai à la suite : DS de philo (2h), type bac d'histoire (2h), bac blanc de litté --'
Et le pire, depuis hier, je parle du nez et ma prof d'anglais me demande de lui parler anglais hmm
Sinon, tout est parfaiiiiit big_smile ]

~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#6904 02-02-2010 19:09:25

Hirro
Eredanien

[Alors, la on n'est dans l'endroit que tu va adorer, plein de bonbon et de chocolat smile J'y est retrouvé mon père que je croyais mort, et les shimpunks m'ont choissit comme étant l'élu. Il veulent que je les représente durant le concours des anciens smile J'ai  1 mois avant de commencer le tournoi. Et ah oui je redevenu un enfant, le seul moyen de redevenir comme avant, bah c'est de gagner le tournoi. Ensuite je crois que c'est tout...ah oui j'ai retrouvais plume et il est devenu un griffon smile]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#6905 02-02-2010 19:15:11

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[bac blanc de francais ! dur ca... content que ce soit derrière moi XD]

Tandis que deux ombres voyageaient par les portails des anciens vers le monde éloigné des enfants, une autre méditait. Le Maître ne semblait pas en savoir long sur le tournoi des Anciens. Surtout que ce tournoi ci devait être jugé par la maison d'Ethora, descendants de la lignée de magie. Ils excellaient dans tous les domaines usant des puissances cachées et aucun doute que ce tournoi ci devrait être placé sous le signe de la magie. Tunski avait déja une idée de ce que son ami allait devoir affronter, cependant son statut le contraignait au silence concernant tout ceci. Il fallait trouver un moyen de préparer Hirro sans lui en dire trop... La venue prochaine de Umbriel pour la magie et de Cheira pour la vitesse devrait lui simplifier les choses. En attendant, peut être que Jitty pourrait lui prêter main forte. Il se dirigea donc vers elle.

-- Jitty, je ne pense pas me tromper quand je dis que tu veux qu'Hirro gagne se tournoi ?

-- Bah oui, bien sur !

Il tendit à Jitty une sorte de petite plaque noire, de quelques centimètres carrés et d'à peine 3 millimètres d'épaisseur.

-- Prend ceci et arrange toi pour qu'aussi souvent que possible il reste en contact avec la peau de Hirro. Le mieux serait de le lui accrocher mais il ne faut pas qu'il se rende compte de sa présence. Cela te parait peut être bizarre, mais c'est surement le meilleur moyen pour lui de gagner la première épreuve. Je vous expliquerait en temps voulu.

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#6906 02-02-2010 19:29:16

Hirro
Eredanien

[Salut tunski, ça va ?]

Hirro vit Jitty et l'interpella :

-Hé Ho, jitty, ça va bien ma chérie ?

Enfant: Et concentre toi sur les questions que je te pose.

Jitty semblait embarrasé, elle dit a Hirro et a l'enfant :

-Sa vous dérange si je m'asseois auprès de vous ?

Hirro: Non, pas du tout...

Enfant: Oui sa ne me dérange pas...Bon Hirro, voici la prochaine question...bla,bla...

Dernière modification par Hirro (02-02-2010 19:29:36)

Bêta-testeur !

#6907 02-02-2010 20:03:33

cykataki
Eredanien

cyka et petitbarbare arriverent devant la forteresse zils

Barbare tu sais se qui te reste a faire... couvre nous pendant que je defonce tous héhé, alors est ce que cet piece detiens elle aussi un grand pouvoir ?

Cyka se concentra et sa brulure brilla, quand soudain il eternua et vit une flamme sortir de sa bouche

On va s' amuser petitbarbare, on va s' amuser...

Cyka fit flambé la moindre personne presente et ne laissa que des cendres derieres lui tendit que sa puissance se multiplié et que le mal petit a petit prenait pleine possetion de son ame et de son corps, ils arriverent dans cet salles ou était caché le coffret, cyka pris cet 3eme piece du secret, tendis qu' elle rentré dans sa main une queu de diable lui poussa, la brulure changa encore de forme et le mal pris encore plus possetion de lui, il ne lui resté plus qu' a recuperer la 4eme piece chez les kobota qui serai un jeu d' enfant maintenant, il fit flambée la forteresse et parti au palais kobota suivit de petitbarbare

Une fois arrivé devant cyka reflechissa et se tourna vers petitbarbare

Tu ma suivit jusqu' ici mais pour eviter tous mal entendu au sujet des kobota ta route s' arrete ici mad

Cyka l' assoma et le lança dans la foret

Dés le moment où j' aurais cet piece je serais invinsible et je pourais reveillé ma tendre mad

Dernière modification par cykataki (02-02-2010 20:05:22)

#6908 02-02-2010 21:29:19

lechti
Eredanien

je peux avoir un récap?

je fini ma soiré a l'hopital a cause d'un put*** de saut dans les escalier avec pour finissions un possible fracture du talon!!! j'aurais du me casser au lieu de réatérir sur les pied

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

#6909 02-02-2010 21:35:26

cykataki
Eredanien

[ moi aussis je suis tombé dans les escalier mais moi je me suis juste foulé la cheville et pour le resumé:

hirro >> plume et devenue un griffon et il va passé la 1ere epreuve du tournois le quizz

Ellewyl >> elle a tué la reine me semble

cyka >>> aerine est morte, alors je suis partis volé le secret des ancetre, et j' ai rencontré petitbarbare, j' ai recuperer 3 morceau sur 4 du secret, le mal ma envaïe ( sa fais peur xD ) et ma puissance c' est multiplié, j' ai brulé le temple noz, forteresse zil et bastion merco et j' ai assomé petitbarbare pour pas qu' il me gene pendant que je vole le 4eme morceau et detruit sa nation

#6910 02-02-2010 21:40:37

lechti
Eredanien

[tu n'a pas pu décrire la forteresse zil pour la bonne et simpe raison que les zil sont aussi libre que l'air et n'ont aucun point d'attache, leur forteresse et le monde et leur lieu de rencontre, les carefour des chemins. sinon pour sauver aerine, il suffisait de lui insuflé le don de la vie contenu dans le parchemin du gardien du mont manour...

sinon je ne suis pas tombé, j'ai courru pour prendre mon bus et j'ai sauté tout le palier de marche (une quinzaine) et je suis bien raterrie mais mon talon a pas aimé recevoir tout mon poids d'un coup]

Sous fifre de Luxo

#6911 02-02-2010 21:55:15

cykataki
Eredanien

[on va dire que c' est la magie du rp lechti =p ]

#6912 02-02-2010 21:58:06

lechti
Eredanien

[je sais, mais j'était inspiré alors voila xd]

Sous fifre de Luxo

#6913 02-02-2010 22:00:33

cykataki
Eredanien

[ moi aussis je suis inspiré pour la suite xD ]

#6914 02-02-2010 22:13:59

lechti
Eredanien

[tu sais quand est prévu le retour d'aerine et ellewyl?]

Sous fifre de Luxo

#6915 02-02-2010 22:20:33

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[ coucou les garçon! Bwêêêk mais je veux pas être mariée a un Démon invisible!! mad

Bien Lepetitbarbare m'a donné plein pouvoirs sur son perso pendant son absence le temps que je serais morte! tongue je suis donc lui pour ce soir! lol ]

Le guerrier se réveilla dans une branche d'arbre. Il descendit tant bien que mal de son perchoir et récupéra ses armes avant de retourner vers la ville d'où s'élevaient d'épaisses fumées noir

--Cyka qu'as tu fais?--

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#6916 02-02-2010 22:24:13

cykataki
Eredanien

[ lut aerine ]

Cyka entra dans le palais et tua toute etre vivant qu' il pouvait croisé dans le palais, personne ne pouvait le tuer, il trouva enfin le dernier coffret, il pris la pierre dans sa main et des ailes rouges de diables poussait dans son dos, et la brulure pris la forme du diable et le mal pris possetion de lui

Il pris son envole et partis rejoindre aerine chez wenny, il avais beau etre devenu une machine a tué sans ame, il se souvenait de la seul personne qu' il n' oublirai jamais, aerine

Quand il vit le cadavre d' aerine, il lui renda la vit mais se caché dans un coin de la piece pour qu' elle ne puisse pas voir se qu' il est devenu

Dernière modification par cykataki (02-02-2010 22:25:24)

#6917 02-02-2010 22:27:28

Aerine
Eredanien

[ sad un peu simpliste! tu pourrais développer un peu la façon dont tu me "rends la vie" ]

Départ en beauté :

#6918 02-02-2010 22:28:14

cykataki
Eredanien

[ Quand je dit que j' ai pas d' imagination, je ment pas xD ]

#6919 02-02-2010 22:33:11

Esmecia
Invité

[ca me fait penser à un repondeur telephonique "bonjour je suis morte pour le moment, veuillez me rappellez à ma resurection" lol]

#6920 02-02-2010 22:33:49

*AeRiS*
Solarian

C'est sur que ca fait léger cette histoire.
En moins de 24h tu as détruit 4 nations et redonner vie à Aerine.
On aurait du laisser Hiro compter l'histoire ou bien encore faire mourrir Cykataki et laisser libre court à l'imagination d'Aerine lol

Dernière modification par *AeRiS* (02-02-2010 22:34:10)

**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **

#6921 02-02-2010 22:35:07

cykataki
Eredanien

[ je l' ai deja dit j' ai pas d' imagination et je sais aps inventé d' histoire xD
et aerine se ferais chié a toujours etre morte pour 1 semaine xD ]

Dernière modification par cykataki (02-02-2010 22:39:53)

#6922 02-02-2010 22:46:58

Aerine
Eredanien

[ Alalalala faut tout faire sois même ici! roll:lol:]

Aerine était dans le néant. Elle ne pensait a rien ne voyait rien ne sentait rien jusqu'au moment ou elle sentit quelque chose une sentation désagréable comme une chaleur a l'intérieur de son corps. Cette chaleur augmenta pour devenir brulant elle sentait son cœur bruler comme un muscle qu'on a trop fait travailler puis cette brulure commença a se répandre dans son corps comme si des flammes coulaient dans ses veines. Elle hurla de douleur dans le vide sans que sa voix ne se répercutes nul part.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lepetitbarbare se dirigeait vers la ville lorsqu'il entendit des cris de douleur. Son coeur bondit hors de sa poitrine. Il connaissait cette voix. Au vu de ce qu'était devenus Cyka il craignait que se dernier ai totalement perdu la raison après avoir ressuscité Aerine. Il se mit a courir de toutes ses forces vers la maison de Wenny

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La jeune femme sentait son corps entier bruler et une lumière aveuglante percait ses yeux jusqu'à faire exploser son cerveau Puis vint un bourdonnement sourd et rauque qui lui détruisait les oreilles. Elle cria de plus belle sa souffrance implorant la pitié de son tortionnaire inconnus. Au moment ou elle pensait devenir folle la douleur s'atténua peu a peu. Le vide noir se transforma en un flou blanc qui pris des formes vagues, le bourdonnement redevint un bruit de voix, c'était la voix de Wenny qui l'implorait de se calmer et de ne plus crier ainsi. Elle compris alors qu'elle était de nouveau en vie. Son cœur battait dans sa poitrine. Elle voyait mal mais distinguait quelques formes. Elle entendis une porte claquer puis un bruit d'armure. Des bras puissants la prirent et l'enlacèrent elle reconnus la voix de son frère

Lepetitbarbare: --Tu es vivante... Je t'aime tant petite sœur j'ai crus t'avoir perdu a jamais... Tu dois ta vie a Cyka.

La jeune femme fut alors pris de panique réalisant que son fiancé ne s'était pas encore manifesté

--Cyka... ou ... est...il?

Départ en beauté :

#6923 02-02-2010 22:54:21

cykataki
Eredanien

La vue d' aerine rendit la raison a cyka pendant quelque seconde, il comprit qu' il etait recherché dans tous le paye pour avoir brulé les nation mais il comprit aussis que pour lui il n' y aurais plus de vie normal a moin qu' on reussise a lui retirer sa queu et ses ailes se qui parut presque impossible vut se qu' il etait devenue

Son esprit repartit dans une folie meurtriere, il cria dans la chambre et partis en s' envolant par la fenetre

[ sa fait du bien de se sentir puissant xD ]

Dernière modification par cykataki (02-02-2010 22:56:46)

#6924 02-02-2010 23:04:33

Aerine
Eredanien

[ ralalala tu vois ca change pas de papouilles et il est pas sur le point de crever... enfin pas encore!! lol ]

Lepetitbarbare se mit entre Cyka et Aerine quand il cria puis le vit s'envoler par la fenetre. En voyant sa soeur terrorisée il passa sa main devant ses yeux et compris qu'elle ne voyait pas. Il l'assit sur son lit et pris ses mains. Il parla de la voix la plus douce qu'il put.

Lepetitbarbare:--Cyka a fait des choses pour te faire revivre des choses qu'il l'ont changé... Je ne sais pas si il va redevenir normal un jour, mais pour l'instant il vaut mieux pour toi que tu ne le vois pas...--

Le visage de la mercenaire se couvrit d'un voile de tristesse et elle éclata en sanglots dans les bras de son frère, réalisant finalement qu'elle aurait préféré ne pas revivre...

Départ en beauté :

#6925 02-02-2010 23:12:11

cykataki
Eredanien

[ Tu vois plus ?? C' est quoi se brun xD ??]

Cyka aterris dans une des maison voisine a cel de wenny et tua les habitants sans le moindre remord pour y loger, maintenant il n' y avait plus aucune pensé dans sa tête a par tuer, survivre et aerine...

Pied de page des forums