Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-08-2011 00:33:44

Mushis
Ptit nouveau

Les immortels, alias les...immortels. T_T

Je joue démon aggro.

C'est à dire que...Pour les immortels, je peux juste prier le grand moine chapadoume pour pas les croiser...même si je pouvais jouer toute les cartes de toute les races, classes, castes...je peux rien faire, ce deck est juste over abusé, même avec l’interdiction des obeisité en elo, ce deck est toujours aussi abusé...j'aurais fais un deck noz juste pour le plaisir de les poutrer eux et UNIQUEMENT eux, et là c'est over coûteux, ce qui au final est over ennuyeux et frustrant....donc on revient à la solution du moine chapadoume.

Je sais que mon poste ne sers pas à grand chose mais je viens de tomber sur 5 deck immortel en 7 combats et...Urakia qui survit deux fois de suite à un 18/20, ça m'a juste blasé. smile

Ils sont in-tuable, et bin tiens si ce n'est pas drôle ça ils s'appelle les "immortels", coïncidence ? Je ne crois pas. T_T

J'ai une nouvelle idée de caste pour Eredan, les "tueurs", ça serait une caste où les perso tuent obligatoirement ta ligne up T1/T2/T3, et ça se jouerais au score, perso après les "immortels", les "tueurs" ne m’étonnerais pas le moins du monde...

Enjoy.

Haut de là de l'allure "ouin-ouin" de ce post, j'aimerais regrouper toute vos idées pour contrer THE deck qui fait chié les prolétaires et la classe moyenne eradienne.

Idées de cartes, stratégie et autres pour tout les decks.

J'essayerai de regrouper au fur et à mesure dans le post principale.

J'apporte ma première pierre à l'édifice :
[card]Prestige[/card] me semble être une très bonne carte pour cet semaine d'élo, les priver de [card]Solaris[/card] peut faire la game, "peut". Seule bémole, son prix, 310K. Ouais...

Dernière modification par Mushis (31-08-2011 00:41:12)

#2 31-08-2011 01:43:36

Dalyah
Campeur

Re : Les immortels, alias les...immortels. T_T

Un jugement très bien placé peut faire le match...

Sur un solaris sur Uriaka ou Kebek par exemple, mais il faut bien calculer, et le placer que si tu es sur de tuer le perso à ce tour.
(et pas au dernier tour, vu que le jugement s'active uniquement si un autre tour est joué après).

Après pour un aggro démon, ça parait compliqué quand même...

#3 31-08-2011 07:55:04

gateau_
Habitant de Guem

J'ai le même constat que toi c'est injouable, c'est vraiment urakia qui me pose probleme et son bonus passif qui pour moi doit être revu, jouant un deck no hand, je fais généralement 2 fois des dégats par tour (chimere noire et jeux de vilain) donc urukia regagne 2 pv par tour... obésité est juste immode +2 def (vu que pas de défense) enchaine et annule la prochaine action

#4 31-08-2011 08:29:34

Nacid
Voyageur

Je voulais savoir si tu avais éssayé de placer des anéhantissements dans ton deck même si je me doute que le solaris est protégé par une obésité.
Et si oui, quelle conclusion en tirer ?
J'ai également un démon aggro est c'est vraiment à titre informatif que je pose la question.

#5 31-08-2011 08:36:25

NightmareJoke
Gardien

Mushis a écrit :

J'apporte ma première pierre à l'édifice :
[card]Prestige[/card] me semble être une très bonne carte pour cet semaine d'élo, les priver de [card]Solaris[/card] peut faire la game, "peut". Seule bémole, son prix, 310K. Ouais...

pour avoir jouer immortel la premiere semaine (après le mercredi de leur arrivée),  je trouve pas que le prestige soit autant decisif (surement un peu oui, mais pas autant).
je me rappelle encore d'un match miroir où le mec m'a fait 2 fois prestige, 1 sur solaris et 1 sur appui des dieux, et j'ai gagné x) (serré tout de même)

Sinon que dire pour contrer les immortels, de la semaine en ELO où je les ais jouer, les plus mauvais match up étaient Nehant corruption (vraiment hard pour gagner, même avec maladresse), Eclipse (et encore c'est super serré, avec un poil plus de chance j'aurais pu gagner VS eclipse) et CdS multi-race (en fait j'ai jamais perdu VS multi-race, mais c'était serré. par contre ils n'avaient pas nature vivante.

Maintenant si je devais trouvé un autre mauvais match up aux immortel, je pense qu'un bon artisan golem (jorus/golem/ramen) qui s'installe doit bien gerer aussi.

#6 31-08-2011 13:48:10

skycero
Campeur

Personnellement j'ai tenter en vain de battre un deck immortel avec mon petit corbeau le seul perso qui est rester apres une lutte acharner ça a été [card]kebek[/card] avec son heal "passif" pusi sinon [card]urakia[/card] qui reviens en jeu a 1 PV hmm
si quelqu'un connais une méthode efficace pour les battre ? smile

#7 31-08-2011 14:51:24

polijytrezas
Gardien

NightmareJoke a écrit :

et CdS multi-race (en fait j'ai jamais perdu VS multi-race, mais c'était serré. par contre ils n'avaient pas nature vivante.

Cds multi race contre immortel c'est du 90/10 pour les cds, à moins que l'immortel sorte god hand contre tirage odieux full jet min c'est une boucherie, en ajoutant à ça jugement il m'arrive de perfect immortel opti au t3 ... (avec l'ini, rargnor bourinne, silikat lance FA jugement et keizan ... ben c'est keizan quoi ^^).

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#8 31-08-2011 17:19:14

Azube
Habitant de Guem

Je n'ai pas fais d'elo depuis un moment, mais la j'ai affronté pour la 1 fois les immortelles, j'ai gagné avec un cds multi-race, mais assez serré. Je me demandais dans quel ordre je dois essayer de les tuer? Parce que j'ai finis seul contre Kebek je l'ai mis à -10, mais il est revenus à 0 alors disons que j'ai été assez chanceux

#9 31-08-2011 17:26:25

polijytrezas
Gardien

Dans l'ordre ? L'objectif est que kébek raque, donc rargnor t1 ou keizan t2/3 contre kébek ça fait mal, après sur urakia c'est assez mignon de sortir jugement (surtout avec silikat en deuxième phase wink), et mechtaf lui est rarement un souci, on bourrine et ça passe, donc dan l'ordre des priorités : OS kébek, amocher urakia et/ou la jouer t3/4, et enfin tuer mechtaf mais lui n'est vraiment pas le pire de l'équipe.

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#10 01-09-2011 10:37:26

Mushis
Ptit nouveau

Merci pour vos réponse, j'en prend note.

Nacid a écrit :

Je voulais savoir si tu avais éssayé de placer des anéhantissements dans ton deck même si je me doute que le solaris est protégé par une obésité.
Et si oui, quelle conclusion en tirer ?
J'ai également un démon aggro est c'est vraiment à titre informatif que je pose la question.

Je joue avec 3 anéantissements, et j'en sors deux minimum par partie (ça fait plus au moins la game), pour moi cet carte est juste abusé quant tu sais t'en servir.
L'idéal serait 2 anéantissements, mais il se trouve que j'ai un petit faible pour cet carte...:$
Cela dit, même quand je les places sur des Solaris, ça ne fait malheureusement pas la game, ou rarement...

Dernière modification par Mushis (01-09-2011 10:45:20)

#11 12-09-2011 08:42:53

gateau_
Habitant de Guem

A part les cds, quel deck tourne bien contre les immortels (je vois que ça en élo)?

Même la defausse a du mal contre eux avec longévité.

#12 12-09-2011 09:51:11

IDKant
Guild Leader

Avec Eclipse c'est chaud mais ça passe ... faut se méfier des [card]eblouissement[/card] et faire attention à l'ordre dans lequel on joue les personnage.
Si tu OS un autre que [card]Prince metchaf[/card] c'est bien parti.
Par contre vaut miex tuer ses perso et survivre car ils montent vitent au score en cas de double KO ...
Sinon les maraudeurs pirates avec [card]Narval[/card] mais ils perdent contre tellement d'autres decks qu'en ELO je sais pas si ils peuvent être competitif .
Bon courage

Dernière modification par IDKant (12-09-2011 09:51:46)

#13 12-09-2011 10:22:29

ogamer60
Gardien

moi j'arrivait à contre les immortels avec un deck noz full opti mais j'ai abandonner ce deck car il est aléatoire et dépend trop d'un combo. Depuis je me suis mis au zil blast et j'ai affronter 4 ou 5 deck immortels et aucune défaite merci la défense de Ishaia mais il leur faut d'autre sort pour les rendre encore plus furax. Apré un deck défausse opti ou défausse pretre peut destabilisé ce deck car anatheme tue le jeu adverse

#14 12-09-2011 11:10:46

NightmareJoke
Gardien

à la base immortel c'est un peu fait pour être un deck lent qui se fout completement de la défausse (appui des dieux + ND et c'est bon, sauf fausse manip).
Après, bah ça dépend des interdit de la semaine c'est sur, anatheme ça fait mal que les semaines où on enlève les 3 obésité, sinon ça fait rien.

#15 12-09-2011 11:21:54

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky

bah.... un wakisahi et des muscles... en tappant suffisement fort, l'immortel y meurs comme tout l'monde ^^.

Et si y bouge encore dans le doute tape encore. ( Philosophie Kotoba )

==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//

#16 12-09-2011 11:24:17

ogamer60
Gardien

Ishbal a écrit :

bah.... un wakisahi et des muscles... en tappant suffisement fort, l'immortel y meurs comme tout l'monde ^^.

Et si y bouge encore dans le doute tape encore. ( Philosophie Kotoba )

sauf que Urakia elle va regagner ses pv entre temps donc la parite doit etre sérré entre kotoba et immortel

#17 12-09-2011 12:08:43

redfox22
Gardien

Avec mes chevaliers dragon, j'ai pas trop peur des immortels en général, [card]le dernier geste[/card] m'aide a leur faire de très lourds dégats. Seul point ennuyeux c'est qu'ils baissent la défense hmm

#18 12-09-2011 14:49:38

Yilith
Campeur

moi j'ai perfect un bon deck immortel full avec mes maraudeurs pirate !! vaincre ou périr + narval ca fai trés mal surtout que T1 et T2 tu te fai Urakia pui Kébek

Pseudo IG : mostwanted3210

#19 12-09-2011 17:11:13

Ginger37
Habitant de Guem

C'est vrai que le maraudeur pirate a un bon match up contre les immortels si on arrive à virer un perso en phase 1 n'importe lequel et que derriere on se fait pas os, on a de grande chance de victoire.

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#20 17-09-2011 21:32:11

IDKant
Guild Leader

Je joue pas mal eclipse en Elo en ce moment et pour les immortels il y a [card]jugement[/card] bien sur mais un coup d'[card]ascete[/card] T3 ou 4 les calmes pas mal s'ils ont eut le temps de s'équiper.
Je sais qu'à la base la question était plus pour un jeu démon mais bon ça évite d'ouvrir un nouveau post.

Pied de page des forums