Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Petit moment de bourinisme ou je tue un perso par tour et finis en perfect au tour 3 avec un deck zil en cours d'évolution.
Tour 1 : [card]Télendar[/card]3 tue [card]anazra[/card] et la fais tomber à -1 PV grâce a [card]Execution[/card]+[card]Assassinat[/card]
Tour 2 : [card]Ombreuse[/card]4 tue pilkim à 0 en jouant [card]Haine des mystiques[/card]+[card]Embuscade[/card]
Tour 3 : [card]Cigue[/card]4 tue [card]Moira la sorcelame[/card] avec [card]Haine des mystiques[/card]+[card]Assassinat[/card] et la fais tomber à 0 PV
C'est la première fois que je fais un perfect en 3 tours, c'est pas un gros exploit mais ça fais plaisir.
Dernière modification par redfox22 (30-08-2011 17:09:56)
C'est petit moment à part où grâce à ton trophée durement gagné, tu va enfin utiliser [card]Jugement[/card] contre ces ****** d'Immortels!
Kebek à 0 et le Prince à -5!! Sauf qu'il revienne le tour suivant, retour du Prince qui se soigne grâce à Solaris et Kebek regagne 1 PV...
Moment à part ou T1 Ton adversaire choisis [card]Silikat[/card] ... Ma main ? 3 [card]Poison magique[/card] Et 2 [card]Nature vivante[/card] la loose ... Bon sa va je fait perfect
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
C'est petits moments à part ou je fais un drôle d'affaire
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13275835643664_syphon_vital.jpg
quel qu'un qui fessait du multi compte a mon avis , j'ai bien envie de dire bien fait pour lui
petit moment à part où géant d'écume porte plus que le nombre maximal de cartes d'un deck ^^ 22 cartes !!
si seulement si la part du démon fonctionnait normalement j'aurais du gagner ( elle est mise avant la pierre cœur noirci chose qui aurai - je dit bien - aurai empêcher le géant de jouer la dite pierre.
Ceux-ci ont été mis en place le 1er juillet, non rétroactif.
Donc, 1300 victoires en deux mois, ça fait 21 victoires par jour...
petit moment a part ou y'en qui n'ont que sa a faire..
petit moment à part où tu essayes de faire l'event tant bien que mal et où tu affrontes un kotoba avec le [card]porte-bonheur[/card].
Et celui-ci ne VA JAMAIS dans la défausse, il est resté en jeu 4 tours en passant d'un perso à l'autre ! 4 fois, 4 fois, depuis quand le porte-bonheur fait ça ??? Résultat pas de points à cause des 30 dégâts quand ça veut pas....
Squall a écrit :C'est petits moments à part ou je fais un drôle d'affaire
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13275835643664_syphon_vital.jpg
quel qu'un qui fessait du multi compte a mon avis , j'ai bien envie de dire bien fait pour lui
Après tout ça nous profite de temps en temps ... il y a pas si longtemps j'ai dégoté une Farouche à 100 cristaux ...
Petit moment à part ou un Lvl 19 te sors La part du Démon - Portail Démoniaque avec Amidaraxar contre...... Aerouant le Cristalomancien !!
Blablabla.
Petit moment à part ou un Lvl 19 te sors La part du Démon - Portail Démoniaque avec Amidaraxar contre...... Aerouant le Cristalomancien !!
Et oui, je n'avais pas d'autres sorts jouables par Amidaraxar et 3/5 points c'est toujours mieux que 2/4 ... oui, je sais, c'est pitoyable.
Petit moment ou...
En salle normal tu croise un niveau 12 :
Ses persos ?
[card]Sévylath[/card],[card]Géant d'écume[/card],[card]Roi tonerre[/card]
et tout au level max...
Dommage qu'il n'a pas les cartes qui vont avec^^
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
petit moment à part on évolue enfin au dernier level une abo qu'on a monté depuis le début.... ENFIN!!
C'est bonne occasion du marché ou tu trouve un horloger à 1700 cx!
Donc il a été acheté et mis en vente à 17 000 ça va faire du bien au porte feuille!
Ces petits moments à part où l'adversaire rage quit face à un deck qu'il n'a aucune chance de vaincre avec le sien - il jouait un deck mage-pirate avec uniquement des sorts de foudre face à un deck Asajiro, Harès le runique ... et Roi tonnerre (totalement immunisé à la foudre pour ceux qui ont oublié).
Edit : mention spécial aussi pour le joueur qui joue Babord avec un golem ...
Edit 2 (pour ne pas double poster) : ces petits moments à part où tu tombe face à un joueur qui s'appel "itcg.eredan" ... un dev qui fait des testes inconito ?
Dernière modification par Jaester (01-09-2011 13:33:20)
Ce petit moment assez désagréable où on voit des gens flooder sur un sujet, entrainant un nettoyage en règle...
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Ptit kiff de mon adversaire :
Tu m'as donné une idée, voici mon meilleur résultat. Pas pu faire mieux, faut dire que mes adversaires s'acharnent tous sur elle, genre c'un monstre intuable x)
Dernière modification par Nibi (01-09-2011 17:27:03)
La Synergie est passé par ici...
Frayër a écrit :Ptit kiff de mon adversaire :
Tu m'as donné une idée, voici mon meilleur résultat. Pas pu faire mieux, faut dire que mes adversaires s'acharnent tous sur elle, genre c'un monstre intuable x)
C'était pas contre mes courti ? (que je me demandais ce que tu allait réussir a en faire ^^')
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Ces petits moments à part où l'adversaire rage quit face à un deck qu'il n'a aucune chance de vaincre avec le sien - il jouait un deck mage-pirate avec uniquement des sorts de foudre face à un deck Asajiro, Harès le runique ... et Roi tonnerre (totalement immunisé à la foudre pour ceux qui ont oublié).
désolé pour le leave mais je jouait ce deck pour le fun et contre ton deck ça ne l'est pas du tout !! et encore désolé mais bon .....
Pseudo IG : mostwanted3210
Moment agréable, j'ai finis mon deck chevalier dragon, je vais enfin avoir un deck dangereux pour l'élo
[card]Chimère[/card] c'est trop de la bombe attaque +16 et soin 8 points de vie en fin de tour avec un petit enchainement.
Edit 2 (pour ne pas double poster) : ces petits moments à part où tu tombe face à un joueur qui s'appel "itcg.eredan" ... un dev qui fait des testes inconito ?
Pas du tout, it est un jouer comme toi et moi mais en plus fainéant (Wog qui plus est).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
désolé pour le leave mais je jouait ce deck pour le fun et contre ton deck ça ne l'est pas du tout !! et encore désolé mais bon .....
C'est pas grave, je n'aurais pas eu le perfect de toute façon.
Ces petits moment à part où tu te fais rouler dessus par un deck CDS Nature Vivante, avec Kei'Zan, Silikat et la Griffe, avec légendaires de rigeur ...
Je crois que Bibi_Tomfat est de mauvaise humeur aujourd'hui ...