Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-08-2011 17:09:53

Gretchko
Ptit nouveau

Renseignements...

Voilà, si cela n'est pas trop indiscret, je voudrais savoir sur quels critères vous interdisez certaines cartes en tournois car je ne vois pas la différence entre celles interdites et d' autres qui sont toutes aussi puissantes voir plus?

#2 30-08-2011 18:56:34

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Renseignements...

Nous n'avons pas de données exactes sur la façon dont le staff limite les cartes en ELO.

L'intuition que nous, joueurs, avons c'est que les cartes bannies sont celles qui provoquent la victoire d'un deck sans possibilité de contre.

[card]Nature vivante[/card] donne directement la victoire à tous les decks Mages Coeur de Sève.
[card]Haine des bagarreurs[/card] donne un avantage trop conséquent aux jeux contrôle/heal ou défausse.
[card]Bâbord[/card], c'est bâbord, c'est juste trop puissant actuellement et c'était franchement buggué. Cette carte a été très debuguée mais il en reste encore qui ne permettent pas de le mettre en jeu.
[card]Obésité[/card], c'est la nouveauté de la semaine, vraisemblablement parce que les jeux Nomades du désert en usaient et abusaient pour truster les premières places du classement.

Collectionneur de cartes

#3 30-08-2011 19:08:27

Gretchko
Ptit nouveau

OK mais je trouve à ce moment là qu'il y a aussi d'autres cartes qui font autant de dégâts que nature vivante et sans les obésité il y a d’énormes enchainements qui ne peuvent plus être contrés. C'est une histoire sans fin je pense...
En interdisant certaines cartes on en favorise d’autres obligatoirement et ainsi de suite...
Cela n'est que mon avis personnel, merci de m'avoir répondu.

#4 30-08-2011 19:12:34

Zurga
Modérateur Eredan

C'est exact, on favorise d'autres jeux ce qui permet de faire tourner les gagnants plutôt que d'avoir toujours le même deck en haut du classement.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums