Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-08-2011 00:11:16

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

hydre de brume

aujourd'hui j'ai besoin de vous pour savoir dans quelle deck faut t'il intégrer au mieux l'hydre de brume ( artisan, merco) etc, merci smile


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#2 30-08-2011 03:12:05

Mr. Saint-Germain
Voyageur
Inscription : 17-05-2011
Messages : 23

Re : hydre de brume

Le mieux c'est de faire un deck qui ne se concentre pas sur l'hydre. Tu l’utilise comme un outils qui te permet de commencer la majorité des parties et de choisir l'ordre dans lequel tu va jouer tes personnages en fonction des cartes que tu as en main.

Un bon deck avec l'hydre serait composé de 2 personnages complémentaires qui ont des ordres qui valent la peine d'être joués, tu peux mettre les cartes habituelles de la guilde/caste en rajoutant des [card]Il est temps[/card](ou des [card]Bottes des cieux[/card] si tu préfère.) Tu peux aussi utiliser [card]Illumination[/card] et [card]Éperonnage[/card] (l'hydre étant guémélite de l'air).C'est encore mieux si tes autres personnages sont guémélites et peuvent aussi les utiliser.

Sinon il est pratiquement possible de faire un deck hydre avec toutes les guildes. J'ai croisé CDS, Zil aggro, DK, Toutsaï, Corbeau... Les seuls exclus sont les néhantistes, et c'est par contrainte des mécaniques du jeu.

Dernière modification par Mr. Saint-Germain (30-08-2011 03:13:09)


Hors ligne

Pied de page des forums