Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17901 28-08-2011 20:22:51

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Mystika a écrit :

Attention, il y a Peter qui va nous faire une crise s'il n'y participe pas à cette expé lol]

big_smile]

En finissant un énième verre, le mage aperçut les silhouettes de l'expédition à travers la fenêtre partirent. Il remplit brièvement sa fiole de réserve avec le reste de la bouteille, jeta quelques cristaux sur le comptoir et se dirigea dans un couloir pour se téléporter à l'abri des regards.

Peter atterrit à hauteur de l'expédition, si bien qu'il put lancer

P- On y rentre par où dans "vos enfers" ?

Dernière modification par Peter94fftt (28-08-2011 20:23:15)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17902 29-08-2011 19:24:23

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Petite MàJ du menu de la Taverne ^^"

~~~- Menu de la Taverne de Carléon -~~~

~Entrées~
- Salade de jeune Wthyr avec ses dés de fromage
- Soupe de Catalyste
- Potage des Désillusions (végétarien)
- Salade à l'acinyx
- Assiette du panda (végétarien)

~Plats~
- Fricassée d'Olbat et sa gelée de groseille
- Spécialité de la cuistot en second: Côté d'Akujin et ses nouilles d'Amia
- Tranches de Curruid accompagnées de sushis de thon [Provenance: Amia, Iles Blanches et Empire Xzia]
- Spécialité du chef: Yumadd sauce Eredan
- Assortiment de légumes de la Ferme, accompagné de Fleur du Mal (végétarien)
- Ramen, recette xziarïte (végétarien)
- Pizza (Tomates-Wthyr ou 4 Cuirrids ou Légumes (végétarien))
- Gratin des tubercules (végétarien)
- Couscous: Serpent de feu (épicé) ou Serpent de brume ou Mistin (avec supplément)
- Spécialité du chef: Civet du Mr. Lapin
- Spécialité du chef: Phoenix braisé avec sauce à la française

Tous nos plats sont servis avec du pain aux céréales d'Effries.

~Desserts~
- Glace 1,2 ou 3 boules(parfum au choix) : yumadd (chocolat), mistin or (vanille), akujin rouge (fraise), serpent de feu (cerise), shoto (fruits de la passion), olbat (citron vert), coleone (mangue), acinyx (citron), wthyr (nutella) et l'ultime parfum : Mangepierre Jajanken (aux 3 parfums, mais coûte + cher : framboise, citron vert, chocolat)
- Spécialité de la cuistot en second: Moelleux au chocolat (garanti pur cacao)
- Mélange de fruits de saison [Provenance diverse]
- Spécialité du chef: Gâteau du Jour [Ingrédients aimablement fournis par la guilde des Mercenaires]
- Spécialité de la cuistot en second: Beignets d'acacia

~Boissons~
- Hydromel
- Saké
- Bières, Ales et Vins divers (voir les précisions auprès du maître sommelier Keiss)
- Spécialité du chef: Bière d'Erescan
- Spécialité de la pochtrone de service: Grog
- Thé ou infusion aux cristaux
- Jus de fruits divers

Promis, je fais un RP bientôt ^^"]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#17903 29-08-2011 21:09:39

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Il l'a fait...XD moi je vote pour! :] ]

Dernière modification par isil (29-08-2011 21:09:58)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17904 30-08-2011 18:33:22

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[J'attends au moins que Keiss ou Mysti fasse un RP pour que je continue le mien ^^]

#17905 31-08-2011 09:33:47

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[je vois pas comment tu veux continuer ton RP en fonction du notre Lolotte. Vu qu'ils sont complètement opposés ^^']

Visiblement, Keiss ne tenait plus en place, il pensait qu'il allait s'éclater, mais Mystika ne semblait guère de cette avis. Le mercenaire était déjà parti, laissant le démon et la guémélite de l'eau derrière. Elle se mordit la lèvre.

M- Sombre idiot, murmura-t-elle.

Mystika se passa nerveusement la main dans ses cheveux bleutés et regarda Guerre.

M- Je crois qu'on a plus le choix, on y va maintenant aussi, j'aimerais pas que cette idiot fasse une bêtise à peine arrivé dans les Enfers. Et même s'il y a Dante de l'autre côté, il serait encore capable de l'aider !

Le démon rigola un bon coup.

M- Roh ça va hein ! Au lieu de rigoler comme ça, montre moi plutôt le chemin !

Mystika et Guerre empruntèrent le passage qui menait vers l'endroit qui avait donnait naissance à leur seconde vie.

La guémélite s'était jurée que si elle devait y retourner, ça serait pour en finir définitivement. Bien qu'elle savait qu'elle n'aurait jamais pu y arriver seul, d'où le fait qu'elle n'y avait plus songé. La proposition de Guerre avait donc été la bienvenue.

Une fois arrivé à destination, Mystika voyait déjà Keiss discuter de manière très décontractée et animée avec Dante.

Elle s'approcha du mercenaire et lui flanqua une claque à l'arrière de la tête [à la Gibbs xD].

M- Arrête d'être si enthousiaste ! Tu ne sais même pas ce qui nous attend et encore moins ce qu'Alma va faire ! Alors reste sur tes gardes bon sang !

Mystika voulait jouer la dure. Mais malgré elle, sa main qui reposait sur la besace tremblait légèrement...

Dernière modification par Mystika (31-08-2011 09:51:49)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17906 31-08-2011 12:21:07

lolotte1401
Gardien

[Je crois que t'as oublié un détail (ou plutôt une personne) : Peter. Tu l'as zappé ^^]

#17907 31-08-2011 12:59:42

Mystika
Gardien

[Non je l'ai pas zappé, j'ai pris en compte la remarque de Keiss qui disait qu'il nous suivrait plus tard ...]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17908 31-08-2011 15:21:59

lolotte1401
Gardien

[Ok! Parce que voilà. Je pensais que tu l'avais zappé. Bon, je fais mon RP]

Mais l'heure n'était plus aux retrouvailles maintenant. Lolotte devait faire quelque chose d'important, et elle ne pouvait pas emmener Chris car ce serait beaucoup trop dangereux pour lui.

L - Chris, je dois te laisser. J'ai une affaire urgente à régler qui va prendre beaucoup de temps.
C - Je peux venir?
L - Non, c'est beaucoup trop dangereux. Je dois y aller seule, sans toi. Tu pourras toujours attendre mon retour ici. Je ferai aussi vite que possible.
C - Je comprends. De toute façon, mon voyage est fini. Je peux t'attendre sans problème.
L - D'accord. Nix?

Nix entendit son nom et vint se poser sur l'épaule de Lolotte.

L - J'aurai besoin de toi pour ce voyage. Si je suis blessée, tu me soigneras. J'éviterai d'utiliser trop de mon mana, pour ne pas faiblir.
N - C'est compris, Lolotte. Je ne te quitte pas d'une semelle.
C - Sois prudente, Lolotte! Je veux te revoir entière.
L - Ne t'inquiète pas. Je me suis sortie de bien des galères.

Juste avant qu'elle ne parte, elle embrassa Chris peut-être pour la dernière fois. Puis, elle ferma ses yeux et se concentra sur l'endroit où se tenait Peter. Elle s'y téléporta en une fraction de seconde. Peter était étonné de voir Lolotte ici.

Rebonjour, Peter! Dis, tu pourrais utiliser un sort pour rendre invisible mon phoenix et moi? Ce serait trop long à t'expliquer. Je voudrais que tu fasses aussi vite que possible.

#17909 31-08-2011 18:47:11

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[1 jour avant le depart,je puis passer quelques temps sur lordi(YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD)]

Keiss grogna

Ouais,ouais,je sais...bon.... on y va,ou quoi?
G- on y est,faut juste que je fasse un petit truc...

Guerre  sortit une petite pierre de sa poche et la posa quelques mètres plus loin,puis murmura quelques chose,et la place de la pierre,un portail apparu
K-j'veux un de ses trucs...
M-Non mais tais-toi!
G- Euh,les tourtereaux, vous pourriez la boucler et passer par ce fichu portail??
K-...
M-...

Peter venait de les rejoindre,apparemment il était parti précipitamment

K-Prems!

en une fraction de seconde,Keiss  sauta a travers le portail,il se retrouva ensuite dans une petite grotte sombre,il entendit quelqu’un l’appeler...

D-Keiss!c'est pas trop tôt!Nos autres allies sont plus loin dans un campement,on les rejoindra quand tout le monde sera la...

Dernière modification par Keiss (02-09-2011 12:10:26)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17910 31-08-2011 19:52:42

lolotte1401
Gardien

[Dis Keiss, on pourrait attendre le RP de Peter? Parce que j'ai l'idée en tête de vous suivre en étant invisible.]

#17911 31-08-2011 20:40:30

Mystika
Gardien

[xD. Keiss, normalement tu devais pas entendre quand Mysti dit "sombre idiot", elle murmure tongue. Il y a certains trucs qui vont pas das ton RP, j'ai avancé jusqu'à ce que tous les membres de l'expé soient là (sauf Peter et Lolotte) et l’arrivée aux Enfers, donc là je peux pas continuer le RP vu comme tu as tourné le tien ^^" ]

Dernière modification par Mystika (31-08-2011 20:43:07)

#17912 31-08-2011 20:42:52

isil
Eredanien

[Tunski tu dors ...ton espèce ton espèce va s'éteindre. Tunski tu dors , ton espèce s’éteint encore^^

*repars dans les ombres*]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17913 01-09-2011 06:35:59

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Lolotte : Peter est à hauteur de l'expédition, il peux te rendre invisible mais tout le monde te verra arriver jusqu'à moi hmm]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#17914 01-09-2011 09:05:53

lolotte1401
Gardien

[Tu veux dire quoi? Je ne comprends pas hmm ]

#17915 01-09-2011 10:05:04

Mystika
Gardien

[Peter, pas de soucis de ce côté là wink. Tous le monde est déjà arrivé aux Enfers ^^. Il ne reste plus que toi et Lolotte de "l'autre côté". Donc c'est bon. Et pour pallier à tout problème, on pourrait dire que le passage ouvert par Guerre reste ouvert encore un petit moment après qu'on soit parti avant de se fermer. Ce qui vous permettrait de nous rejoindre wink (par contre faudra que Keiss fasse des modifs dans son RP ><).]

#17916 01-09-2011 19:33:24

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Merci d'avoir enlevé ce doute dans mon esprit Mysti wink
Désolé mais je ne pourrais vraiment pas faire de RP ce soir, mais demain à la première heure : je vous en concocte un smile]

#17917 01-09-2011 22:07:44

lolotte1401
Gardien

[Avec moi dedans, je présume. Parce qu'il faut que je vienne, mais en étant invisible.]

#17918 02-09-2011 06:44:07

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Tu es dedans Lolotte.]

En guise de réponse à sa dernière question, Guerre plaça une pierre à quelques mètres de leur position et marmonna quelques mots pour que ce simple caillou devienne un portail.
Les membres de cette nouvelle expédition franchirent un par un ce mystérieux portail. Au moment où le mage s’apprêtait à passer également, quelqu’un apparut à côté de lui : Lolotte.

L-Rebonjour, Peter! Dis, tu pourrais utiliser un sort pour rendre invisible mon phoenix et moi? Ce serait trop long à t'expliquer. Je voudrais que tu fasses aussi vite que possible.

Après quelques secondes de réflexion, qui concernait aussi bien l’explication de Lolotte et le sort à utiliser, Peter répondit

P- Tu as intérêt à m’expliquer quand je reviendrai et de surtout ne faire aucun sottise.

Il posa sa main sur l’épaule de la magicienne, elle disparut après une fraction de seconde accompagnée de son phoenix.

Après cet imprévu, Peter franchit le portail. Il atterrit dans un endroit radicalement opposé à ce qu’il venait de quitter : un endroit sombre, humide, restreint, en deux mots : une grotte.

Dernière modification par Peter94fftt (02-09-2011 06:46:24)

#17919 02-09-2011 09:28:28

lolotte1401
Gardien

[Merci, Peter big_smile]

Peter utilisa de son mana pour rendre insivible Lolotte et Nix. Il traversa le portail et Lolotte le suivit. Ils atterrrirent dans un endroit grand et sombre, apparemment une grotte. Tous les membres de l'expédition étaient présents : Mystika, Keiss, Peter, Dante et Guerre. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Lolotte était parmi eux. Mais Lolotte avait comme un mauvais pressentiment. Elle décida d'oublier et d'écouter attentivement ce qu'allait dire l'expédition.

#17920 02-09-2011 12:09:22

Keiss
Gardien

[ ben on peu pas aller aux enfers comme ça....
"oh tient une porte! *ouvre* oh les enfers! cool! big_smile"XD

enfin sur un ordi que je connais bien..im BACK

bon qu'est-ce que je dois changer dans le rp? j'ai enfin pu dormir! aaah....]

#17921 02-09-2011 12:44:09

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[Je vois que ça n'a pas changé par ici. Bonjour la compagnie; ça fait un bail.]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#17922 02-09-2011 12:53:20

lolotte1401
Gardien

[Hirro! T'as fini d'hiberner là? C'est vrai que ça fait un bail qu'on t'a pas vu ^^ Tu pourrais donner signe de vie de temps en temps. Méchant Hirro! *lui donne une tape derrière la tête (à la Gibbs XD) Contente de te revoir! big_smile]

#17923 02-09-2011 13:39:06

Mystika
Gardien

[A Keiss : XD t'as changé ton RP tongue. Mais bon tu as fait causer Mysti et c'est une phrase qu'on retrouve pas dans le RP que j'ai fait et il y a quelques trucs qui collent pas trop mais c'est pas embêtant pour la suite xD. Tant pis. Au moins là on peut continuer le RP ^^. C'est à toi d'en faire un maintenant ^^]

Dernière modification par Mystika (02-09-2011 13:41:16)

#17924 02-09-2011 14:06:16

isil
Eredanien

[RON'RRRRRRRROOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :3
Tiesn t'es passé en mode gackt tongue?Ca me va aussi XD]

#17925 02-09-2011 14:18:11

Keiss
Gardien

Dante  soupira

D-et voila,le point de non-retour,tout le monde est la?on pet aller au campement? bon
G- on y va
K-Bien.

Guerre partit devant,suivi de Keiss juste a côté,et bien sûr tout le reste du groupe.
la Grotte était très petite,ils sont sortis en deux minutes a peine,et le fameux campement était a une cinquantaine de mètres,Keiss se tourna vers Peter

Bienvenue en Enfer,c'est beau,hein?ces murs qui ressemblent  a de la chair,toutes ces âmes qui se font torturer...

Il se retourna pour voir le campement,et ce qu'il vu ne lui avait pas du tout plu,nightmare,cette armure vivante,était la

K et N- TOI
G-du calme,on est du même côté la...
K-MAIs je  croyais qu'il était enfin mort lui!
N-je suis une armure vivante,t'as oublié?et mon esprit est dans la lame que je tiens dans ma main,et tu oublies TOUJOURS de détruire soul edge!
K-HMpf..
G-Keiss, j'ai préparé une armure pour toi,je crois que tu devrais... aller l'enfiler,au lieu de te disputer avec notre ami l'armure vivante ici présente..
K et N -BAH!
K-je vous retrouver plus tard,j e vais voir cette fameuse armure...

Il poussa nightmare de son chemin et entra dans la tente,l’armure était d'un noir profond,avec quelques motifs rouges ici et la, un seul gantelet présent,pour le bras gauche: le bras de démon,en quelque sorte.
Keiss prit l'armure,elle était   bien plus légère qu'elle n'y paraissait, et elle avait l'air bien résistante.
Il  posa ses  armes a côté et retira uniquement son manteau,puis enfila l'armure, juste a la bonne taille,il regarda son bras:complétement couvert,on ne voyait pas une écaille de démon...

K-voila qui me plait...

24101349:jpeg_preview_large.jpg?20110105035520

il prit ses armes et les rangea dans leur fourreau

Bon... on va voir ce qui se passe dehors maintenant..

-----------------------------------------------------------------------------

G- bien, tu t'appelles peter,c'est ça?Et tu utilises la magie? Noz chanceux,la magie c'est ce qui fait le plus mal  a certains démons.
Bien,notre cible,c'est Alma,la reine des enfers..je dois..vous dire une chose:si on arrive a la tuer,un de nous devra la remplacer,les enfers ne peuvent pas rester sans roi ou reine,et bien sûr,il faut que ce soit un démon...donc...moi,Dante,mystika ou...Keiss...
D-en bref,buttez les démons sur votre passage,et faites gaffe a Alma
G-je crois qu'elle va vouloir pieger KEiss dans une salle pour se battre seule contre lui au début,vu qu'elle a pas trop l'air de....
...l'apprécier
K-ah ha...

Keiss venait de sortir de la tente,et venait d'entendre le dernier...PARAGRAphe du discours de guerre

G-Ah..Keiss,justement,Alma va peut être faire un petit combat seul a seul contre toi,mais je crois  pas que tu vas gagner,tout seul...elle voudra peut être..s'amuser..un peu avec toi..
K-me torturer en quelque sorte..
D-Bingo...
K-génial..
G-au fait,elle te va bien l'armure
K-oui oui,c'est super léger,  et patati et patata...

Guerre et Dante eurent un bon gros soupir

G-Keiss,si elle te voit et te piège dans un coin ou je sais pas quoi, tu dégages...
K-oui,bon,j'ai compris...

Keiss eu un soupir,puis regarda le groupe

K-Il est pas très grand,le groupe,par contre...
D- o n a un petit escadron plus loin,qui vont servir de chair a ca- euuuh..qui vont sonner l'attaque..
K-j'arrive pas a le croire...

Pied de page des forums