Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour, j'aime le jeux aggro, surtout celui maraudeur mais je n'aime pas les zils. Je me suis alors lancer dans des tests sur différentes guildes et j'ai retenus ceci :
Eclipse :
Théurgies :
3x [card]Nova sacrée[/card]
2x [card]Miséricorde[/card]
2x [card]colère de solar[/card]
Actions :
3x [card]Solaris[/card]
3x [card]obésité[/card]
2x [card]assassinat[/card]
2x [card]Faveur de l'aube[/card]
1x [card]maladresse[/card]
1x [card]tempête[/card]
Objet :
1x [card]Plastron solaire[/card]
Classique, déjà vu...
-------------------------------------------------------------------------------
Pirate aggro :
Actions :
3x [card]Assassinat[/card]
3x [card]vaincre ou périr[/card]
2x [card]tir chaotique précis[/card]
1x[card] rester en retrait[/card]
1x [card]analyse[/card]
Objets :
3x [card]Grillon infernal[/card]
3x [card]Narval[/card]
3x [card]Sabre d'abordage[/card]
1x [card]chopines d'amnezy[/card]
Ici la stratégie constitue a affaiblir pendant le T1-2-3 et de lâcher vaincre ou périr+narval t3-4-5 en espérant qu'une action sera jouer pour finir 2 perso advers avec un seul des votre.
Dernière modification par Talion (28-08-2011 13:43:56)
Bon le premier on ne le présente plus, il tourne assez bien.
Mais pour le second je suis tombé sur un deck qui utilisait aussi [card]illumination[/card] et quelques [card]épéronnage[/card] pour ainsi affaiblir dans les premiers tours pour balancer la sauce avec [card]narval[/card] et [card]vaincre ou périr[/card] qui vont bien ensemble.
Sinon ça ma l'air plutôt bon mais les pirates maraudeurs reste je trouve un peu faible niveau résistance.
La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Pas mal l'idée d'épéronnage! Jvais testé ça de suite
quoi pas de deck traqueur ???
Rhooo !!
sinon bah pas grand chose à dire, le premier est bon, on le connait (pour plus de fun, je joue hasna + modifs)
le second est sympa, c'est un deck que j'aimerais jouer si les pirates n'étaient pas si faiblards
Pages : 1