Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour.
Depuis quelques temps je m'intéresse au jeu défausse. J'ai monté un deck, j'aurais besoin d'avis pour l'améliorer .
-[card]Abyssien le dévoreur[/card]
-[card]Salem[/card]
-[card]Le psychurgiste[/card]
-2 [card]Chantage[/card]
-1 [card]Disparition[/card]
-2 [card]Déguisement[/card]
-3 [card]Detourner le regard[/card]
-3 [card]Fouet[/card]
-3 [card]Panique[/card]
-3 [card]Prendre en traitre[/card]
-1 [card]Syphon mental[/card]
-2 [card]Vol[/card]
pour info j'ai ni [card]néhant dévore tout[/card] ni [card]le prestige[/card]. Mes perso sont lvl 2 pour le moment et je gagne de temps en temps, mais je peux faire mieux je pense.
Alors:
-1[card] prendre en traite[/card] (se ne sert pas toujours)
-3[card] fouet[/card]
-1 [card]disparition[/card]
-2 [card]déguisement[/card]
+2[card] contorsion [/card](sa permet de cibler les carte à enlever du deck de l'adversaire)
+1 [card]clonage[/card]
+1 [card]anathène [/card](anti nd)
+1 [card]claire obscure [/card](mes la pression avec des dégat magique et heal)
+2 [card] la haine des bagareur[/card]
Je pense qui tournera mieux comme ça .
Dernière modification par Waren50 (27-08-2011 18:10:32)
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Merci je vais suivre ton conseil et essayer d'adapter comme je peux mon deck, je vérais si c'est mieux.
Je suis pas convaincu que [card]clair obscur [/card]ait sa place dans ce deck ! le bonus de pv n'est pas signifiant ( panique + vol et plus rentable dan sun deck defausse que panique plus clair obscur) ! et les degats magiques ne mettront pas beaucoup la pression dans un deck defausse ou le joueur adverse ne manque pas de PV !
Par contre je laisserai quand meme 2 [card]prendre en traitre[/card] qui reste très utile dans la plupart des deck ! ( Mais j'avou que fasse à un kotoba, sa sert à rien, ou presque mais cest deja sa ! )
Sinon les autres idées de Waren50 devellopera pas mal ton deck! Mais moi, je reste toujours attaché a l'"ancienne " version des decks defausse
Ah, sinon, moi j'aimais bien joué [card]l'intouchable[/card] Beaucoup de cartes baisse la défense adverse ! et cetet carte m'a fait gagné pas mal de combat qui s'etait finis in extremis
Je suis pas super convaincu par [card]contorsion[/card] dans pas mal de cas on sais pas quelle carte cibler car on connais mal le type de deck de l'adversaire, par exemple je suis tombé sur un deck tsoutai que je connais pas du tout, j'ai utilisé l'action seulement pour 1 en défense .
Perso je joue ce deck comme ca :
- abyseen le devoreur
- Psychurgiste
- kriss
3 detourner le regard
3 chantage
2 clair obscur
3 panique
2 contorsion
1 syphon mental
1 illumination
1 festivité
1 bottes des cieux
1 a la rescousse
2 prendre en traitre
1 anatheme
Les forces de frappes des deux pretres me permettent de tenir niveau degats avec les clair obscur et surtout la carte tech du deck reste illumination qui sur psychurgiste sortira d'office le syphon mental et sur aby sortira une panique.
Le reste n'est la que pour se defendre, les prendre en traitre quand l'elo le permet je les change par haine des bagareurs qui me permet de survivre les doigts dans le nez...
L'anatheme est assez chaud a jouer a cause des paniques et des chantages mais ca va des que psychurgiste les remelange y a tjs moyen de l'utiliser.
Festivité est vraiment pour gagner un tour d'ordre pour psychurgiste et les bottes pareil.
Je suis pas super convaincu par contorsion dans pas mal de cas on sais pas quelle carte cibler car on connais mal le type de deck de l'adversaire, par exemple je suis tombé sur un deck tsoutai que je connais pas du tout, j'ai utilisé l'action seulement pour 1 en défense .
Moi je trouve ça pratique tu retire les [card]arme à volonté[/card], [card]les solaris [/card], [card]attaque rapide[/card] ou encores [card]les invocation du cerchevaille[/card]
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Je suis pour le moment très satisfais de mon deck circus qui gagne plus de 2 parties sur 3 alors que Salem n'est encore que lvl 3
-[card]Salem[/card] lvl 3 : enchaine sur panique et peux utiliser vol
-[card]Abyssien le dévoreur[/card] lvl max : enchaine sur la plupart des cartes et résiste bien à la magie
-[card]Le psychurgiste[/card] lvl max : bonus d'ordre merveilleux et gène bien les mages et prètres
-1 [card]Bottes des cieux[/card] : permet au psychurgiste de jouer son ordre au tour 2,3 et 5
-3 [card]Chantage[/card] : jouables que par le psychurgiste
-1 [card]Contorsion[/card] : Donne de la défense et/ou vire une carte dangereuse
-1 [card]Déguisement[/card] : Pour enchainer avec [card]prendre en traitre[/card]
-2 [card]Détourner le regard[/card] : carte défensive
-[card]Festivités[/card] : Permet de bénéficier des bonus d'ordres de Salem et/ou psychurgiste
-2 [card]Fouet[/card] : Rarement utilisé mais le coté aléatoire énerve parfois
-3 [card]Panique[/card] : carte circus basique
-3 [card]Prendre en traitre[/card] : défausse plus ou moins bien selon l'esprit adverse
-1 [card]Syphon mental[/card] : Purge la main et fait défausser en même temps
-2 [card]Vol[/card] : Pour Salem
En général je gagne tour 4 ou 5 à chaque fois, les decks qui m'ont posés problèmes sont des decks CDS et sorcelame.
J'aimerais virer un ou deux fouets, mais à remplacer par quoi?
Dernière modification par redfox22 (30-08-2011 19:00:02)
Pages : 1