Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
[card]Yu Ling[/card] étant mon personnage préféré j'aurai aimé le voir dans un véritable trio avec [card]gan'so[/card] c pour cela je propose ce troisième corbeau qui apportera une véritable synergie au groupe
nom : Shiba gari ki ( aucun rapport avec l'histoire de dimi mais bon vu que les corbeaux ont des noms japonais j'ai choisi celui la qui veux dire 'la faucheuse')
guilde : Kotoba
Classe : Combattant - Mage
Race : Non-Mort
Caste : Corbeau
Esprit : 2
Attaque : 6/9
Défense : 3
PV : 14
Effet : +1 à l'effet de [card]Aura de mystère[/card] joué par vos personnage
(autrement dit ca devient +3 Attaque ou Défense +3 et PV +3 pour tout les Non Mort)
les cartes qui lui sont attachées sont défaussées en fin de combat.
Ordre : Tour 2-4-6 : le personnage adverse a esprit -1 jusqu'à la fin du combat
et je rajoute un petit sort ombre pour les non mort
nom : cimetière
race: aucune
classe : mage
sort : ombre
caste : Corbeau
le personnage adverse subit X dégat magique ou X est égal à l'esprit de votre personnage + 2 pour chacun de vos non mort
Non-mort : enchainement , la carte joué en enchainement revient dans votre deck
alors, vos avis ?
Pseudo IG : mostwanted3210
bah je suis carrément pour ^^, je jous corbeau combattant, mais je pense que personne n'appreciera la puissance de ces cartes. ^^
Pour aussi ^^
Mais par contre "cimetière" est un peu trop abuser
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
Pour aussi ^^
Totalement.
Le second pouvoir du personnage aussi, déjà c'est un combattant qui n’enchaîne pas sur aucun objet, mais surtout il met à lui seul à genoux le deck corruption.
Totalement.
Le second pouvoir du personnage aussi, déjà c'est un combattant qui n’enchaîne pas sur aucun objet, mais surtout il met à lui seul à genoux le deck corruption.
En meme temps faut bien que quelqu'un face le sale boulot et vire ces nehantiste, par contre combattant mage donc pas d'enchainement ^^
Olifax a écrit :Totalement.
Le second pouvoir du personnage aussi, déjà c'est un combattant qui n’enchaîne pas sur aucun objet, mais surtout il met à lui seul à genoux le deck corruption.En meme temps faut bien que quelqu'un face le sale boulot et vire ces nehantiste, par contre combattant mage donc pas d'enchainement ^^
Ouaip, j'ai loupé le mage.
Par contre pour les néhantistes, je veux bien un effet capable de les "ennuyés", mais là
C'est limite si le perso ne dégommes pas le deck à lui tout seul ^^'
Pour le second effet du personnage certes c'est pas bon pour corruption mais les cartes prennent bien effet comme le -1 de [card]corruption de l'ame[/card] ou encore [card]syphon vital[/card] mais défaussé après effet
avec 2 Non mort et des personnage à 1-2 d'esprit ou encore 3 avec l'ordre de Yu Ling mais qui n'est pas Non mort ca fait 5-6 dégat magiques, beaucoup ?
Pseudo IG : mostwanted3210
ah oui, c'st que en fonction des non-mort, j'avait pas vu ^^
désolé alors ^^
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
je suis contre, un attaque +3 ou défense +3 et soin 3 point de vie + enchaînement devient vraiment trop cheaté !
Le cimetière est cool, juste enlever le bonus des nom-mort
envolée dans les étoiles...
je suis contre, un attaque +3 ou défense +3 et soin 3 point de vie + enchaînement devient vraiment trop cheaté !
Vous êtes prié d'aller visiter les forets, vous y trouverais des cartes qui là, méritent le terme cheaté.
L'ensemble est équilibré à mon gout
La Synergie est passé par ici...
Pegase10 a écrit :je suis contre, un attaque +3 ou défense +3 et soin 3 point de vie + enchaînement devient vraiment trop cheaté !
Vous êtes prié d'aller visiter les forets, vous y trouverais des cartes qui là, méritent le terme cheaté.
L'ensemble est équilibré à mon gout
Et merde je suis d'accord ...
Sinon les cartes sont très sympa, les corbeaux sont actuellement une caste idéal engageant vraiment aux deckbuildings originaux de part son très grand nombre d'optiques possibles et je pense que quelque petites cartes se rapprochant des amis de la forêt au niveau puissance ne seraient pas de refus
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
J'aurais préféré un mage non morts, plutôt qu'un mage combattant.
Il me semble que cela permettrait un deck [card]Yu ling[/card], [card]Gan ' so[/card], mais peut être un deck avec [card]Malyss[/card].
Quand au sort je ne le trouve pas trop cheaté, après il faut faire attention au multi classé qui enchainent une attaque derrière.
Mais bon vu le nombre de sort disponible aujourd'hui pour un mage Kotoba, ca ne ferait pas de mal.
Très bonne idées !
Après j'avoue ne pas être très fan des noms (je vois pas trop le rapport entre la faucheuse et un quelconque Corbeau ), pour Cimetière je verrais un truc du genre Souffle glacial ou Caresse des Morts, enfin un truc plus précis que Cimetière.
C'est vrai qu'en regardant les stats de ton personnage (qui sont celles de [card]Yu Ling[/card]) on ce pose des questions, qu'a fait [card]Gan'so[/card] à Riot ? [card]Yu Ling[/card] est multiclassé avec un soin et a les même stat que lui qui n'a qu'un enchainement pas franchement vital pour les Corbeau ...
D’ailleurs pourquoi avoir mis ton personnage mage ? Pour mon deck en tout cas l'intérêt d'être mage c'est pour [card]Karajutsu[/card] et ton personnage ne pourra pas vraiment le jouer donc pourquoi pas le mettre seulement combattant + Guémélite de l'ombre en plus de Non-mort (il me semble que certain perso on deux races) et buffer un peut ses stats en contre-partie ?
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Etant un fan des corbeaux j'approuve un nouveau non-mort il me plaît bien par contre les suggestions de l3lf3 me paraissent tout à fait justifiées.
Concernant cimetière, si enchaîné après aura de mystère sur Yu ling ça fait quand même du esprit +6 c'est costaud et encore plus quand on sait qu'elle attaque derrière. Du coup mitigé sur cimetière
Pages : 1