Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila en ayant ras le bol de devoir compter mes cartes faces à des decks défausse, je me suis dit pourquoi pas moi.
Mais jouer défausse sa me plaît pas vraiment finalement. en regardant dans ma collec j'ai trouver deux trois cartes qui me plaisait bien :
[card]chapeau dévoreur[/card]
[card]pierre-coeur noircie[/card]
[card]subtilisation[/card]
[card]soupçon de trahison[/card]
ou encore
[card]caisse à outils piégée[/card]
[card]immobilisation[/card]
donc je me suis mis en tête de faire un deck pas trop cher car ces cartes même si elles sont rare ne sont pas très cher.
Mon idée était de mettre Soit [card]Delko[/card], Soit [card]Arckam[/card].
Suivie de [card]Bomzar[/card] ou de [card]Golemarlok[/card] selon les version.
Selon les richesses [card]Conseillère ishaïa[/card] ou je sais pas trop qui encore.
donc voila j'aimerais constituer un deck qui empêche de jouer ses cartes. mais je ne maitrise pas assez le jeux. je suppose que [card]immobilisation[/card] est quand même défausser même avec la présence de [card]caisse à outils piégée[/card] ? je n'ai put encore tester.
[card]subtilisation[/card] est bien sur [card]Golemarlok[/card] mais les [card]chapeau dévoreur[/card] perdent de leurs intérret.
BREF, aider moi à créer un deck original et qui peux espérer une petite victoire de temps en temps.
Au jour d'aujourd'hui je penche plus pour la version Zil.
Une flèche, un mort !
La meilleure guilde pour l'anti jeu reste à mon sens les néhantistes avec deux types de jeu :
- Le classic no hand (on ne fait pas mieux en anti-jeu), ça bloque complètement les jeux defausse, sauf si prestige tombe, là ça pique.
Coût : 120 k (ombreuse, éclats de néhant, assassinat constituent le trou dans le porte monnaie).
Une version plus light économiquement parlant est possible sans eclat ni assassinat. Mais tu perdras systématiquement contre aggro zil ou trio magique koto.
- l'aggro démon suicide suivant qui tourne pas trop mal mais qui demande une bonne dose d'anticipation :
Calice, Déchu, Mâche l'ame
Anhéantissement*3
Obésité*2
Furie obscure*3
Affliction du démon*3
Pierre coeur noircie*1
Chimère noire*2
Vilénie*1
Potion du fureur*2
Les immortels*1
Tempête*1
Le corbeau et l'empereur*1
En salle commune ça tape à 75% de victoires. 60 % en Elo. mais c'est fun à jouer.
Le but : contrer et avoir toujours moins de pv que l'adversaire au second tour de table pr booster au max nos cartes.
Ici aussi le match up contre défausse n'est pas mauvais car on OS généralement au minimum 1 perso entre le tour 1 et 3, après il faut anticiper les cartes adverses.
Coût : environ 80 k (obésité, pierre et chimères, furies obscures principalement)
Les cartes que tu as cités sont trop circonstancielles pour être vraiment utiles in game. Souvent tu te retrouveras avec une main morte.
Jouer contre pour contre n'à pas de sens si le kill n'est pas associé aux cartes de contre. Pour exemple le classique combo portail (encore néhantiste) qui contre et kill en un tour de main.
Tu souhaites un pack pas trop cher, mais quel est ton ordre de prix ? je pense que sous les 50k un pack contrôle basé sur le contre est juste infaisable. Mais creuse c'est tjrs agréable de voir des gens essayer des compo qui sortent de l'ordinaire.
Bon courage^^
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
merci, niveau cristaux c'est un peu la misère vers 30 k cristaux, mais je dipose déja de pas mal de carte, dont les furies obscure *3 ou les 3 assassinats.
Mais finalement j’abandonne mon idée, je suis pas intéresser par les decks dont tu viens de me parler même si ils semblent très intéressant. je voulais vraiment un truc qui sent la paralysie.
^^ tant pis, je chercherai autre chose. encore merci pour ta super réponse.
Une flèche, un mort !
Ayant déjà essayer de faire ce type de jeu, je peut te dire que ce n'est malheureusement pas fameux...
A part le No Hand qui profite de bon bonus d'attaque grâce à furie obscure, tes personnages ne font pas assez mal...
Même si la plupart des decks jouent des objets ou de actions permanentes, la majorité peut s'en passer facilement et continuer de te faire beaucoup de dégâts...
Ce type de deck anti-jeu est fun mais il n'exploite pas une façon de gagner. Du coup même si tu défausse objets et actions permanentes à la pelle tu risques de quand même en prendre plein la tête et tes personnages ne sont pas assez solides pour répliquer ou même tenir face à une grosse attaque.
Et puis, si l'adversaire est un tant soit peu intelligent il va arrêter de jouer des objets dés que tu vas posé Caisse d'outils piégé ou Chapeau dévoreur.
Pour l'instant ce n'est vraiment pas jouable, mais qui sait de quoi seront faite les prochaines sorties?
Salut, suite a ton post j'ai tenté de faire un deck qui pourrait correspondre a ce que tu attendais mais en version Noz.
le résultat est drole. Ca gagne, mais toujours a l'arraché et la partie et toujours tendue.. néanmois c'est assez drole a jouer.
Sa fera pas de classement élo... mais c'est assez fun.
[card]Delko[/card]-[card]Pilkim[/card]-[card]archimage Anryena[/card]
4 Items
3 [card]caisse a outils piegée[/card]
1 [card]sceptre draconique[/card]
13 Sort
3 [card]immobilisation[/card]
3 [card]prison mentale[/card]
3 [card]pluie incandescente[/card]
3 [card]que l'epee[/card]
1 [card]le dernier geste[/card]
3 Actions
3 [card]multi-tache[/card]
delko colle biensur les caisse a outil a l'adversaire tandis que ( en focntion de la classe adverse nos 2 mage colle les prison mentale ou immobilisation tout en faisans du degat ( et en augmentant sa def pour Pilkimounet ).
Résultat l'adversaire va se retrouver avec des perso qui ne pourront jouer que des equipement et le dit equipement disparaitra directement une fois posé..... c'est assez drole.
pas toujours tres simple a jouer... mais c'est drole.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Résultat l'adversaire va se retrouver avec des perso qui ne pourront jouer que des equipement et le dit equipement disparaitra directement une fois posé..... c'est assez drole.
Ouai mais si il dispose d'une caisse est ce que le sort immobilisation est défausser après avoir jouer un objet ?
Une flèche, un mort !
oui...
néanmois il ne bénéficie pas de l'objet qu'il a posé ( et ont peu toujours lui recoller une immobilisation derriere si besoin^^ )
Ca doit énerver ^^
c'est pas ultra competitif, néanmois ça peu gagner et c'est assez fun a jouer.
A classé dans la rubrique " Deck rigolo"
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Avec la nouvelle sortie il y a peut-étre moyens de l'amélioré avec la carte [card]Luminosité[/card]
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
[card]caja de herramientas stupide trampa[/card]
----------------------* ALL YOU NEED IS LOVE! *---------------------
-------------------> Lider del Clan La Nueva Orden <------------------
Foro para jugadores de Eredan n_n http://eredan-esp.latin-foro.com/
Pages : 1