Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#6801 01-02-2010 23:59:06

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Aerine dormis d'un sommeil sans rêves. Immobile on aurais pus croire qu'elle était morte si elle ne respirait pas

[ C'est pas stupide ça j'aime bien l'idée d'AeriS! je crois que je vais crever!! tongue tu te sent capable de me ressusciter?? big_smile ]

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#6802 02-02-2010 00:02:47

cykataki
Eredanien

Cyka passa sa main sur la joue d' aerine, la regarda dormir en souriant et s' endormit juste aprés

[ bon moi je vais me coucher bonne nuit ]

#6803 02-02-2010 00:04:51

*AeRiS*
Solarian

Merci de ton soutien Aerine wink

Et bien justement puisque tu es Noz. Pourrais tu trahir les tiens en volant le secret des *Anciens Nozs* garder depuis la nuit des temps pour ramener ta belle mercenaire à la vie?

tongue

**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **

#6804 02-02-2010 00:06:23

cykataki
Eredanien

[ Oui je le ferais sans esité aeris ]

#6805 02-02-2010 00:12:06

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[ Bonne nuit Cyka ]

Pendant la nuit le cœur d'Aerine finit par s'arrêter. L'âme de la mercenaire se perdit dans les limbes alors que seul son corps inerte subsistait aux cotés de Cyka

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#6806 02-02-2010 00:24:52

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Tout ce qui s'était passé intriguait Tunski. Il oeuvrait en ces lieux une puissante magie et, même sans avoir le talent de son frère pour cela, il sentait que convergeait différents courants magiques. Mais autre chose l'appeurait bien plus. Il s'approcha du maître et lui parla à part.

Tunski -- Vous avez parlé du Tournoi des Anciens, s'agit-il d'un nom que vous avez donné à l'un de vos rites ou est-il plus ancien ?

Maître -- Non, ce tournoi ne dépend pas de moi, ni de personne de connu d'ailleurs. Il existe depuis la nuit des temps.

Tunski -- Vous ne croyez pas si bien dire.

Le guémélite se précipita vers Hirro. Il fallait qu'il l'avertisse du danger dans lequel il s'était engagé.Il allait aussi falloir qu'il insiste auprès de son jumeau pour que celui ci rapplique.

Tunski -- Hirro ! J'ai une question pour toi: tu veux vraiment participer à ce tournoi ?

Hirro -- Bien sûr ! Je vais même tous les battre !

Tunski -- Inconscient que tu es ! Ce tournoi est bien plus important que tu ne le pense ! Ton père dit qu'il existe depuis l'aube des jours et en cela il n'a pas faux, car c'est précisément de ce tournoi qu'est issu le fonctionnement de ce monde. Le premier gagnant de ce tournoi se nommait Kashaelt. C'est le père de mes pères, le premier des Anciens. Ainsi nous autre, descendants des Anciens, n'avons le droit d'y participer car nous en sommes les organisateurs ou encore les juges !

Hirro -- Et alors ? Qu'est ce qui m'empêchera de gagner ?

Tunski -- En tant que représentant des enfants, tu te devras de garder cette apparence pour commencer. Ta victoire ou ta défaite déciderons de l'heure où tu pourras t'en défaire. Mais surtout, les plus grands s'y affrontent, un seul par nation, et seul le vainqueur y survit. Et malheureusement il n'y a que peu de chances pour que tu sois celui là. Mais tu as accepté, tu ne peux désormais te retirer, et laisse moi te promettre que je ferais tout pour t'y préparer !

Hirro -- ...

Tunski sortit de sa sacoche une sorte de petit sifflet. Au lieu de produire un son, il produisait une étrange aura violette. Mais loin de là, en terre d'Erescan, Umbriel entendit cet appel silencieux et prépara ses affaires. Cheira et lui devaient se mettre en route pour aider le nouveau candidat.

[c'est bon Hirro, je sais exactement à quoi vont ressembler les épreuves ! quizz, course et combat ne sont que trèès simplistes par rapport aux règles contre lesquelles tu vas te retrouver lol
la suite demain soir ^^]

Dernière modification par Tunski (02-02-2010 00:28:08)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#6807 02-02-2010 01:07:42

*AeRiS*
Solarian

Tunski ah ben voilà une personne à l'imagination débordante wink

Cykataki prend exemple sur ta belle et sur tunski tongue hihi

**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **

#6808 02-02-2010 07:29:51

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

*AeRiS* a écrit :

Tunski ah ben voilà une personne à l'imagination débordante wink

Cykataki prend exemple sur ta belle et sur tunski tongue hihi

[Imagnination débordante ? Voilà DES personnes a l'imagination débordante, non mais...:rolleyes:]

Il se rapprocha d'un arbre, a l'écart de tout le monde. Pour ainsi faire le vide.
Il admirait l'endroit ou il se trouvait. Puis il ferma les yeux, un petit oiseau vint a lui...fit des gazouillement...

Hirro: Plume !

Une voix vint a a lui :

-C'est dans les moment les plus difficile que tu as besoin de ton ami, surtout pour ce qu'il t'attend...

Hirro pris Plume dans ces bras versant une larme sur l'oiseau...
Soudain...

Plume: Fuuuuuuu...

Hirro: Qui y a t-il s'écria Hirro arrghhh...cette fumée...

Derrière cette fumée se tenait...:

Griffon_by_Winterdreamer.jpg

Hirro: Où est plume ?

Hirro s'approcha de l'étrange animal et s'écria :

-T'a manger plume ? Aaaaaaah...
Soudaineemnt la voix revint vers Hirro:
Arrête donc de t'exciter, cet animal que tu dis étrange est...Plume. C'est devenu un griffon, mi-aigle, mi-lion. C'est légandaire Hirro, avec lui tu va pouvoir accomplir de grande chose !

Dernière modification par Hirro (02-02-2010 07:51:23)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#6809 02-02-2010 08:18:56

cykataki
Eredanien

[Lut tous le monde
J' ai pas d' imagination moi tongue ]

Cyka se reveilla, il ouvrit doucement les yeux et vit le corps d' aerine sans vie et pleura son corps
Pourquoi... aerine... pourquoi maintenant

Cyka savais que moyen de la faire revenir a la vie etait de voler "le secret des ancetres" qui pourrait faire revivre les morts mais condamné celui qui l' avait utilisé a perdre toute son humanité mais personne n' avait encore réelement sue se qui se produirer.

Il prit ses arme, s' approcha du corps de sa fiancé et lui chuchota :
Je te ferais revenir à mes côtés, quelqu' en soit le prix a payer

et il partit rejoindre son temple et trahir toute sa nation pour remaner sa belle a la vie

Dernière modification par cykataki (02-02-2010 08:21:43)

#6810 02-02-2010 09:56:25

Lepetitbarbare
Habitant de Guem
Lieu : Sur un champ de bataille

Le guerrier Kotoba de la taverne se trouvait maintenant assis sur les marches du temple Noz'Dingard. En voyant Cykataki arriver il se leva et alla a sa rencontre.

C'est toi celui qui s'appelle Cykataki?

A la réponse affirmative il envoya, a la vitesse d'un éclair son poing dans la machoire du magicien qui s'écroula au sol. Une demi seconde plus tard la lance du guerrier se trouvait posée sur sa gorge. La fureur avait recouvert son visage impassible jusque là.

Comment as-tu pus la laisser mourir? Pourquoi? Tu es son fiancé tu aurais dut veiller sur elle la protéger au mépris de ta propre vie!

Sa colère transparaissait sur son visage et dans le ton de sa voix. En le voyant on aurait pus jurer qu'il allait tuer Cykataki de sang froid, pourtant sa lama restait immobile. Il se tut un instant

Ce n'est l'envie de te tuer qui me manque. Mais d'une part ça ne soulagerais pas ma conscience et d'autres part il se trouve que tu es ma seule chance de la faire revenir à la vie... J'ose croire que tu n'est pas venus ici sans but ni plan...

La lame de la lance quitta la gorge du magicien laissant seulement une fine marque rouge. Le guerrier tendis alors sa main a Cykataki pour l'aider a se relever

Que tu le veuilles ou non je t'accompagne désormais! A toi de me prouver que je n'ai pas eu tord de te laisser être mon futur beau frère!

Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)

#6811 02-02-2010 12:12:38

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[...oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai pas tout suivie....
Rin'rin est mourute? Comment ca se fait? mad:mad::mad::mad:

mon futur beau frère!

t'es donc le frere de Rin'rin......
(au faite bienvenue dans la taverne smile.
Pitié me laisser pas lire les 20 page...faite moi un résumé...-__-"
il est temps que je réapparaisse moi....si déjà Rin'rin n'est plus la...]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#6812 02-02-2010 12:34:44

Hirro
Eredanien

Isil :

Hirro a eu pour info, qu'un trésor oublié du monde des humains, existerais, la légende dis que ce trésor est encore introuvable, aucune trace, on l'appelle le trésor des anciens. Hirro décida de partir a la recherche de ce trésor, en compagnie de wolfy et plume, il se dirigea vers la capitale d'Yses pour se rendre a la bibliotèque pour y chercher des informations sur le fameux trésor. Arrivé a la capitale, il fit la rencontre de laork gustave, un vieux crouton qui a passé toute sa vie a cherché le trésor, mais sans résultat, ce vieillard a une petite fille nommée Sakura. Après quelque heures de recherches, Hirro réussit a résoudre l'enigme. Il trouvit le livre qui semblait pouvoir l'aider. Au moment ou Hirr allait l'ouvrir, une personne mystérieuse fit son apparution.(le frère de tunski) il empêcha Hirro d'ouvrir le livre, et le ramèna soudainement  dans un autre monde. Cet homme mystérieux lui dit :"Je te donne un peu d'aide, voila de quoi survivre jusqu'a ma réaparution, après sa tu retrouvera t'es amis(wolfy, plume, laork et sakura)" C'est comme sa qu'Hirro se retrouva seul dans un monde magique mais bien étrange et plein de danger. Après quelque jour de survie, Hirro et tunski se retrouvèrent...
Après sa, il décidèrent de se rendre dans une forêt a proximité. Dans cette forêt, hirro retrouva jitty. Pendant qu'il embrasser, des arbres vint les déranger, des arbres moculus. Hirro décida de les affronter. Mais un inconnu les interrompa et demanda a Hirro et ces amis de le suivre...Après quelque suspens, 'linconnu les ramena dans un monde bien étrange, un monde en bonbon et en chocolat, le monde des shimpunks. Hirro y rencontra sont père, pourtant il le croyais mort. Les shimpunks annonce a HIrro qu'il l'ont choisit comme le représentant des shimpunks pour le tournoi des anciens. Si Hirro ne remporte pas les 3 épreuves du tournoi, il restera enfant jusqu'a la fin de sa vie !...Tunski et les shimpunks ont décidé de le préparer pour le tournoi. 1 mois, voilà le temp qu'il leurs reste pour qu'Hirro soit prêt pour le tournoi...

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#6813 02-02-2010 12:37:10

isil
Eredanien

[alors la.....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c'est pas possiblllllllllllllllllllllllllllllllllleeeee
mais comment tu peux faire ca hirrrrrooo mdr!]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#6814 02-02-2010 12:42:29

cykataki
Eredanien

Cyka fou de rage suite a la mort d' aerine etait pret a tous pour recuperer le secret des ancien qui se trouvé au centre du temple, il arriva devant la porte du temple toujours suivit du petitbarbare, il regarda les gardes et les jetta dans la porte et liberer l' entré, cyka avancé dans les couloir du temple tuant la moindre personne qui oserai se metre en travers de son chemin, il se rendit compte que Lepetitbarbare le suivait toujours

Quand va tu arreter de me suivre ?? Laisse moi regler ça seul, tu sais pas tous se que je ferai pour quel reviene a la vie.

Aprés avoir tué 95% des gardes il trouva la salle, il tenta de s' approcher mais un bouclier de mana pur protegé un coffret orné d' or, il se tourna vers petitbarbare

Il faut que tu sache que a partir du moment où je prendrai se coffret, je serai bannis de ma nation et toi recherché par tous les noz de se monde

Dernière modification par cykataki (02-02-2010 12:44:51)

#6815 02-02-2010 12:44:28

Hirro
Eredanien

isil a écrit :

[alors la.....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c'est pas possiblllllllllllllllllllllllllllllllllleeeee
mais comment tu peux faire ca hirrrrrooo mdr!]

Faire quoi neutral

Bêta-testeur !

#6816 02-02-2010 12:45:41

isil
Eredanien

[aller voir les chip'...c'est du n'importe quoi mdr
Hirro un nouveau message vous attends smile ]

#6817 02-02-2010 12:47:35

cykataki
Eredanien

[salut tous le monde ]

#6818 02-02-2010 12:48:58

isil
Eredanien

[salut Cyka smile
A va?
Dit moi...pourquoi Rin'rin elle est mourrute la?]

#6819 02-02-2010 12:50:08

Hirro
Eredanien

[Isil-> pourquoi sa fait quoi pour les shimp' ? neutral
Quelqu'un est mort ?]

Bêta-testeur !

#6820 02-02-2010 12:50:29

cykataki
Eredanien

[elle c' est bléssé au combat, j' ai voulue l' ai soigné mais... :'( elle a perdu trop de sang et son coeur a laché :'( mais je donnerai ma vie pour la siene mad]

Dernière modification par cykataki (02-02-2010 12:51:24)

#6821 02-02-2010 12:55:42

isil
Eredanien

[...-___-"...mal lu ...c'est pas les  chipmunks mdr!
Ca ressemble a quoi t'es bidule les "shimpunks "?
Hahah hirro tu semble aussi au courant que moi! mdr!
T'as intérêt a nous la ramener >.<!Par ce que sinon ca va chauffer pour tes fesses Cyka mdr]

#6822 02-02-2010 12:57:19

cykataki
Eredanien

[ si j' arrive pas a la faire revivre je me suissiderai, ma vie de sans elle n' a plus de sens sad ]

Dernière modification par cykataki (02-02-2010 12:57:39)

#6823 02-02-2010 13:01:12

Hirro
Eredanien

[Putain...après le tournoi il reste la grande guerre pour le talisman de maltrada. Ce talisman permet de réaliser un de nos souhait...je crois que cyka tu va essayer d'attendre...j'ai un truc en tête pour qu'elle reviennent...;)]

Bêta-testeur !

#6824 02-02-2010 13:03:05

cykataki
Eredanien

[ c' est trop tard pour moi, je prendrai le secret des ancetres et fera revivre aerine, même si je doit perdre mon humanité ou même perdre la vie ]

#6825 02-02-2010 13:06:40

isil
Eredanien

[

Putain...après le tournoi il reste la grande guerre pour le talisman de maltrada. Ce talisman permet de réaliser un de nos souhait...je crois que cyka tu va essayer d'attendre...j'ai un truc en tête pour qu'elle reviennent...

Ta lu ca ou pour la guerre?

c' est trop tard pour moi, je prendrai le secret des ancetres et fera revivre aerine, même si je doit perdre mon humanité ou même perdre la vie

C'est quoi le secret des ancêtres? smile ]

Pied de page des forums