Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-08-2011 11:49:30

jess
Campeur

amelioration deck chevalier dragon

Salut, voila le deck chevalier dragon que je veux monté, mais avant sa, j'aurais voulu avoir vos conseils !

Vu que cette caste est très résistantes, j'avais envie d'y insérer des [card]marteau de paladin[/card] que je trouvais fun a jouer, c'est donc avec cette idée en tête que je propose :

[card]Zahal[/card] - [card]Valentin [/card]- [card]Kounok[/card]

Ensuite :

2 [card]marteau de paladin[/card]
3 [card]sagesse du dragon[/card]
3 [card]champion de dragon[/card]
3 [card] présence de dragon[/card]
3 [card]que l'épée[/card]
3 [card]Armure de dragon[/card]
2 [card]invocation des armures[/card]
1 [card]Au nom de dragon[/card]

Bon evidemment, je vise pas l'élo, juste déliré un peu en salle normal avec un deck qui tourne bien quand même !

Voilà, je n'attends plus que vos conseils !  ( J'avais pensé à attaque magique aussi mais je sais pas trop quelle carte enlevé! et si j'en met, il vaut peut etre mieu mettre d'autres au nom de dragon ?? je sais pas trop smile )

Bye smile et merci !!!!!!!

Dernière modification par jess (25-08-2011 12:31:05)

#2 25-08-2011 16:29:46

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Re : amelioration deck chevalier dragon

Il faudrait voir si tu peux mettre le nouveau DK à la place de Valentin et mettre une Colère de Solar pour rentabiliser tes 3 Sagesses ou en enlever une (et éventuellement remplacer un des deux marteaux par une Colère pour privilégier la survie d'un perso).

Il manque aussi une Chimère ou même un Fragment voire une Épée Courte si tu es pauvre.

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#3 25-08-2011 17:36:17

jess
Campeur

J'avais pensé à fragment de chimère ou épée courte ( etant trop pauvre pour la chimère entier ) Mais je e disais que sa allé pas trop avec la logique du deck car un combatant qui aura le marteau ne pourra avoir également le fragment de chimère !

Mais les colere de solar sont une très bonne idée, après je ne sais pas si je mets 2 colere et 1 marteau ou 2 marteau et une colere ! J'ai peur de ne pas piocher suffisamment rapidement le marteau !

Après j'ai regardé mais je vois pas de cartes permanentes qui pourrait booster un seul perso ( cartes que les autres persos pourrait jouer ... )

J'ai peur également que le deck manque d'enchainement !

#4 25-08-2011 18:01:19

skycero
Campeur

bonjour, il me semble que [card]invocation des armures[/card] soit pour les compendium, donc 3 [card]sagesse du dragon[/card] pour 4 carte non jouable avec tes persos ça fait trop.

puis au lieu d'une épée courte tu peux mettre une [card]dague vivante[/card] que tu a du avoir avec le tutoriel, car quand tu le fini tu gagne un deck mercenaire qui en comporte 1.comme ça avec l'ambidextrie tu rentabilise un peu plus ton [card]marteau de paladin[/card].

voila pour moi ^^

#5 25-08-2011 19:02:21

redfox22
Gardien

J'aime pas les decks chevalier vampire. Sans [card]attaque magique[/card] on est bien souvent bloqué face à des decks kotoba ou des decks chevalier dragon normaux. Si on blesse pas les adversaires on ne peu pas se soigner.

#6 26-08-2011 19:33:47

jess
Campeur

Le deck reste trop lent ! J'y ai mis des attaques magiques, le temps que le marteau s'active, au tour suivant, sa sert à rien de mettre attaque magique, contre un deck aggro c'est trop tard ! Pourtant j'aodre tojours le marteau de paladin, faut que j'arrive à me trouver le deck idéal dans lequel il pourrait se mettre smile  Mais je pense qu'être obligé de jouer sagesse du dragon en enchainement avec le marteau est pas top ! Va y avoir du changement smile

Pied de page des forums