Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
lançant n couteau dans la gorge de l'archet ayant tiré sur ellewyl, lechti suivie nelle jusqu'a ses coté.
je m'occupe d'elle a présent!
son ton ne laissait aucun doute sur sa décision et nell aquieca pour partir plus loin, tirant fleche sur fleche,decimant peu a peu les rang des soldat qui commençais a s'éclaircir
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Aerine repartit dans le flot du combat une folie meurtrière dans les yeux. Ses cheveux ondulais au rythme de ses mouvements .
--Après avoir tué toutes les fourmis on arrivera a la reine! venez fourmis!!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Ellewyl resta un instant bouche bée. son frère la laissait seule aec un homme ? Elle fronça un sourcil et rangea l'information dans un coin de sa tête. Elle sourit à Lechti et fonça dans le couloir, sa main fermement plaquée sur sa hanche blessée. Elle arriva devant une grossa porte en chêne massif et la poussa.
C'était une grande et haute salle, munie uniquement d'un trône do'r où était assise une femme aux cheveux d'un noir de jais et aux yeux ambrés, belle et terrifiante.
Ellewyl gronda et s'avança, le visage glacial :
-- Nolii...
-- Ellewyl...
-- Pardon ?
La Reine soupira et s'inclina devant la jeune femme en mettant le titre qui convenait :
-- Ellewy'nn... C'est un plaisir de vous savoir vivante.
-- Je vous crois sur parole. Inocentez immédiatement Nell et Lin.
-- Je suis la Reine, je fais ce que je souhaite.
La jeune femme bondit et plaqua Nolii contre le mur, une dague posée, menaçante, sur sa gorge :
-- Je reprends le trône quand je veux, alors ne jouez pas à la plus maligne avec moi... Laissez-les tranquilles, ou la prochaine fois, je vous tue, compris ?-- ...
La Reine fit un mouvement et ceux présents dns pièce se retrouvèernt dans une autre dimension, où tout était noir.
-- Ta vie n'a que trop duré Ellewyl ! Aujourd'hui, tu vas périr !
La jeune femme se mit en garde et découpa sans l'once d'un remord le garde qui venait de se jeter sur elle et se repositionna, prête à toute éventualité.
[ Comme ça, à vous de choisir si vos êtes entrés dans la salle à temps ^^ ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Bon moi je vais y allez ! bye tout le monde ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Bonne nuit Nounours
Je ne vais pas tarder non plus ^^]
Dernière modification par Ellewyl (01-02-2010 22:29:44)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Bonne nuit Hirro]
Aerine Avait observé la scène entre Ellewyl et Nolii
--tues la Ellewyl elle n'en vaut pas la peine...--
a peine avait-elle terminé sa phrase que plusieurs gardes apparurent dans la salle
--Occupes toi de cette mégère nous on se charge de ses chiens!--
Elle fit un sourire mauvais en léchant la lame de son épée.
Départ en beauté :
[je suis rentré, mais je vais dodoter]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[ a+ hirro
a+ lechti]
Cyka vit les gardes arrivé, sourit et fit apparaitre un mur de flamme juste devant se qui se jettaient sur lui
héhé je vais m' amuser moi
Dernière modification par cykataki (01-02-2010 22:37:31)
Aerine s'approcha de Cyka et l'embrassa avant de sauter avec élégance au dessus des flammes elle retomba de l'autre coté et recommença sa danse déboitant son épée en fouet a lames pour attaquer et le remboitant pour parer les coups de ses adversaires. Elle tournait sur elle même dans un tourbillon de sang et de métal Ses cheveux volaient autour de son visage. Ses yeux verts entourés de long cils noir analysaient les mouvements de ses adversaires aussi vite que possible. Un énorme chef de milice s'approcha. Guerrier massif armé d'une épée gigantesque. il envoya valser le jeune femme à l'autre bout de la salle d'un coup de poing dans le ventre. Elle se releva en toussant du sang puis se redressa le sourire aux lèvres.
--Je vais prendre mon pieds a te tuer toi!--
Elle se mit en garde après avoir essuyé le sang qui coulais de sa bouche.
Départ en beauté :
Cyka regarda avec attention :|
Je vais prendre se de l' autre côté alors lol
Cyka fut recouvert de flamme et tourna autour d' un groupe de gardes decidant de comment il allez les tué
Hmm... BOUH... et bam lui il est mort d' un arret cardiaque xD, ha je sais...
Cyka s' approcha du groupe en evitant les coups d' épée, il mit sa main sur la figure d' un garde et le fit prendre feu, en s' affolant le gardes fit prendre feu au vetement des autres tendit que cyka regardé tranquilement le bucher
C' est pas bon signe je devien sadique quand je suis dans cet etat la xD
[j'crois que je vais rester un peu plus longtemp ^^, en plus y a star wars sur M6]
Dernière modification par Hirro (01-02-2010 22:56:56)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
La jeune femme entama un corps a corps rapide et meurtrie avec le milicien. Le métal de leurs armes s'entrechoquait avec violence produisant des étincelles. La jeune femme ne fut que plus ravie encore de trouver de la résistance. malgré sa corpulence son ennemis bougeais avec aisance et vélocité. Elle avait déjà vus ce style de combat chez des kotoba. Alors qu'elle réfléchissait a cela le milicien parvint a passer outre sa garde et a creuser une profonde entaille dans la hanche de la mercenaire qui tomba a genoux. Il la frappa au visage et la désarma d'un second coup de pied. Alors qu'elle gisait au sol le milicien sourit en se préparant à l'achever.
Départ en beauté :
Cyka se tourna vers aerine, coura vers le milicien lui sauta dessus, le fit chuter, lui brula le visage avec des flamme de mana se qui le tua , il aida aerine a se lever et dit :
Tu vois que sa sert que je sois protecteur
Dernière modification par cykataki (01-02-2010 23:08:57)
La mercenaire était totalement abattue une larme coula sur sa joue. Sa défaite lui causait plus de douleur que n'importe quelle autre blessure. le combat autour d'elle n'avait plus aucune importance. Sa tête commença a tourner lorsqu'elle se souvint de sa blessure a la hanche. Elle regarda autour d'elle et repris son arme. Les yeux emplis de larmes elle se tourna a nouveau vers Cyka
--On doit Aider Ellewyl!--
Départ en beauté :
Cyka arracha sa manche et fit un bandage a la hanche d' aerine,aissuïa ses larme et il lui sourit
Sa evitra que tu perde trop de sang
Cyka coura vers le ellewyl et la reine il concentra son mana sur l' arme d' ellewyl se qui l' enflama
Au milieu des cadavres Aerine se tenais debout derrière Ellewyl suspendue a sa décision. Elle ne savait pas si elle devait encourager son amie a tuer la reine ou si elle devait la laisser en vie. D'ailleurs pour elle tout ceci commençait a avoir peu d'importance, le simple fait de s'appuyer sur sa jambe lui faisait tourner la tête. Malgré le bandage de Cyka beaucoup de sang coulais le long de sa jambe...
Départ en beauté :
Cyka vit aerine tituber et se vider de son sang, il concentra alors une grande partis de son mana sur ellewyl en se disant qu' elle en orait plus besoin que lui, ses yeux devenait normal, ses mains decongelé et ses flammes s' eteigné.
Il porta aerine et l' enmena dans un coin de la piece ou il allait la soigner.
T'inquiete pas, je vais soigner sa ( je vais faire comment moi )
il arracha le bas d' aerine et desinfecté la blessure en utilisant son mana comme il pouvait
Dernière modification par cykataki (01-02-2010 23:31:49)
Aerine le regarda vaguement et passa sa main sur la joue de Cyka laissant une marque rouge. Elle fit ce qui pouvait être interprété comme un sourire.
--Je t'aime--
Ses yeux se voilèrent et elle s'évanouit
Départ en beauté :
Malheureusement rien n'y fait, cykataki n'avait pas assez de mana pour soigner toutes ses blessures. Aerine mourra et cykataki fut inconsolable. A partir de ce moment là il ne fut plus jamais lui même. Il parti anéantir la nation qui avait tuer sa dulcinée
désolée j'aime bien les fins tragiques lol
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
[ aeris je reprend mon l' histoire a ma façon je veut pas qu' elle meur moi ]
Cyka sourit mais ne savait plus comment reagir, il regarda ellewyl se battre, il se dit qu' il ne pouvait plus l' aider alors il prit aerine dans ses bras et courut jusque chez wenny ou il la posa dans la chambre
Sa va aller je vais m' occuper de ça
Dernière modification par cykataki (01-02-2010 23:44:26)
[ hey j'veux pas mourir moi!! ]
Départ en beauté :
Cyka pris l' alcool et desinfecta aerine, il reposa la bouteille et partis chercher de quoi recoudre pour la premiere fois de sa vie.
( allez cyka fais le pour elle ) pensa t-il
Il finit par recoudre la blessure d' aerine et lui fit un bandage a sa hanche
La blessure a la hanche était la plus importante. La jeune femme se réveilla un instant les yeux très floue. Elle sourit à Cyka avant de s'endormir
Dernière modification par Aerine (01-02-2010 23:50:25)
Départ en beauté :
[ cykataki tu n'es pas trés imaginatif. Sur ton long périple tu pourrais trouver d'innombrables facons de la ramener. Tu es guerrier pa magicien. Les noz sont magiciens. Pourrais tu trahir les tiens pour ramener ta belle auprés de twa? ]
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
[aeris je la soigne c' est le principal xD et justement je suis noz xD et oui je pourrai trahir les mien pour la ramener au pret de moi ]
Cyka changea aerine qui c' est encore endormie habillé, se changea, installa aerine dans leur lit et s' installa au pret d' elle
Dernière modification par cykataki (01-02-2010 23:54:42)