Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je pensais à un truc pour les trophées impossibles :
il existe un site de poker en ligne qui récompense les joueurs sur la table de poker si un joueur perd avec un carré de 6. chose très rare. Si c'est cela les joueurs gagné un jackpot et les joueurs à la table en gagné aussi une partie...
Applicable ici j'en suis pas certain mais ca aurait pu être un bon défi au final
J'ai le jokeeeeeeeeeeeeeer
ouaaaaaaaaaaais
pardon ^^
1000 parties : pas de trophée
8 persos du pokeredan : pas de trophée
Y a le stade "impossible"... et y a le stade "izZy".
La Synergie est passé par ici...
izZy a écrit :1000 parties : pas de trophée
8 persos du pokeredan : pas de trophéeY a le stade "impossible"... et y a le stade "izZy".
PS le stade izZy viens après le stade impossible!
I can't die, I am the death!
Une question me taraude la tète en cette fin d'event : est ce possible de mettre une option "carte jouable" dans le tri de sa collection, pcq là c'est le bordel quand meme avec toutes les cartes pokeredan, et autres cartes event inutiles à la fin de ceux ci..
Perso j'ai le joker, ca ira bien comme ca! ^^
Merci pour cette event original!
+1, je m'étais fait la même réflexion, sans compter les éléments feu, eau, etc. , maintenant avec les cartes à jouer ça devient un peu chargé inutilement pour faire un deck et retrouver ses petits.
Et dans le même style, aussi un filtre plus fort quand on veut masquer les "cartes que j'ai déjà" pour les achats, si j'ai Machin level 3 ou level 4, j'ai aussi envie de masquer Machin level 1 et level 2 et pour les rares exceptions où il existe plusieurs évolutions, j'irais les chercher individuellement.
Nibi a écrit :izZy a écrit :1000 parties : pas de trophée
8 persos du pokeredan : pas de trophéeY a le stade "impossible"... et y a le stade "izZy".
PS le stade izZy viens après le stade impossible!
meuh non on garde en mémoire ulf
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
g travaaillé depuis hier a partir de14 h et comme vous pouvez le voir il est 6h quand j'ecrit ce poste (donc nuit blanche ^^) mais ca y est j'ai u le brelan d'as impossible
vs pouvez pas savoir le soulagement et la joie que j'ai resenti c'etait magique
en + coup de bol ds le booster en plus de la carte collector mentaliste j'ai obtenue le nouvo dk et ergue
donc voila c'etait unpetit post pour partager ma joie
bon jeu a tous
bonjour,
j ai un bug j ai les 52 cartes du jeu et le trophée ne ce valide pas
si un admin pouvais regarde ce serait sympa car je me suis donne du mal a rassemble toute les carte
edit: c est bon apres une reconnexion sa me la valide
Dernière modification par nitro_pfff (25-08-2011 06:18:12)
Eh ben chapeau izZy
moi perso: après 2 perso pokeredan et bluff j'en avais marre
Il faut créer un trophée spécial izZy
En tout cas, Pokeredan m'aura permis d'avancer mon trophée Exterminateur de Mercenaire
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Yaaaaaa... c'est du stakhanovisme ! Sur en event de 7j ! Ca fait 1000/7/24 environ 6 parties par heure en jouant 24/24h ! Chapeau !
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Rha il me manque 1700 jetons pour acheté la carte bluff =/
Edit : Bon tempi, j’achète une carte [card]héros du pokeredan[/card]
Dernière modification par Naros (25-08-2011 11:01:40)
il semblerait que la boutique spéciale va rester. bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas bluff ou qui veulent avoir le trophée bluffeur.
rectification: la boutique reste mais aucun moyen de se procurer des jetons puisque la sale de pokeredan a disparue
Dernière modification par Hyperion (25-08-2011 11:41:00)
Sauf que on gagne ou nos jetons ? =/
en soudoyant le staff ^^
Bilan personnel et avis sur l'event :
157ème du tournoi avec 1943 de côte, 250 victoires, 221 défaites et 9 égalités.
J'ai fait les trophées sans feezer. Tournoi très vite lassant car il n'y a que la chance qui joue pour la victoire.
Un event dont le seul intérêt était d'upper des persos et si on avait de la chance au tirage des cartes d'accumuler des victoires pour les trophées.
En ce qui me concerne, j'ai uppé Saphyra la Zil et Kébek de 0 à 480, Aez guerrier et Kounok de 480 à 1120, L’Annonciateur de 0 à 256, Jon le flibustier de 0 à 433 et Ayako de 0 à 1120.
Bref tout ça pour dire que dans le genre event no brain / farmer, celui-ci mérite une médaille.
surtout qu'un bot aurait eu une chance de valider les trophées impossible tandis qu'en jouant normalement ce n'était pas possible, vraiment étrange comme idée ces trophées impossible ....
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
le bug de la carte [card]heros du pokeredan[/card] est reparer ou pas ?
soul eater,nora,ral grade,dogs,get backers,zetman,naruto, suikodenV, claimore,
Si il était possible que quelques puisse faire un coup de ménage dans la collection.
Parce que bon, c'est vite encombrant.
Pour quoi ne pas laisser ce mode de jeu accessible hors event ? c'est dommage d'avoir developpé tout ça pour ne pas laisser les joueurs en profiter ^^
Merci à tous pour votre participation à cet événement.
Vous avez été plus de 16000 à concourir.
La boutique spéciale restera ouverte jusqu'au mercredi 31 août 2011 à 12h (heure de Paris) pour vous permettre d'utiliser les jetons qu'il vous resterait.
Nous avons désactivé l'aspect jouable des Cartes de Pokeredan pour qu'elles ne viennent plus "encombrer" l'affichage de votre outil de deck (une déconnexion / reconnexion sera peut-être nécessaire pour que ce changement prenne effet).
Nous n'avons en revanche pas supprimé vos cartes de Pokeredan car cet événement reviendra probablement un de ces jours pour des tournois spéciaux, mais aucune date n'est prévue pour le moment.
Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Pourra-t-on avoir la liste exhaustive des trophées impossibles ?
Collectionneur de cartes