Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
moi depuis le début de l'event AUCUNE quinte flush
heureusement que les cadeaux sont beaux parce que le jeu en lui même est très moyen, quant tu défausses un haine et que le tour d'après elle revient je dis nan stop !
Si tu veux une quinte flush, tu prends une couleur complète et tu montes ta suite à la couleur.
Et surtout tu ne joues pas la couleur si tu n'as pas la quinte.
Collectionneur de cartes
ca prend longtem pour obtenir le trophée brelan d'as
non mais bien sûr la quinte flush je la fais pas au hasard, j'ai les carte et tou et tout sauf que les cartes qui me sont inutiles reviennent à ma 2nde pioche, à ce niveau là y a rien à faire d'où mon abandon de l'event
Dernière modification par Dedaldingue (23-08-2011 19:52:13)
bug aux magasins special je n'arrive plus a y accedé
ca serait bien de regler le pb rapidement car il me reste a finir le jeu de 52 + acheter bluff et il reste peu de temp
merci
On pourrait pas avoir une petite rallonge jusqu'à vendredi soir, car là c'est chaud pour tout faire...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Deux questions:
quelqu'un a t il essayer de faire un score de 22 voir si ca apporte un trophée?
quelqu'un a t il essayer de faire une main avec 4 fois la meme carte plus le joker? si oui quoi et quel resultat?
merci d avance
4 As + 1 joker = pas de trophée
Les poissons mourront de chaleur, et donneront naissance à des serpents qui sailliront les femmes qui donneront naissances à des cochons....
4 valet + joker : rien
4 dix + joker : rien
Depuis quand 4 cartes identiques plus un Joker, ça fait une combinaison... Un Carré reste un Carré.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Depuis quand 4 cartes identiques plus un Joker, ça fait une combinaison... Un Carré reste un Carré.
4 cartes identiques + 1 joker auraient pu donner un trophée.
Sauf que ça n'a jamais eu de valeur dans le poker (d'autant plus que le Joker n'existe pas).
De mon coté je trouvais l'évent sympa au début maintenant je regrette de pas savoir créer un programme pour qu'il face le bot en boucle ce qui résume l'intérêt de l'event.
Vous défausser une main vous récupérer les même carte la main d'après, y'a quasiment au tant de chance d'avoir un main gagnante en ne jouant aucune carte qu'en jouant et si le joueur en face à la joker et que vous ne l'avait pas vous savez déjà que vous avez perdu la partie. N'ayant pas jouer que le premier jour je ne suis même plus sur de pouvoir faire les 9 victoire qui me manque pour la héros du pokeredan.
Au final le principe était sympa, mais je trouve que la finalisation à complétement foiré.
De mon coté je trouvais l'évent sympa au début maintenant je regrette de pas savoir créer un programme pour qu'il face le bot en boucle ce qui résume l'intérêt de l'event.
Vous défausser une main vous récupérer les même carte la main d'après, y'a quasiment au tant de chance d'avoir un main gagnante en ne jouant aucune carte qu'en jouant et si le joueur en face à la joker et que vous ne l'avait pas vous savez déjà que vous avez perdu la partie. N'ayant pas jouer que le premier jour je ne suis même plus sur de pouvoir faire les 9 victoire qui me manque pour la héros du pokeredan.
Au final le principe était sympa, mais je trouve que la finalisation à complétement foiré.
C'est mal les bots non mais la plus grosse mascarade de cet event est les trophée impossible pas vraiment impossible et installé au bout de 2jours de game puis gratuit oui mais bon limité dans son action gratuite
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
je suis désoler mais le trophée d'avoir un brellant d'as sans rien jouer, soit la personne à de la chance et elle la au boit de quatrième partie soit elle à pas de chance t elle peut joueur 20h/jour et ne pas la tirer. Cela fais une heure que je joue la seule partie que j'ai gagner c'est car l'adversaire n'a pas jouer avant la fin du chrono.
Je joue une ou deux paire l'adversaire ne joue rien et sort des meilleur carte sinon j'ai des main complétement nul avec rien de jouable et les carte ne me donne rien.
Il n'y a quasiment aucune stratégie et même aucune moyen d'entre aide entre les joueur pour finir l 'évent comme par exemple lors de celui du proelior magius. Même en demandant à un joueur de vous aider rien n'est sur car il n y'a rien de prévisible. Je suis désoler mais on joue comme des bots et juste comme des bots et c'est ça qui est dommage.
on peut largement tout avoir sans feezer, a part le trophée bluffeur mais bon meme en feezant se trophée reste pour les riches^^
NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18
Tout ? Les 8 collectors ?
J'ai comme un doute
Collectionneur de cartes
Suffit de pas dormir, demande à IzZy xD.
tu parle pour un seul perso collector la
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
J'ai accès au mode difficile : http://hpics.li/4b2e62e
J'ai accès au mode difficile : http://hpics.li/4b2e62e
Deja que je galere avec 1 perso a K.o, Je ne sait pas comment tu as fait pour t'en sortir ><
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Karth a écrit :J'ai accès au mode difficile : http://hpics.li/4b2e62e
Deja que je galere avec 1 perso a K.o, Je ne sait pas comment tu as fait pour t'en sortir ><
Simple: il a perdu
merci pour ce moment à part karth...
Je me demande si la salle restera après l'event, dans son état actuel ou un autre
voila j'ai quelque chose qui me tracasse la tête depuis hier soir 22h en effet j'ai disputer un match contre flody un chinois lors de ce match au round trois je sorts une couleur hauteur as. J'ai été surprit car à une carte prêt je touchait quinte flush royal car au lieu d'un 10 j'ai eut un 2 de coeur le tout sans avoir jouer de carte de ma main et sans avoir défausser une seul carte de ma main de la partie.
voici la couleur en détail :
As,K,D,V et 2 de coeur.
Ma question et la suivante:
Est-ce que il existe un défi de l'impossible sur une éventuel couleur hauteur as ou pas?
Si oui, à t-il déjà été réalisé ?
Je pose cette question au staff car seul eux peuvent me donner une réponse positif sans me raconter de bêtise et qui de plus sera viable.
Merci d'avance aux staff et j'attend votre réponse.
Si t'as rien eu c'est que y'a rien...
Je post juste rapido pour signaler aussi que j'avais effectué 2 trophées impossibles qui n'avaient jamais été validé dés lors du premier jour de jeu.
Aurai-je été le premier ?