Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Merci de vous en tenir aux pronostics et de ne pas flooder excessivement
Collectionneur de cartes
Merco ensuite Nehant, et grosse sortie Noz, Sorcelame et Dk seront au Rendez vous
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Dk ont déjà eu la dernière Add on, s'il y a une grosse sortie noz, je pense que le compendium ne sera pas oublié
un petit mercenaire légendaire?
un petit mercenaire légendaire?
heu nan il y en a déjà trois
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Pourquoi pas Courtisan ? C'est pas comme si ça faisait un bail quoi ! La dernière sortie c'était quoi déjà ? Dandy et Psaume non ?
Ou alors (depuis le temps que les gens le demandent) une p'tite sortie Merco' ? Le sondage les concernants à quand même eu lieu y'a un moment, donc on croise les doigts
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
néhantistes je pense, il faut leur redonner un nouveau souffle ^^
[16h et pas de maintenance,aaaaahhhh
que se passe-t-il ??? Où va-t-on ???
Ne paniquons pas aaahhh]
en fait c'est LA GROSSE sortie noz,
vuee sur les news italiennnes
3 persos + 17 cartes
waouh !!!
Dernière modification par Dedaldingue (24-08-2011 15:05:38)
Je penses aussi (et j'espère) une sortie Néhantiste.
D'une part parce que ça me donnera des cartes à me mettre sous la dent pour chercher des decks parce que je suis en période Néhantiste, mais surtout parce que si on y regarde de plus prêt, ils n'ont vraiment pas beaucoup de cartes à proposer.
Bon bah raté, ça va être sortie noz ^^
Dernière modification par Hadash (24-08-2011 15:12:51)
non mais c'est noz ^^
http://blogit.eredan.com/index.php/2011 … cg-arkalon
y a un sort feu de malade....
Pouh
Dernière modification par Dedaldingue (24-08-2011 15:14:41)
nan hadahs, c'est bien une sorte noz ^^
avec marzhin, la pythie et arkalon d'arpienne x) (oui oui pas de sorcelame :'()
EDIT : oh mon dieu mais le sort en rare (soufle du dragon un truc comme ça) est carrement cheaté, le kill assuré quoi xD
Dernière modification par NightmareJoke (24-08-2011 15:15:59)
Cartes exagérés O_O!!
bon bah full révéler la vérité
Allez, je pronostique des Mercenaires/Non-affilés pour la semaine d'après ! Et de quoi faire du mage/prêtre Merco !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
aller, Je suis le Roman eredan, L'arrivé du mange-caillou, Va réveiller des mages Multit Classe venue du fin fond des Confins
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Azur sortira pour les Noz quand Ardrakar les aura rejoint.
hum néhantiste...
Pas bete J'avoue que Tempus, ce serais pas mal
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Une sortie courtisan qui permettrais enfin un line-up Cds ou Pirates.
Ou alors renforcer un peu les autres.
Sinon c'est vrai que les mercenaires se font pas mal désirer là
Blablabla.
ceci n'est pas un souhait personnel mais un simple pronostic:
NEHANTISTES
ceci n'est pas un souhait personnel mais un simple pronostic:
NEHANTISTES
Une fois de plus je rejoins hpérion, j'aouterai sortie démon et/ou première sortie néhantiste castée !
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
+1 poli
Une caste avec Ardrakar en tête de gondole (l'histoire est bien partie pour...).
Je m'explique : ilest hors de question qu'Ardrakar quitte Néhant pour retourner vers Dragon. Peu importe son avis personnel Néhant même enchainé ne laissera pas son ancienne amante se casser. Un nouveau perso va venir compléter le trio Ardrakar/Déchu pour la garder à la niche.
Un petit guerrier guemelite/démon qui buff la caste et enchaine sur armure fera l'affaire , cela complétera les enchainements objets.
En complément, une petite armure néhantiste et on ouvre le champagne !
(Comment ça je rêve tout debout ?).
Aller s'il vous plait, soyez sympa....
Dernière modification par Senshui (27-08-2011 19:02:57)
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
si on doit tabler niveau "ordre de sortie" ça sera nehantiste, merco/non affilié ou courtisan.
je pronostique nehantiste, même si j'aimerais que ça soit plutot un des 2 autres (surtout courtisan, ou la dernière sortie remonte à loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, dandy et psaume, et encore, il n'ont pas spécialement apporter du sang neuf )