Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Un big RP ? Pourrais-je avoir le storyline ? (sans me repasser les 715 pages de la taverne)
Lolotte : Tu ne crois quand même pas que je vais me laisser faire... ]
Alors qu'il attaquait un deuxième verre, un très léger sifflement parvint aux oreilles de Peter.
Plusieurs sorts pouvait provoquer ce bruit infime, la plupart connus seulement des Noz'Dingard.
Il n'y avait pourtant personne dans la salle qui pratiquait actuellement la magie et un seul sort pouvait se pratiquer à distances...
P- Protectum !
Les éclats du sort n'aspirèrent que le bleu du champ de force qui s'était formé. Un des premiers sort de l'école de magie appris par Peter, il était pourtant rudement efficace...
Un autre sort se mit en place et redonnant de l'énergie au bouclier, où plutôt des souvenirs.
Une seule fautive était capable d’exercer ces deux sorts, une seule y avait un intérêt : Lolotte.
Le mage ouvrit un bref canal de transmission de pensée, assez pour formuler :
*Tu sais très bien que je ne révélerai l'endroit à personnes. Si je me fais capturer, ce sera une des nombreuses choses que je me ferai oublier.
Pour finir, on n'efface pas la mémoire d'un mage comme ça...*
Fin de la transmission. Peter vérifia que Lolotte n'avait profité de cet envoi pour lui envoyer un autre sort et reprit son verre.
Dernière modification par Peter94fftt (24-08-2011 06:25:48)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Noooooooooooon! Mon mini RP est fichu. Peter! >< Imagine si quelqu'un utilise un sort qui te fait obliger à dire la vérité. J'ai pas envie que mon jardin soit détruit. Si ça arrive, je te promets de te préparer à une bataille de magie la plus extraordinaire (et peut-être la plus meurtrière).]
[Mon perso connait (comme sous-entendu dans mon RP) quelques sort d'effacement de mémoire si il se faisait prendre. De plus chaque sort à sa parade lorsque l'on est mage ]
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[Yeah ! Un combat entre mages, j'ai envie de voir ça *_*]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Petee pour l'intro du Big RP tu l'a page 598 c'est le RP de tunski.
Si jamais tu veux plus de précision il faudra attendre jeudi( ou vendredi) que tun revienne (je pourrais te faire un résumé mais je pense que c'est mieux que lui vous explique je risque de mal faire XD)]
Dernière modification par isil (24-08-2011 12:25:08)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
[Yeah ! Un combat entre mages, j'ai envie de voir ça *_*]
Plus tard
[Petee pour l'intro du Big RP tu l'a page 598 c'est le RP de tunski.
Si jamais tu veux plus de précision il faudra attendre jeudi( ou vendredi) que tun revienne (je pourrais te faire un résumé mais je pense que c'est mieux que lui vous explique je risque de mal faire XD)]
Je suis totalement partant . Faudra juste mettre mon perso au courant dans un RP...]
[Ca peut largement ce faire
Comme dit faut voir si Tun est toujours partant ou pas:p]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[bon ma cousine a bien voulu me laisser passer quelques instants sur son ordiiiiii....
et jai mal au crane a lire ces- pages XD
bon.... jai pas vraiment voulu prendre lapparence de terra mais.... *,*
en vous voyant discuter pendant - postes au sujet de ca, un petit rp pour le changement de tête s'est forme dans mon crâne, je dis juste qu'il sera poste avec le rp d'alma, euh disons plutôt au'il est lie avec celui d'alma, bref,trop d'infos...XD
et Pete, pas sûr si je vais te laisser participer a lexpe...*mode mechant on*
au depart en plus je voulais faire lexpe tout seul XD mais bon je vais voir dejja pour tout caaaaaaaaaaaa ^^
non pas de rp... et je sais pas si je pourrais me co encore une fois... la cest sur pourrais me co qu'a mon retour le 4-5 septembre ^^
bon ciao
heureusement que jai pu me co...jimagine pas ce que jaurais eu a lire le4.... O...O
ah et pour le big rp,jsuis toujours partant hein...:p
les rps la cetait juste pour labsence de certains joueurs...
et isil...MJ hein?:p tun tun le zilounet
pourquoi pas PGM? *sifflotte**pense a ''petit,gros et moche'' XD*]
Dernière modification par Keiss (25-08-2011 15:30:21)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Keisss *_* c'est pas marrant je t'ai encore loupé xD. Faut que t'arrêtes de passer en coup de vent là . On veut un RP !!!! Sinon tu vas être puni par les soins de Mysti ^o^ ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Cela va faire trois jours sans RP... Vivement la rentrée (moi aussi je n'aurai jamais cru dire ça)]
[C'est vrai que là le post est plus que mort T_T. Courage Peter, plus qu'une semaine à tenir....]
[C'est moi ou le topic est presque mort, là?]
[Tun est rentré Maintenant faut plus qu'il se décide a poster
Puis rien ne vous empêche de RP aussi...c'est ce que j'ai fais XD]
[Je verrai si je fais un RP ou pas aujourd'hui ]
[juste comme ca...a la base c'est ce qu'on a lancé poupouye...
Un RP avec tout le monde. Seulement ben vue que le MJ l'est partis en vac sans le net...on a pas pu le terminer. Donc on s'est dit qu'on (enfin on c'est personne) mettais ce RP de coté et qu'on fait des mini RP avec ceux qui sont présent...Enfin je dit ca je dit rien hein...c'est pas comme si j'avais proposé l'idée y' quelque page et qu'il n'y a que mysti qui m'avait répondu....
Donc oui RP collabo ...]
[Et voilà que ça va encore être ma faute... On avait lancé un grand RP avec tout le monde mais vous avez mis tellement de temps pour revenir de la prison que nous on en avait marre de broder en restant à la Taverne et on a été obligés d'avancer... Donc là Isil et moi on fait que continuer ce qu'on avait prévu comme étant collectif
Ah et accessoirement je suis rentré et de nouveau connecté à internet, donc je vais de nouveau pouvoir poster (avant je pouvais vous lire mais pas vous répondre...) ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Tunskiiiiii *__* ! Un revenant xD ! Bon ben j'espère qu'on pourra bien s'éclater . J'espère que Keiss reviendra assez rapidement histoire qu'on puisse bastonner Alma xD. Je ferai un RP aujourd'hui mais il risque de pas être trop long par contre]
[Mais tuntun...c'est toujours ta faute hihihihihihi
Bon allez vient sortir Isil de la ><!]
[et ben et ben et ben jai de la chance on me laisse passser sur l'ordi..mais ici je dors jamais a cause:
des coqs
bagnoles et motos aui foncent en passant devant la maison
chien qui hurle tout le temps
autre chien qui pleure tout le temps
plusieures fetes au village
etc...
un rp hein...cerveau moi fatigue...
(au passage sur ce clavier ya pas d'accents pour les e a etc bizarrement xdeii)
bon je tente si jy arrive pas j'annule xd]
Keiss soupira,encore quelqu'un d'autre qui va participer a la petite fête aux enfers
[memo:ya juste le ^ XD]
K-bon, vu que cette fameuse petite entree aux enfers est inconnue de tous a part de guerre,faut attendre tout le monde pour partir...
G-et ensuite? on a le temps,normalement...a moins que night-euh...que mes amis ne soient impatiens..
K-? qui est-ce que tu allais mentionner
G-personne.
K-hmmmm...
G-bon,on y va, mystika, tout roule?on peut y aller?rien d'important d'oublie?
K- moi je suis un peu impatient la jveux tapper sur quelques ex-collegues demons
G- si on peut appeller ca des collegues...
[ah et...
the 3th birthday-escape from the UB
ca cest une MOUHAHAHAHAHAHAHA-musique
the 3th birthday-blue of the end
the 3th birthday ET SURTOUTKINGDOMHEARTSETSURTOUTTERRA
vive les lettres collees]
[Oula oO. Bon ben je vais essayer de me débrouiller avec ça xD. En attendant le "Bon on y va ?", je l'avais mis dans mon dernier RP oO]
Mystika écoutait la discution entre Keiss et Guerre quand celui-ci l'interpella :
G-bon,on y va, mystika, tout roule? on peut y aller? rien d'important d'oublie?
M- Si tu n'était pas partie comme une furie, tu saurais que mes affaires sont prêtes depuis un moment et qu'il ne me manque rien... grogna-t-elle.
Keiss était impatient à l'idée de taper du démon, mais Mystika savait très bien que cela ne serait pas facile. Le fait de n'avoir pas demander l'aide de Lolotte avait été volontaire, elle qui en général n'arrivait plus à ce contrôler en matière de vengeance... Pourtant Mystika avait comme un mauvais pressentiment. Elle n'y fit guère plus attention et espérait que tout se passerait comme prévu.
Une fois sortie de ses pensées, elle regarda un instant Keiss, puis pris une profonde inspiration. Visiblement il ne faisait toujours pas confiance en la force que la guémélite de l'eau pouvait avoir.
Elle se rapprocha de lui et le força à la regarder droit dans les yeux en prenant son visage dans ses mains. Il était furieux visiblement d'après ce qu'elle pouvait y lire...
Elle relâcha sa prise.
M- Je te remercie de me faire autant confiance... Au cas où si tu n'étais pas au courant, je maîtrise les armes que j'ai, ainsi que les techniques que j'utilise. Alors ne pas vouloir que je vienne me déçois de ta part...
Elle lui tourna le dos en s'écartant de quelques pas, et envoya la dague empoisonnée d'un geste rapide de la main, vers le mercenaire. L'arme fut retenue par la garde, grâce à un bras d'eau que la guerrière Kotoba venait de déployer, juste devant le visage de Keiss.
M- J'espère que tu comprends maintenant....
Elle soupira un grand coup puis rangea la dague qui avait failli blessé le mercenaire quelques secondes plus tôt...
Dernière modification par Mystika (28-08-2011 09:48:08)
[Mystika, quand tu parles de la guémélite, tu parles de qui? Que je sois éclarici sur ce point. Bon, j'avance mon RP moi.]
Peter avait adressé un message à Lolotte après qu'elle ait effectué son sort :
*Tu sais très bien que je ne révélerai l'endroit à personne. Si je me fais capturer, ce sera une des nombreuses choses que je me ferai oublier.
Pour finir, on n'efface pas la mémoire d'un mage comme ça...
Je suis désolée, mais c'était par précaution. Pardonne-moi...*
Fin de la transmission. Lolotte ne savait pas quoi faire. Rester dans ce jardin ou sortir rejoindre ses amis. Elle choisit la deuxième option. Elle allait sortir avec son phoenix quand elle entendit des bruits de pas dans les escaliers. Elle descendit les quelques marches qu'elle avait montées et se mit sur le côté pour ne pas se faire repérer. Une silhouette arriva au bas des marches et s'avança dans le jardin. Il avait l'air de connaître l'endroit. Lolotte n'était guère rassurée. Il s'avança encore un peu. Il était à au moins 20 mètres de l'entrée. Lolotte le suivit et se jeta dessus. Elle l'avait mis à terre. Elle se releva et dit à la silhouette :
L - Qui êtes-vous? Comment connaissez-vous cet endroit? Je veux voir votre visage.
I - Aïe, ma tête! Qui m'a plaqué au sol?
Soudain, Lolotte ne bougeait plus. Cette voix... cette voix lui était familière, beaucoup TROP familière à son goût. L'inconnu se retourna et, oh ciel...
Dernière modification par lolotte1401 (27-08-2011 22:15:13)
[On ne m'oublie pas au moins dans l'expédition, hein ?]
[Je parle de Mysti, Lolotte, mais pour éviter toute confusion, je vais mettre guémélite de l'eau ^^. Attention, il y a Peter qui va nous faire une crise s'il n'y participe pas à cette expé ]
Dernière modification par Mystika (28-08-2011 09:43:26)
[omg je suis heureux je peux encore venir sur l'ordi *,* je suis un geek heureux xd
reaper.... le truc le plus dur a battre...vu qu'il te faut carremment un laser pour percer sa carapace.... et ses one shots m'enervent encore plus....glaaaarrrr
bon pour une fois jai bien dormi... grâce au rhum d'hier soir... hum!]
Keiss souria
comme tu veux,tu vas pouvoir voir l'enfer d'un peu plus pres
Il regarda son bras,puis mystika,et enfin guerre
Encore du demon contre demon...et pas n'importe lequel...geeeennnniiiaaalll....
Keiss avanca un peu, puis se retourna
Peter nous rattrappera,c'est un mage,on y va!
G-Dante est deja labas,faut juste le rejoindre..
K- Oui,Oui,on y va!
Il est parti devant,le Keiss... hmmm.... tuer alma... ca serra pas si facile je crois...
euuuuh.. jai oublie qu un narraTEUR ne peut pas avoir ses propres opignons...bon....
[il peut pas avoir ses propres oignons aussi...-,-]
Dernière modification par Keiss (28-08-2011 14:49:22)
[Keiss t'aurais pas oublié mon RP entre temps oO ? Parce que le fait de dire "tu verras l'Enfer d'un peu plus près", on croirait que tu parle a Peter (je me trompe peut-être ), enfin j'ai pas suivi l'ensemble de ton truc là, vivement que tu sois un peu plus sobre xD]
Dernière modification par Mystika (28-08-2011 17:34:36)
[Je vais pouvoir continuer mon Rp que j'ai mis en suspens.]
http://mp3skull.com/mp3/dj_carpi.html
[Ecoutez The Garden, la musique a rapport avec mon RP]
"L'inconnu" se retourna. Les yeux gris de Lolotte plongèrent dans les beaux yeux bleus saphir de l'inconnu aux cheveux blonds courts.
I - C'est plutôt à vous de dire qui vous êtes.
Mais tout ce que la guémélite de l'air a pu dire, c'est :
L - C... Chris? C'est toi?
Chris n'en revenait pas. Seule une personne connaissait son nom en ce bas monde, son tout premier amour : Lolotte!
C - Lolotte, c'est toi? Tu as bien changé, dis-moi! Euh, tu pourrais m'aider à me relever?
L - Oh oui, bien sûr! Excuse-moi, j'étais dans mes pensées.
Lolotte tendit la main à Chris pour se relever. Une fois debout, il prit Lolotte dans ses bras pour lui faire un tendre câlin. Elle ne l'avait pas vu depuis belle lurette. Les tourtereaux se relâchèrent mutuellement.
L - Je te croyais en voyage. Pourquoi es-tu revenu?
C - C'est simple. Pendant tout mon voyage, je n'arrêtai pas de penser à toi. Lorsque je venais juste d'arriver, je n'avais pas reconnu de suite que ta contrée avait été détruite. Mais en voyant ce spectacle horrible et en reconnaissant certains endroits, je me suis dit : "Ce n'est pas possible! Qui a pu faire une chose pareille?" Après, j'avais pensé à toi en me disant : "Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de grave!" J'ai écarté les débris encombrants et je suis arrivé sur la trappe où se tenait au-dessus avant ta maison. Je suis descendu et j'ai vu que le jardin était encore en état. Puis, tu t'es jetée sur moi.
L - Pour ça, je suis désolée. Mais depuis peu, je me méfie un peu de tout le monde.
C - Tu n'as pas à avoir peur, Lolotte. Maintenant que je suis là, tu peux te détendre.
Lolotte pouvait respirer. Mais elle ne vit plus Nix sur son épaule. Il s'était envolé lorsqu'elle s'était jetée sur Chris. Il volait toujours. Il était au-dessus du couple. Il revint se poser sur l'épaule de Lolotte et prit la parole :
N - Chris! Ca fait plaisir de te revoir. Comment vas-tu?
C - J'avais oublié que tu avais apprivoisé Nix. Oui, ça va très bien. Ta maîtresse ne t'a pas beaucoup manqué?
N - Si, beaucoup. Mais maintenant, je n'ai plus à m'inquiéter. D'ailleurs, j'ai un petit creux.
L - Oups, j'ai oublié de te donner ta nourriture favorite.
Lolotte chercha dans son sac et sortit un biscuit aux pépites de chocolat.
L - Tiens, petit gourmand! Le voilà, ton biscuit!
N - Merci!
Elle lui tendit le biscuit et le prit avec le bec.
L - En tout cas, je suis bien contente de te revoir. Mon petit coeur bat très vite. Je n'arrive pas à me calmer.
C - Moi aussi, je suis content. D'ailleurs, j'ai envie de faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps. Nix, tu veux bien aller voler ailleurs, s'il te plaît?
N - D'accord, aucun chouchi! disait-il la bouche pleine.
Nix s'envola vers le fond du jardin. Chris prit le visage de Lolotte à deux mains, ce qui la fit rougir. Puis, il rapprocha ses lèvres vers celles de Lolotte. Et il l'embrassa fougueusement. Il enleva ses mains et enlaça Lolotte. Elle fit de même. Un goût de sucre et de miel se sentit dans leur baiser. 10 bonnes minutes s'étaient écoulées. Ils n'avaient pas senti que le temps avait avancé. Au contraire, ils pensaient que le temps s'était arrêté. Ils cessèrent leur baiser et éloignèrent leurs visages petit à petit. Chris prit la parole :
C - Ton baiser m'a beaucoup manqué. Sentir ce goût de sucre et de miel sur ma bouche est pour moi un délice.
L - J'avais oublié aussi à quel point le tien était merveilleux. Je ne veux plus jamais te quitter, Chris.
C - Moi non plus, Lolotte. Restons ensemble pour toujours!
Et ils continuèrent à s'enlacer tendrement, comme des tourteraux.
Dernière modification par lolotte1401 (29-08-2011 14:19:10)