Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Alors voilà ,
Je me suis fait un petit deck Démon Aggro que j'aimerai améliorer , pouvez vous m'aider ?
- Line Up :
- [card]Calice[/card] lvl3.
- [card]Mâche l'âme [/card]lvl3.
- [card]Ardrakar[/card] lvl4.
- Deck :
- 3 [card]Furie obscure[/card]
- 2 [card]Anéhantissement[/card]
- 1 [card]l'ambassadeur[/card]
- 2 [card]Affliction du démon[/card]
- 1 [card]A la rescousse[/card]
- 1 [card]Dernier espoir[/card]
- 1 [card]Tous les coups ...[/card]
- 1 [card]Sont permis ...[/card]
- 1 [card]A guichet fermé[/card]
- Objets :
- 2 [card]Chimère noire[/card]
- 1 [card]Dague vivante[/card]
- 1 [card]Oeil de Zarazam[/card]
- Toolbox :
- NDT
- [card]Maladresse[/card]
Merci a vous ,
Cordialement Loloic59
Ps: Comment mettre des images des personnages aux niveau maximum ?
Dernière modification par Loloic59 (23-08-2011 13:45:08)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Tu vires tous les coups... ...sont permis et à guichet fermé.
Obésité est une option plutôt pas mal que je mettrais en 2 fois...
Après à toi de voir Main de mort? Pierre Néhantique? Recueuil Interdit? Ou même une petite Vilenie jouable par Ardrakar?
C'est à toi de tester et de voir ce qui te plait le plus ^^
Obésité et Pierre néhantique peuvent être sympathique .
Mais main de mort est inutile puisque les personnages adverse ont presque toujours 0 de def donc cela ne me servira pas , peut être pour la diminution d'attaque quand Calice devient renvoyée a la rigueur ?
Recueuil Interdit j'aime pas trop l'idée de sacrifier un perso pour le faire devenir fournaise et mourrir . Déjà que je joue avec Calice , j'ai pas envie de fragiliser encore plus le deck . Donc cette carte est a proscrire pour moi .
Et vilénie jouable par un seul perso, je perd en synergie et en plus la carte est pas si utile que ça .
Donc je vais tester Obésité quand j'aurai les moyen de m'en payer deux ainsi que la pierre Néhantique qui est encore hors budget . Merci a toi , quelqu'un a d'autre idée ?
Passes en mode suicide qui est beaucoup plus efficace. A quoi bon le bonus de défense d'ardrakar en aggro ?
Calice, Mâche l'âme, Le Déchu
Anéhantissement *3
Affliction du démon*3
Furie obscure*3
Chimère noire*2
Pierre coeur noircie*1
Les immortels*1
Tempête*1
Néhant dévore tout*1
Le corbeau et l'empereur*1
Obésité*2
Potion du fureur*1 (à faire sauter en toolbox, maladresse, ND, etc.)
Bluff*1
Le but est simple gagner au score et crois moi ça tape fort ( les OS sont fréquents). Un vrai pack de tête brulée, le match dur en moyenne 5 tours, avec des persos qui se retrouvent souvent à moins de 6 pv après le premier assaut.
Attention tout de même à gérer correctement les contres.
Dernière modification par Senshui (23-08-2011 14:37:42)
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Les ? Calice os, il est le seul c'est pas demain la veille que déchu va os donc jouer un deck en mode suicide alors que celui ci ne devient efficace qu'en deuxième phase c'est ... du suicide.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Si Déchu est joué tour 1, il est vrai qu'il ne pourra pas OS. Mais tour 3 il en est tout à fait capable. Il suffit simplement que mâche l'âme joue chimère et corbeau&empereur (sur déchu) et que Calice joue immortel ou Tempête.
Suite logique sui tombe 1 fois sur 4 quasiment.
Et le suicide c'est le principe du pack. Les persos adverses meurts et les notres avec, on win au score. Et on botte même les jeux défausses au passage. Attention cela dit au trio immortels qui est susceptible de survivre (Urukia notamment).
Petit apparté à polijytrezas (pas évident à écrire ce pseudo) :
Cher ami eredanien, ce post est là pour donner des idées à Loloic59, il en fera ce qu'il en voudra. Tâches donc d'être plus constructif et moins porté sur le blâme tel que j'ai pu (et le staff aussi) le remarquer au travers de tes différents posts
Loloic59, désolé pour cet apparté^^. Puisse Néhant être avec toi, le sang et les viscères de nos ennemis se répendrent à tes pieds.
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Cher ami eredannien, mon post n'est là que pour prévenir ce cher loloïc que ton deck est une invitation au suicide, je l'ai testé et je peux affirmer que ce deck ne fait pas 1600 en elo et a des ratios désastreux en salle normale.
Cordialement, poli (moi aussi je le trouve ennuyeux à écrire ^^).
Edit : T'en qu'à faire autant ne pas gaspiller un post, dans les cartes très sympathique en démon aggro, on a pierre coeur noircie (les mages détestent, avec j'ai réussi à faire survivre calice ^^) et ma petite préféré : [card]le corbeau et l'empereur[/card]
J'adore cette carte parce qu'avec tu peux presque tout faire : Tu as un perso à 6/7 de vie et tu veux mettre du score en fin de match ? hop, tu la sorts et tu te retrouve avec un boost attaque en plus d'être à portée de furie.
Autre cas de figure, calice a raté son os, il reste 1/2 point de vie à un perso adverse, hop tu la balances et c'est tout bon !
Dernier cas de figure, cette carte se place dans la lignée des cartes permettants de placer du dégâts directs et ces cartes sont légions en aggro démons, c'est pour ça que la [card]baguette du grand sorcier[/card] est juste monstrueuse dans ce type de deck (entre chimère, affliction du démon, le corbeau et l'empereur et tes attaques, ça fait mal sans compter qu'ombreuse peut enchainer dessus).
PS: Petit tips avec la baguette, c'est une arme à une main le tour où tu la joues, tu peux donc passer une baguette-vivante avec ardrakar, sauf que ça devient un familier après ce qui peut te permettre de poser une chimère le tour suivant.
Dernière modification par polijytrezas (23-08-2011 15:45:48)
Merci a toi Poly pour ces petites précisions je m'en servirai bien . Pour le deck avec le déchu bof bo a mon gout je préfère le pilier Ardrakar .
Et ceux qui ont topé l'ELO on mis quoi de spéciale dedans ?
Ceux qui ont topé en elo avec (enfin sparkman quoi) a profité de la sortie parce que personne ne connaissait le deck, aujourd'hui c'est plus possible.
De plus le deck ne contenait pas d'affliction du démon/anéhantissent puisque ces cartes n'étaient pas encore sorties.
Quoi qu'il en soit sa compo était la suivante :
Calice, mache l'ame, ardrakar
ND-NDT
[card]Furie obscure[/card] x3
[card]Obésité[/card]
[card]Haine des mystiques[/card]
[card]L'ambassadeur[/card]
[card]Dernier espoir[/card]
[card]faveur de l'aube x2[/card]
[card]le monstre[/card]
[card]maladresse[/card]
[card]tempête[/card]
[card]Chimère noire[/card] x2
[card]chopine d'amnezy[/card]
[card]dague vivante[/card] x2
[card]pierre coeur noircie[/card]
Ok et quel compo est la meilleur actuellement ?!
Je dirais la tienne mais sans les TLC-SP et le à guichet fermé en mettant à la place la pierre coeur noircie, baguette du grand sorcier et le corbeau et l'empereur.
Mais après il ne faut pas partir de compo toutes faites, fais tes tests et tu verras bien ce qui te plait, ne te plait pas et tu modifieras sûrement des choses.
Bah déjà la baguette je l'ai pas , donc il faut que je trouve autre chose . Et pour les deux autre carte je vais les test .