Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oui très mais bon... On y peut rien sauf les éviter... Et encore c'est pas toujours facile...
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Moi je te l'affirme il y a des diamants, des perles, des classiques et les autres!!
Départ en beauté :
C'est une chose rare! Moi même je suis pas sure d'en avoir déjà trouvé! (Sauf un bien sur! )
Départ en beauté :
malheureusement les mufles s'intéresse a tout ce qui n'a rien entre les jambes...
Quand on t'offre un cadeau, le papier cadeau peut semblait super, magnifique, mais a l'intérieure rien ne garantit que c'étais sa que tu cherché.
Même chose avec les hommes.
Mon ami lui a du mal, il n'a jamais eu de relation amoureuse, pourtant c'est un ange, quelqu'un d'extrênement gentil, peu de fille le mérite, pourtant. Pour lui, il n'est pas beau.
Alors quand tu dis, il s'intéresse a tout ce qui n'a rien entre les jambes.
Vous les filles vous recherchez souvent que la beauté, mais jamais ce qu'il y a l'intérieure.
Voilà ce que dirait mon ami si il serait la !
Et j'approuve ce qu'il dit a 50% car étant donner qu'il na jamais eu de relation avec une fille, il n'a pas eu la possibilité de creuser au fond pour savoir vraiment.
Dernière modification par Hirro (01-02-2010 20:09:42)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Yup t'inquiètes Cmou moi aussi je suis alone X'D mais je confirme, il y a des mecs très gentils (rare mais ça existe)
faut juste pas trop s'attacher au physique, parce que souvent les mecs super beaux (objectivement) sont aussi super cons normal à force d'avoir les filles à leurs pieds, ça fait gonfler les chevilles
Siobbhan
Zïl - PHK - Professional Hired Killer O:-)
~ Irish Coffee ~
on dirait vaguement moi quand je lis la description de ton mi, jamais eu de relation, se trouve pas beau...
y a des mufles et des muflettes
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
Vous les filles vous recherchez souvent que la beauté, mais jamais ce qu'il y a l'intérieure.
moi franchement mes meilleures potes en mecs je les trouve beaux parce que je les adore, quand je les connaissais pas bien je les trouvais normaux...
Et si y a bien un mec que je peux pas saquer par excellence, c'est le (soit-disant) beau mec de ma classe, frimeur --' c'est insupportable.
Siobbhan
Zïl - PHK - Professional Hired Killer O:-)
~ Irish Coffee ~
eh beh, je vois que la tendance du geek solitaire, y'a pas que dans mon groupe de joyeux larrons, ça fait plaisir
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
eh beh, je vois que la tendance du geek solitaire, y'a pas que dans mon groupe de joyeux larrons, ça fait plaisir
quoi donc ? J'ai pas compris...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Exacte Hirro et les filles sont comme les mecs il y en a qui s'arrêtent a l'emballage et d'autres qui regardent en profondeur en général les relations qui dure c'est qu'on ne s'est pas arrêté a la surface des choses!
Départ en beauté :
bon, les geekettes si tu préfère, c'est valable pour les filles aussi Hirro
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Je vais bien Ellouw' merci et toi?
Ouai ben moi je m'attache pas au physique et j'ai eu quelques sacré cons quand même. Il m'a fallu un bout de temps pour tomber sur ma perle, mais ça en vaut la peine. Par contre je ne serais pas tombé dessus si j'avais attendu. J'ai un peu forcé le destin. Alors j'ai qu'un truc a vous dire, si vous êtes intéressé par quelqu'un faite le lui savoir par tous les moyens!
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
salut les mercenaires
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Salut Lechti ça va?
Et ma hache!
Latie-> Tout à fait !
Moi je ne savais pas qu'une fille m'aimait. Elle me l'a dit. Et on n'a étais ensemble 1 ans, après elle m'a tromper avec un chinois VIVA JAPAN !!!!!!! Ah oui, je l'est tuer le chinois, et elle aussi :lol::lol:
Dernière modification par Hirro (01-02-2010 20:23:07)
Bêta-testeur !
Je suis assez d'accords Latie mais faut pas en faire trop non plus pour pas passer pour une muflette pour rester polie!
Départ en beauté :
Latie-> Tout à fait !
Moi je ne savais pas qu'une fille m'aimait. Elle me l'a dit. Et on n'a étais ensemble 1 ans, après elle m'a tromper avec un chinois VIVA JAPAN !!!!!!! Ah oui, je l'est tuer le chinois, et elle aussi :lol::lol:
Ouai ben ya des connes partout, après faut trouver les gens honnetes. Et yen a pas beaucoup. 3 mecs = cocue 3 fois ... Je connais bien le sujet
Et ma hache!
Hirro a écrit :Latie-> Tout à fait !
Moi je ne savais pas qu'une fille m'aimait. Elle me l'a dit. Et on n'a étais ensemble 1 ans, après elle m'a tromper avec un chinois VIVA JAPAN !!!!!!! Ah oui, je l'est tuer le chinois, et elle aussi :lol::lol:Ouai ben ya des connes partout, après faut trouver les gens honnetes. Et yen a pas beaucoup. 3 mecs = cocue 3 fois ... Je connais bien le sujet
Mais t'inquiète pas, je lui est fait savoir, que personne me quitte a moi, si quelqu'un doit rompre c'est moi d'abord et elle après qui pleure *sadique* Mouhahaha...:lol::lol:
Bêta-testeur !
sa va latie et toi?
a e crois que non...
t'inquiete, un jour un mec bien se présentera
Dernière modification par lechti (01-02-2010 20:29:19)
Sous fifre de Luxo
Il m'a fallu un bout de temps pour tomber sur ma perle, mais ça en vaut la peine.
je crois qu'elle a déjà trouvé Lechti! ^^
Départ en beauté :
*pars se chacher très très loin*
Sous fifre de Luxo
Vi j'ai fini par trouver. Après faut prier pour que ça dure quoi...
[Je vous laisse les jeunes! Bonne soirée ]
Dernière modification par Latie (01-02-2010 20:36:53)
Et ma hache!
AMEN INSHALA ET TOUT LES AUTRE QUE JE NE CONNAIT PAS
pour latie et son histoire d'amour
Sous fifre de Luxo