Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oh yes je viens de réaliser le brelan d'as impossible
Alors qu'au match d'avant j'avais eu deux as sur les deux premières cartes du tirage, et rien sur les 3 dernières, et hier j'avais eu ces fameux 3 as mais en jouant une carte (qui n'était pas un as).
Je l'ai enfin eu
Cool
edit : pendant 2 secondes j'ai prié pour que le joueur adverse n'abandonne pas le mec ...
Bin ouais, c'est pas plaisant de perdre sur un brelan d'as adverse, alors que j'ai joué aucune carte ... c'est le jeu me dira t-on ...
Dernière modification par franklas (22-08-2011 22:33:22)
Zil un jour, Zil pour toujours
demon666 a écrit :je sais pas si le staff a reglé le jeu sur "sadique" mais alors la!
ca fait 20 combats que j'éssai de faire un trophée impossible en ne jouant aucune cartes de ma main et a chaque fois je vois une dame,valet,roi,as et pas de dix!
ou inversement et ça m’énerve!!!!!!! XDDe même pour moi et à chaque fois, étrange...
moi ça fait presque 50 combats ("tu vas sortir de ta cachette sal*** de brelan d'as de m****").
demon666 a écrit :je sais pas si le staff a reglé le jeu sur "sadique" mais alors la!
ca fait 20 combats que j'éssai de faire un trophée impossible en ne jouant aucune cartes de ma main et a chaque fois je vois une dame,valet,roi,as et pas de dix!
ou inversement et ça m’énerve!!!!!!! XDDe même pour moi et à chaque fois, étrange...
J'ai réussi a faire la suite As => 10 sans rien joué et ca ne valait pas de trophée, donc faut le quinte flush royal surement x)
La Synergie est passé par ici...
Il faut surtout jouer une carte.
Non la suite impossible est un trophée légendaire qui a été gagné par un joueur et n'est pas accessible pour les autres. J'ai fait la suite moi-même et cela n'a rien donné, plusieurs autres le confirment.
Le carré de 10 donnait des cartes légendaires aussi, alors il est bloqué.
Ce qui est sûr c'est que le brelan d'as donne un booster et il y a une rumeur qui dit que le carré d'as aussi, mais je ne crois pas car le carré impossible est le carré de 10.
Sa n'est qu'une rumeur car brelan ou carre d'as nada.
j'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja acheté le a 50 000 jeton ?
por moi c'est mission impossible : il me faut encore les 5000 jeton - j'ai le jeu de carte entier et l'autre carte a 7000
Sa n'est qu'une rumeur car brelan ou carre d'as nada.
Réussir un brelan d'as sans jouer une seule carte de ta main donne un booster premium.
Je l'ai fait hier soir.
C'est un fait avéré, pas une rumeur.
Collectionneur de cartes
Personnellement j'arrète l'event en n'ayant pas obtenu les 52 cartes et la carte bluff.
Mais je tenais a dire que cet event a finalement été bien utile.
Ca m'a permis de faire des trophées de guilde.
J'ai la possibilité d'évoluer la carte héros, et de revendre mon perso en double.
J'ai eu la chance de faire le brelan d'as impossible donc j'ai gagné un booster.
Et j'ai gagné pas mal de carte xp.
Et tout ça en free (on peut mieu faire bien sur, mais j'ai pas joué beaucoup)
Bref, je voulais juste dire aux staff que l'event et ses gains était très bien.
merci
Zil un jour, Zil pour toujours
Personnellement j'arrète l'event en n'ayant pas obtenu les 52 cartes et la carte bluff.
Mais je tenais a dire que cet event a finalement été bien utile.
Ca m'a permis de faire des trophées de guilde.
J'ai la possibilité d'évoluer la carte héros, et de revendre mon perso en double.
J'ai eu la chance de faire le brelan d'as impossible donc j'ai gagné un booster.
Et j'ai gagné pas mal de carte xp.Et tout ça en free (on peut mieu faire bien sur, mais j'ai pas joué beaucoup)
Bref, je voulais juste dire aux staff que l'event et ses gains était très bien.
merci
Pareil pour moi sauf que le premier paragraphe, je ne le prend pas en compte, Super even, Qui ma permit d'avoir des trophées victoire Cds/Nomade/ Zil, Se qui est super, comme je joue un dech multit classe
Sa change des evenements ou il faut ( la plupart du temp ) Avoirs les bonne carte en main tout de suite ( préolier magius, mekalchimie )
Bravo à vous ;D
Dernière modification par Damien_Bizard (23-08-2011 10:03:18)
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Et que deviennent les jetons non utilisés a la fin du tournois ?
Et que deviennent les jetons non utilisés a la fin du tournois ?
ils disparaissent je pense.
Merci à tous et bon jeu
pour ceux qui aurait la meme idée que moi joué les 5 cartes gagnante du nain jaune n'est pas 1 trophée impossible
dommage g mis du temp a reussir cette combinaison
Quelqu'un a essayez la main du mort ?
Pour ceux qui savent pas, c'est avoir les deux 8 noir et les deux as noir (pique et trèfle) c'est une combinaisons qui est censer apporter la mort sur le joueur d'où le nom, enfin c'est une superstition ^^)
Dernière modification par magus40 (23-08-2011 12:19:14)
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
pour ceux qui aurait la meme idée que moi joué les 5 cartes gagnante du nain jaune n'est pas 1 trophée impossible
dommage g mis du temp a reussir cette combinaison
nain jaune ?
Merci à tous et bon jeu
Le nain jaune est un jeu de carte avec des pions si je m'en souvient bien
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
Collectionneur de cartes
J'ai deja eu du mal avec le poker ^^
Merci à tous et bon jeu
j ai fait la main du mort avec les 2 8 et les 2 As + le joker mais c était avant la Maj et en les jouant depuis ma main..et je n'ai rien eu.
Les poissons mourront de chaleur, et donneront naissance à des serpents qui sailliront les femmes qui donneront naissances à des cochons....
Pour ceux qui savent pas, c'est avoir les deux 8 noir et les deux as noir (pique et trèfle) c'est une combinaisons qui est censer apporter la mort sur le joueur d'où le nom, enfin c'est une superstition ^^)
Oui ce n'est qu'une superstition idiote, d'ailleurs j'ai réussi et je ...aahaaarrrrglgllll...
(désolé pas pu m’empêcher de faire une blague stupide)
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
magus40 a écrit :Pour ceux qui savent pas, c'est avoir les deux 8 noir et les deux as noir (pique et trèfle) c'est une combinaisons qui est censer apporter la mort sur le joueur d'où le nom, enfin c'est une superstition ^^)
Oui ce n'est qu'une superstition idiote, d'ailleurs j'ai réussi et je ...aahaaarrrrglgllll...
(désolé pas pu m’empêcher de faire une blague stupide)
Me semblait que le nom venait de Wild Bill Hickok abattu en ayant cette main.
Je pense pas qu'il faille chercher de ce côté pour les impossibles.
Dernière modification par izZy (23-08-2011 14:17:58)
pff le nombre de femmes infidèles doit vraiment être important en ces jours de grosses chaleur de fin d'été, quand on voit la chance de ceux qui jouent à 1900+...
dsl du hors sujet
Dernière modification par thranduil (23-08-2011 15:24:36)
Je voulais vous informer que nous avons corrigé de nouveaux cas de suite mal détectée avec le joker pour le Pokeredan.
Merci de votre compréhension.
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
bugs corrigés par contre d'autres sont apparus ^^
GT: Kotoba Gangnam Style
Depuis la Maj je n'est plus la boutique spéciale le lien me ramène
à la boutique normal avec : aucun produit en vente actuellement
=> edit : nouvelle maintenance : le problème va surement être corriger
Dernière modification par nath65 (23-08-2011 15:35:26)