Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[A+ aerine.
Salut esme' ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
{a plus aérine ^^
bo tsais y'a des profs doué pour te suggérer(manière dont elle en parle) qu'il y'a de l'érotisme dans une vie de maupassant
lut hirro ]
[Esme'->ça va ?]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[oui ca va fin je crois ^^]
[D'accord ^^ Bon sinon, tout le monde est partie de la taverne ?]
Bêta-testeur !
[faut croire ^^ cyka je sais pas ce qu'il fout mais bon il est en ligne normalement ]
[Non mais je parle de la taverne dans le rp ]
Bêta-testeur !
[ouep y'a plus personne ]
[Ah, toi aussi tu es avec eux ?(ellewyl, cyka' etc...) ]
Bêta-testeur !
[nan je suis nul part dans la forêt en train d'errer pour aller rejoindre cet bonn vieille taverne]
[OOOh. Mais viens avec nous ...attend je vais trouver un truc pour te faire apparaitre devant nous, t'inquiète ]
Bêta-testeur !
[oui il va y avoir un passage dans une zone bizarre ou vous êtes caché ^^]
[ Coucou tout le monde !!
Esme, ça va ? Hirro, pareil ?
Ou tu peux venir avec nous Esme !! ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ lut ellewyl,
esme a toi de voir soit tu va avec eu dans un ature monde ou avec ellewyl chez je sais pu qui moi et aerine que j' ai plus besoin de te rapeler ou on est lol ]
[Esme ? Tu préfére l'aventure, de nouvelle horizon, de l'action ou partir avec 2 couples ? Viens en plus on n'est chez les shimpunks, il sont plein de chocolat et de bonbon ]
Bêta-testeur !
[ Et quand est-ce que tu me rappatries Hirro-nours ? Je veuuuuux le chocolaaaaaat ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ Et quand est-ce que tu me rappatries Hirro-nours ? Je veuuuuux le chocolaaaaaat ]
[Lacheuuuuse, tu n'as pas voulu venir dès le début, personne voulait venir apart tunski, et jitty ...j'rigole, viens si tu as envie, mais esme je te préviens, il y a la bataille pour le talisman de maltrada, le tournoi des anciens et la partie finale "le trésor", sa va être périlleux ]
Dernière modification par Hirro (01-02-2010 18:50:31)
Bêta-testeur !
[ WHAAAAAT ? Moi ? Lâcheuse ? Je crois que j'étais parti avant toi... Ou alors, j'ai loupé le coche...
Je serais viendue sinon De toute façon, j'ai une Reine à déglinguer... Ça me soûle, j'y ai pas encore réfléchi et j'ai choppé la crève !! ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[No, je suis partie avant, la nuit, et toi le lendemain, juste après qu'il y a eu sa :"ELLLLEWYYYYYYYLLLL"..."il n'y a qu'une seule personne pour m'appeler comme ça"...:D]
Bêta-testeur !
[va pour l'action ]
Esmecia dans son chagrin ne faisait pas trop gaffe ou elle allait. le brouillard l'envellopa, elle ne reconnut rien du chemin et allait au petit bonheur la chance.il lui semblait qu'elle chutait indefinimment, c'était inquiétant mais interessant comme sentiment. Elle chuta doucement et sans bruit près d'une maison.
Mais je suis ou la?
elle s'approcha d'un groupe d'homme(?) bizarrement vétu
Euh escusez moi, on est ou là?
hi hi t'es perdue , pas grave on a du chocolat
C'est vrai 8D? mais c'est cool ca
Dit'elle les yeux lumineux. Ils l'amenerent dans une maison et elle se goinfra de chocolat. Soudain il lui sembla entendre des voix connue
Les amiches vous êtes là
Dit'elle en leur sautant au coup
Bon ca va sinon
Dernière modification par Esmecia (01-02-2010 19:01:52)
[ ... La pas de chance... Dégoûtée ! Il y a d^avoir trois fois en tout où j'ai pas lu les posts d'avant...
Marre !!!
Et vous en avez pour longtemps ? ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Esme->Je vais t'aider un peu, disons que tu es venu chez les shimpunks quelque heures avant nous et qu'il t'avais recueillis et que nous allions te revoir chez eux , ok ?
Ellewyl-> Pour longtemp, dans le rp oui, car dans le monde le temp qui écoule a l'intérieure n'est pas le même que dehors, disons que nous allons être pendant 1 ans dans ce monde étrange, mais en faite pour vous, on aura quitter le monde d'avant que depuis quelque seconde ]
Dernière modification par Hirro (01-02-2010 18:58:44)
Bêta-testeur !
[ ... Et vous revenez quand à la taverne ? Me demande pas de faire des calculs, j'ai deux neurones qui se battent en duel ce soir alors... ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Je sais pas, le temp qu'il faudra, disons que la guerre entre les pirates et géant va faire rage, puir le tournoi des anciens avec 4 épreuve(combat a mort, course etc...) et puis le combat final pour le trésor, donc pour le temp, je sais pas quand, surtout que plume sera devenu un adulte (un griffon) ]
Bêta-testeur !
[dans beaucoup de post ^^,
j'ai modif mon rp ]