Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Voilà, quel sont vos préférés et lesquels d'entre eux avez vous choisis?
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par Kaleidoscope (22-08-2011 12:45:35)
- Shambles -
J'ai hésité entre gyakusha et prophète, 2 persos que j'avais et que j'ai vendu une fois les trophées obtenus. Finalement j'ai choisi gyakusha car iro est incapable de se démerder sans son père Et ouis j'ai les autres (enfin sauf que pour Keizan et Al j'ai les autres versions)
Dernière modification par Khy (22-08-2011 15:17:32)
Télendar parce que je ne l'avais pas encore.
J'hesite encore mais je pense prendre keizan parce que j'aime bien le fromage de chevre.
Aez car les couleurs jaune et verte de son armure aller bien avec la couleur verte du collector .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Comme la majorité j'ai pris Gaky, au moins celui lá je le revendrai pas lol
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Télendar, car je suis fan des zil ^^
dimizar car je l'avais pas
J’ai prit la capt’ain car c’est de mon point de vus le choix le plus logique. ( dans une obtique de collectionneur et d’avoir un personnage a l’évolution final)
Je m’explique : tout d’abord ces cartes collector n’entre pas en compte pour le trophée de collection, ce fait entraine que le titre du clan laisse un choix d’évolution du personnage. Il n’y a que fébustier avec al qui correspond a cette définition. En effet le trophée le vénérable nécessite les 2 évolution de kei’zan.
Le second point de vue étant que cette version d’al la triste était la plus chère…
le seigneur bien sûr, je ne joue pas kotoba combattants mais vu son prix c'est un perso que je n'aurais pas acheté. Les autres je les ai sauf prophète (mais je l'ai eu)
sinon l'offre est assez particulière iol d'un côté et gakyusha de l'autre ^^
Dernière modification par Dedaldingue (22-08-2011 15:27:04)
Gaky et comme ca j'ai pu monter mon deck trio magique pas chere !
I can't die, I am the death!
Telendar car je l'avais pas et car sa lui donner un style plus qu'avec les autres je trouvais.
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
moi j'ai pas pris telou car pour lui il faut abo et ombreuse et c'est vraiment chère!
I can't die, I am the death!
Gaky, choix le plus logique selon moi car il me permettra de revendre le mien plus tard et de gagner plus qu'avec les autres ( et puis il est quand même classe comme ça )
Close, but not close enough.
j'ai prit dimizar et ensuite j'ai économisé et acheter une autre carte pour aez et la j'économise pour gaky
Kei'zan car je pensais que l'on avait le droit d'évoluer que celles qu'on avait deja :'(
(...et là je viens de comprendre que non)
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Edit modération: Merci d'aller troller ailleurs
Dernière modification par Zurga (24-08-2011 16:00:07)
Facile, le plus cher et il y en a un qui était bien plus chére que les autres a monter au level max... et qui est un pilier de son deck en plus.
Personnellement, j'ai pris Kei'zan, parce que c'est le personnage que je vais jouer le plus à l'avenir et donc en profiter le plus, je pense.
Je m'en fiche un peu du profit, c'est le plaisir qui prime ^^
Personnellement, j'ai pris Kei'zan, parce que c'est le personnage que je vais jouer le plus à l'avenir et donc en profiter le plus, je pense.
Je m'en fiche un peu du profit, c'est le plaisir qui prime ^^
+1
J'ai fais exactement comme toi, mais avec Dimizar.
j'ai un peu de peine pour Iolmarek
mais je pense que le staff aurait dû choisir la version bénéfique de iol, parce que déjà que le iol version éclipse n'est pas très apprécier par les joueurs d'éclipse...
je garde la carte heros du pokeredan non evolué