Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17851 21-08-2011 14:59:38

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Dans ce cas j'ai une idée]

A ça dernière question, les membres présent de l’expédition à savoir : Keiss, Mystika et Guerre –un personnage dont le mage ne connaissait absolument rien-, répondirent oui par un hochement de tête après quelques messes basses.

Keiss, qui était apparemment le leader de cette expédition, avait encore quelques détails à peaufiner avec son compagnon. Laissant à Peter quelques minutes avant le départ.

Peter après un simple « je reviens » qu’il jugea peu sérieux au départ d’une action dont il connaissait à peine le but : lire dans l’esprit de quelqu’un n’est pas si difficile…

Le Noz’Dingard se téléporta ensuite au près de la dénommée Lolotte. Au lieu de se retrouver dans une salle de la taverne, le mage eu la surprise d’atterrir dans un jardin qu’il ne connaissait.
Il aperçut la magicienne devant elle.

P- Lolotte, je suis désolé de t’avoir téléporté lors de la dernière expédition.

[Je trouve cette situation également pitoyable ne vous inquiétez pas mais je n’ai pas trouvé mieux pour occuper mon perso jusqu’au 4…
HS : j'adore ta nouvelle forme Mystika ]

Dernière modification par Peter94fftt (21-08-2011 15:01:00)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17852 21-08-2011 17:17:22

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Je pense que ton RP et plutôt pas mal wink. Tu as anticipé un peu la réponse des personnages mais sinon c'est bon ^^. Et merci pour ton avis, mais faudrait que je me calme quand même un peu dans mes changements xD. A savoir que si ces pouvoirs de démons sont scellées, Mysti ne pourra plus faire ça (je verrai xD).]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17853 21-08-2011 17:23:19

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Désolé d'anticiper les réponses mais je pense que c'étais le seul moyen hmm
Moi je trouve ça amusant le côté "caméléon" tongue]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#17854 21-08-2011 17:40:26

Mystika
Gardien

[xD, c'est vrai que c'est devenu une habitude maintenant chez Mysti xD]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17855 21-08-2011 19:40:44

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[RP modifié! J'ai rajouté ton nom, Mysti ^^]

Lolotte batifolait encore dans le jardin secret quand elle entendit quelqu'un lui parler:

I - Lolotte, je suis désolé de t'avoir téléportée lors de la dernière expédition.

Elle se retourna et vit une silhouette familière.

L - Peter, que fais-tu là? Comment es-tu arrivé ici? M'as-tu suivi?

Lolotte n'aimait pas trop qu'on la surprenne. Elle n'aimait pas non plus qu'on l'espionnait. En attendant, le mage devait répondre à ses questions.

#17856 22-08-2011 06:49:20

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

L - Peter, que fais-tu là? Comment es-tu arrivé ici? M'as-tu suivi?

P- J'ai appris récemment un sort pour se téléporter au côté d'une cible... Il s'avère efficace dans ces cas là aussi...

Le mage prit après un peu de temps pour regarder autour de lui. C'était un superbe jardin aux fleurs multicolores dans lesquelles des papillons ne cessaient de faire des aller et retour comme une sorte de danse. Il put également apercevoir quelques des oiseaux dont il n’identifia qu'une espèce : des colibris. Un doux parfum flottait en l'air, mélange de plusieurs odeurs de fleurs surement.

P- Où sommes nous ? Dans quelle contrée ?

Dernière modification par Peter94fftt (22-08-2011 06:49:44)

#17857 22-08-2011 11:49:57

lolotte1401
Gardien

P- Où sommes nous ? Dans quelle contrée ?

L - Je ne sais pas si je dois te le dire. Pour moi, c'est un endroit secret et j'ai peur que la nouvelle se diffuse et que tout le monde vienne dans cet endroit pour le dévaster. Pourrai-je te faire confiance, Peter? Ou iras-tu révéler l'existence de cet endroit? Si tu réponds oui, tu me jureras que tu n'en parleras à personne. Tu gardes ça pour toi.

En fait, Lolotte avait peur qu'Alma apprenne l'existence de ce jardin secret. C'était un peu comme sa troisième maison, la première qui était sur son ancienne contrée et la deuxième étant la taverne. Puis, elle se souvint de quelque chose. Elle avait apprivoisé un oiseau. Elle siffla. 3 secondes se sont écoulées et un oiseau de la taille de l'avant-bras de Lolotte (en comptant la main dépliée) se posa sur son épaule. C'était une espèce rare d'oiseau légendaire. Il était le seul de sa race à être immaculé. Pas complètement immaculé, puisque le bord de ses ailes était orange. Son bec et ses pattes aussi étaient orange. Sa queue faisait la taille du dos de Lolotte.

866217phoenixtatoobys0rce.jpg

L - Peter, je te présente Nix. Comme tu peux le voir, c'est un phoenix. Il était tout seul dans ce jardin. Il était blessé quand je l'ai recueilli. Je sais, tu vas me dire que les phoenix peuvent se guérir. Mais celui-ci n'avait pas atteint l'âge de guérir. Il était jeune, très jeune. Alors, je m'en suis occupée. Depuis, il va mieux. Autre chose qui va beaucoup t'étonner : il sait parler. C'est le seul de sa race à être plus intelligent que les autres, n'est-ce-pas, Nix?

N - Tout à fait, Lolotte. Mes congénères, étant "sauvages", ne fréquentaient pas ou très peu les humains. Quand j'ai connu Lolotte, je ne savais pas parler. Mais depuis qu'elle s'occupe de moi, j'ai commencé à avoir la parole. Comme je la comprenais, je pouvais faire ce qu'elle voulait. C'est grâce à elle que je suis encore vivant et que je peux parler. D'ailleurs, je ne te l'avais jamais dit auparavant, Lolotte. Je te remercie du plus profond de mon coeur.

Lolotte pleurait. Elle était touchée par ce compliment. Quoi qu'il en soit, elle attendait de Peter qu'il tienne parole et qu'il ne doit en aucun cas révéler cet endroit à personne, pas même à nos amis.

Dernière modification par lolotte1401 (22-08-2011 11:51:46)

#17858 22-08-2011 12:31:39

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

L - Je ne sais pas si je dois te le dire. Pour moi, c'est un endroit secret et j'ai peur que la nouvelle se diffuse et que tout le monde vienne dans cet endroit pour le dévaster. Pourrai-je te faire confiance, Peter? Ou iras-tu révéler l'existence de cet endroit? Si tu réponds oui, tu me jureras que tu n'en parleras à personne. Tu gardes ça pour toi.

Dévaster l'endroit ? Pour que Lolotte craignent une telle chose, cela s'était certainement produit plus ou moins récemment. Pourtant, aucune forme de saccage n'était présente dans ce jardin à la beauté irréelle : peut être dans un autre endroit chère à Lolotte ?
Avant de pouvoir répondre positivement à la dernière question de la magicienne, celle-ci siffla quelques secondes. Un oiseau fait de blanc et d'orange vint ensuite se poser sur l'épaule de Lolotte

L - Peter, je te présente Nix. Comme tu peux le voir, c'est un phoenix. Il était tout seul dans ce jardin. Il était blessé quand je l'ai recueilli. Je sais, tu vas me dire que les phoenix peuvent se guérir. Mais celui-ci n'avait pas atteint l'âge de guérir. Il était jeune, très jeune. Alors, je m'en suis occupée. Depuis, il va mieux. Autre chose qui va beaucoup t'étonner : il sait parler. C'est le seul de sa race à être plus intelligent que les autres, n'est-ce-pas, Nix?

Le phoenix prit de suite la parole

N - Tout à fait, Lolotte. Mes congénères, étant "sauvages", ne fréquentaient pas ou très peu les humains. Quand j'ai connu Lolotte, je ne savais pas parler. Mais depuis qu'elle s'occupe de moi, j'ai commencé à avoir la parole. Comme je la comprenais, je pouvais faire ce qu'elle voulait. C'est grâce à elle que je suis encore vivant et que je peux parler. D'ailleurs, je ne te l'avais jamais dit auparavant, Lolotte. Je te remercie du plus profond de mon coeur.

La magicienne pleura après que le phoenix finit sa phrase sans que Peter réussisse à deviner si c'était dût uniquement à ces remerciement ou à autre chose.

P- Un phoenix doté de la parole ? Fascinant. J'avais un esprit de la forêt qui avait revêtu ta forme autrefois...

La dernière explication du mage le fit taire quelques instants, pour se remémorer le "bon vieux temps". Le Noz'dingard redevint ensuite sérieux en ajoutant

P- Je ne parlerai de cette endroit à personne. Que s'est il passé ?

Dernière modification par Peter94fftt (22-08-2011 12:32:03)

#17859 22-08-2011 12:56:40

lolotte1401
Gardien

Le mage répondit :

P- Je ne parlerai de cet endroit à personne. Que s'est-il passé ?

L - Je vais te raconter ce qui s'est passé. Nous nous trouvons ici sous ma contrée, mon ancienne contrée plus exactement. Une certaine personne l'a brûlée entièrement pour se venger de moi. Mais elle ne connaissait pas cet endroit. J'étais venue ici pour savoir si ce jardin était encore bien en état ou pas. Cela m'a beaucoup rassuré. D'ailleurs, je suis la seule à connaître cet endroit. Maintenant, tu connais aussi ce jardin. J'y venais souvent ici quand j'étais jeune avec ma défunte jumelle. Nous sommes sous ma maison en fait. Voilà, tu sais tout. Maintenant, que fait-on? On retourne à la taverne?

#17860 22-08-2011 13:59:39

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Décidément je cumule les minis RP...]

L- Je vais te raconter ce qui s'est passé. Nous nous trouvons ici sous ma contrée, mon ancienne contrée plus exactement. Une certaine personne l'a brûlée entièrement pour se venger de moi. Mais elle ne connaissait pas cet endroit. J'étais venue ici pour savoir si ce jardin était encore bien en état ou pas. Cela m'a beaucoup rassuré. D'ailleurs, je suis la seule à connaître cet endroit. Maintenant, tu connais aussi ce jardin. J'y venais souvent ici quand j'étais jeune avec ma défunte jumelle. Nous sommes sous ma maison en fait. Voilà, tu sais tout. Maintenant, que fait-on? On retourne à la taverne?

Un jardin secret souterrain : pas mal... Restait un seul point que Peter voulait éclairer

P- Qui a fais ça ? De quoi voulait-elle se venger ?

[Histoire qu'il y est un peu d'action, se pourrait-il que quelques brigands traînent lorsque nous remontons à la surface ? big_smile]

Dernière modification par Peter94fftt (22-08-2011 15:26:45)

#17861 22-08-2011 15:03:51

lolotte1401
Gardien

Peter posait beaucoup trop de questions à son goût. Il en posa encore :

P - Qui a fait ça? De quoi voulait-elle se venger?

L - Il s'agit de la Reine des Enfers Alma. Elle veut se venger de moi car j'ai réussi à m'échapper des Enfers. Mais l'histoire est trop compliquée à t'expliquer. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails. Bon, on fait quoi maintenant?

Dernière modification par lolotte1401 (22-08-2011 15:04:44)

#17862 22-08-2011 15:29:01

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

L - Il s'agit de la Reine des Enfers Alma. Elle veut se venger de moi car j'ai réussi à m'échapper des Enfers. Mais l'histoire est trop compliquée à t'expliquer. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails. Bon, on fait quoi maintenant?

Alma ? Rien que ça... Et dire qu'il allait faire partit de l’expédition qui l'éliminera peut être.
Sentant que Lolotte commençait à être agacer par ses questions, Peter s'abstient de poser d'autres questions.

-Remontons à la surface, il faut que je retourne à la taverne.

#17863 22-08-2011 16:37:29

lolotte1401
Gardien

Peter sentait que Lolotte était agacée par ces questions. Il répondit simplement :

P - Remontons à la surface, il faut que je retourne à la taverne.

L - Vas-y d'abord! Je vais attendre encore un peu ici et je te rejoindrai.

Peter commençait à partir. Lolotte préférait attendre ici. Puis, elle marmonna :

*Je suis désolée, Peter. Ce que je vais faire, c'est par précaution pour cet endroit qui me tient tant à coeur.*

Elle attendit que Peter soit sorti pour le suivre "télépathiquement" pour savoir quand il arriverait à la taverne.

#17864 22-08-2011 18:21:57

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Pas d'effacement de mémoire hein ?]

L - Vas-y d'abord! Je vais attendre encore un peu ici et je te rejoindrai.

La phrase intrigua légèrement le mage avant d'être tout bonnement balayer : Lolotte avait le droit de se recueillir seul quelques minutes dans ce fantastique jardin.

Peter emprunta un escalier puis ouvrit un trappe qui donna sur cette fameuse contrée.
Seuls des ruines noircies par la suie se dressait devant lui, des corps à moitié brûlés jonchaient les rues, faisant monter une odeur insurmontable en mélangeant l'odeur du brûlé et des cadavres en décomposition.

*Au moins je sais à quoi m'attendre* pensa tristement Peter..

Du bruit attira alors le Noz'Dingard. Des brigands était entrain de dépouiller ce qu'il restait du maison un peu plus loin de sa position actuel.
Une occasion de voir ce qu'il lui restait comme base au tir.

Peter s'agenouilla pour plus de stabilité et enfourcha sa carabine.
Après qu'une dizaine de douilles se soit éparpillés sur le sol : le mage considéra qu'il avait garder ses fameuses bases, il n'avait raté après tout qu'un tir...

Dernière modification par Peter94fftt (22-08-2011 18:22:22)

#17865 23-08-2011 14:41:17

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[yopy!

Juste pour vous dire que je ne suis pas morte hein j’attends juste tunski tongue
Je vois que t'es reviendru petee' . Tant mieux! Ca manque de joueur malheureusement sad]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17866 23-08-2011 16:42:41

Mystika
Gardien

[Entièrement d'accord avec toi Isil ^^. Pareil de mon côté, j'attend Keiss pour qu'on commence l'expé et savoir si Peter nous rejoint ou non (après avoir eu l'avis du boss xD). Donc c'est sur que le fofo est assez mort pour le moment hmm]

Dernière modification par Mystika (23-08-2011 16:42:53)

#17867 23-08-2011 16:46:36

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

[juste comme ca, au lieu de faire des binomes tunski/isil ou mystika/keiss, pourquoi vous ne feriez pas un RP un peu plus collaboratif? ]

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#17868 23-08-2011 16:52:33

isil
Eredanien

[juste comme ca...a la base c'est ce qu'on a lancé poupouye...
Un RP avec tout le monde. Seulement ben vue que le MJ l'est partis en vac sans le net...on a pas pu le terminer. Donc on s'est dit qu'on (enfin on c'est personne) mettais ce RP de coté et qu'on fait des mini RP avec ceux qui sont présent...Enfin je dit ca je dit rien hein...c'est pas comme si j'avais proposé l'idée y' quelque page et qu'il n'y a que mysti qui m'avait répondu....
Donc oui RP collabo ...]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17869 23-08-2011 17:00:34

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Isil : pour les minis RP, j'ai toujours le tatouage de dragon sur l'avant bras droit wink]

Dernière modification par Peter94fftt (23-08-2011 17:01:04)

#17870 23-08-2011 17:13:47

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

[ok isil, pas de soucis, désolé si mes propos t'on parus désobligeants wink ]

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#17871 23-08-2011 17:16:45

lolotte1401
Gardien

[Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour *mode délire Pokémon OFF*
Nan, je plaisante. Que dire? A partir de la rentrée, je serai de moins en moins présente (tout comme Keiss, si ma mémoire est bonne). 1èreS, ça va pas être de la tarte ^^]

#17872 23-08-2011 17:22:59

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Après cet entraînement de tir improvisé, Peter repartit à la taverne. Cette fois-ci en se laissant tenter par la marche plutôt que la téléportation.
Ne connaissant le chemin du retour, il utilisa tout de même un minimum de magie pour le guider et peut être même pour accélérer sa cadence en irréductible utilisateur de la magie qu’il était…

Il arriva dans la capital d’Yses quelques minutes plus tard, autant jusqu’à la taverne.
L’expédition n’était au moins toujours pas partit, Keiss discutant toujours des préparatifs avec son compagnon Guerre.

-Je suis à l’intérieur, appelez- moi lorsque vous vous mettrez en route.

Peter s’approcha du comptoir et se servit tout naturellement un verre de whisky…

#17873 23-08-2011 17:37:55

isil
Eredanien

[T'inquiète poupouye tongue
Page 712 poste 17788...C'est même pas loin quoi XD!
Donc oui si vous etes encore d'acc (mysti et keiss vous avez dis oui a l'époque je sais pas si cela vous botte toujours pour les autres pas de soucis si vous venez avec nous tongue) on finis notre grand RP bientot.

(rapel: le grand RP c'est avec Les rejetons tongue)

Voila

T'inquiète petee, je l'ai pas oublier ;p mais bon la isil est bloqué et il faut tun pour la libéré après on vois si on lance le grand RP ou si on enchaine avec ca tongue]

#17874 23-08-2011 18:11:19

lolotte1401
Gardien

Lolotte avait suivi télépathiquement Peter. Il était arrivé à la taverne. Elle allait pouvoir exécuter son sort sur lui.

Pardonne-moi, Peter! Par précaution pour cet endroit, même si je sais que je peux te faire confiance, je suis obligée d' effacer cette partie de ta mémoire.
Mintus!

Lolotte avait exécuté son sort et quelques éclats apparaissaient autour de Peter qui ne les voyaient pas. Les éclats aspiraient la partie de mémoire que Lolotte voulait qu'elle oublie. Puis, elle formula un autre sort :

Memorus!

Les éclats donnaient un autre souvenir à Peter. Celui d'être parti à l'auberge La Vie en Noz rencontrer une vieille connaissance. Les éclats disparaissent.

[Désolée, Peter! Mais c'était obligé pour mon RP]

Dernière modification par lolotte1401 (24-08-2011 01:09:12)

#17875 23-08-2011 22:17:27

Mystika
Gardien

[Pas de problèmes isil, je suis toujours partante pour le big RP wink. On bastonne Alma puis on le continue \o/. Je sens que ça va être génial ^^. Sur ce, bonne nuit tous le monde big_smile]

Pied de page des forums