Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut, depuis la sorti Zil je cherché a faire un deck Prétre Zil, ce deck n'exploseras pas le score Elo mais il est trés fun a jouer
Personnages : (tous level max)
[card]Kriss[/card]
[card]Le Psychurgiste[/card]
[card]Terrifik[/card]
[card]Chantage[/card] x3
[card]Clair obscur[/card] x3
[card]Rire sarcastique[/card] x3
[card]Contorsion[/card] x1
[card]Il est temps[/card] x1
[card]Rester en retrait[/card] x2
[card]Syphon mental[/card] x1
[card]Serment de foi[/card] x1
[card]Dernier espoir[/card] x1
[card]Maladresse[/card] x1
[card]Pierre néhantique[/card] x1
[card]Lumiére divine[/card] x1
[card]Miséricorde[/card] x1
Vu qu'il n'y as que [card]Kriss[/card] qui peut utiliser les théurgie Foi je n'en ai pas mis beaucoup, et je n'est pas mis de [card]Haine des bagarreurs[/card] car ils sont interdit en Elo, c'est un deck interressant car il defausse, ce heal pas trop mal avec les Théurgie Foi et les [card]Clair obscur[/card] et il y a moyen de faire pas mal de dégat.
Il est trés efficace contre les deck defausse et mage
Voila, si vous avez des idez pour l'améliorer je suis ouvert a toutes propositions (j'avait pensé a [card]Un nouveau départ[/card] mais le prix est exorbitant.
P.S: esthétiquement parlant je suis amoureux des personnages qui sont tout a fait magnifique ^^
Dernière modification par Abarai29 (22-08-2011 04:25:40)
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
3 lumiere et tu base saphyra en soutient heal et plutot que il est temps botte des cieux plus rentable et surtout elle peu jouer chantage ect...
et kriss et rire sarcastique c'est pas rentable
Puis bon le trio legendaire nehant nd et prestige
Dernière modification par Mkp (22-08-2011 09:14:01)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Pages : 1