Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Trop dur à faire la quinte flush
petite question: grâce a héros de pokeredan g fait évoluer mon Télendar et maintenant j en est un normale et un collector donc est-ce que je peut vendre le Télendar normale sans risque de perdre ou de ne plus pouvoir utiliser le collector? merci^^
j'ai posé la question et d'après les réponses le collector est le même que le normal SAUF pour les trophées (genre le marionnettiste)
ok merci j'avais pas vu que tu avais deja posé la question
C'est normal qu'on ne gagne presque plus d'XP et de cristaux (je varie entre 0 et 4 depuis la maj) ?
C'est normal qu'on ne gagne presque plus d'XP et de cristaux (je varie entre 0 et 4 depuis la maj) ?
Perso je gagne comme avant
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
c'est normal que quand tu jettes une carte, elle revienne à ta deuxième pioche ???:(
c'est normal que quand tu jettes une carte, elle revienne à ta deuxième pioche ???:(
au bout d'un moment t'a plus de cartes dans le deck donc il prend de ta defausse!
I can't die, I am the death!
snk-ice a écrit :C'est normal qu'on ne gagne presque plus d'XP et de cristaux (je varie entre 0 et 4 depuis la maj) ?
Perso je gagne comme avant
je gagne entre 0 et 4 d'XP par partie et le double en cristaux :S
Et au moment où je dis ça je gagne 3 et 10 :S
Dernière modification par snk-ice (21-08-2011 19:26:27)
Dedaldingue a écrit :c'est normal que quand tu jettes une carte, elle revienne à ta deuxième pioche ???:(
au bout d'un moment t'a plus de cartes dans le deck donc il prend de ta defausse!
Y a pas de défausse, les cartes que tu retires de ta main reviennent directement dans ton deck et tu peux les repiocher immédiatement
Le Cristalomancien
Pour une victoire 25 XP 40 cristaux
Pour une défaite 6xp 20 cristaux
Dernière modification par leak (21-08-2011 19:42:28)
sinon dommage qu'un jeud se compose de 4 couleurs, j'aurais voulu voir les nomades et zils (voire merco)
dommage
Pour une victoire 25 XP 40 cristaux
Pour une défaite 6xp 20 cristaux
bha je comprends pas. Là je gagne plus mais pas comme d'habitude
ça dépend peu-têtre de la différence de score entre les 2 joueurs non?
Le Cristalomancien
nath65 a écrit :Trouvé ; suite impossible
faire une suite avec une seule carte de votre mainJ'avait fait le même exploit ce matin T-T
Merci le staff
pas grave sa reste dans le clan ^^^mais pas au chef
ça dépend peu-têtre de la différence de score entre les 2 joueurs non?
peut être. En même temps c'est pas bien grave
sa y est j'ai le paquet complet...
QUOI ................!!!
I can't die, I am the death!
Je suis pas le premier^^
edit : je sais pas si d'autres on fait le même...
Dernière modification par juanito26000 (21-08-2011 20:43:50)
Sauf que apparemment il est pas le seul, donc il semblerait que ce ne soit pas limité
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Miembro de La Nueva Orden
j'ai trouvé un trophée caché qui donne un boosteur faire un brelan d'as sans ne jouer depuis votre main donc avec les carte hors deck
Incroyable, je suis en train de lire ton message, et je me dis : "Mince, j'aurai pas du jouer mon 9 tous seul, j'aurai du rien envoyé ... on ne sais jamais"
Et la il me sort quoi ?
3 as d'affilées ...
Excellent, a la seconde pret
Zil un jour, Zil pour toujours
Sauf que apparemment il est pas le seul, donc il semblerait que ce ne soit pas limité
Peut-être quel seul les plus important sont limité