Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ oki a+]
Ben on sait jamais des fois ou Jitty serait absente longtemps...
C'est impossible.
Je peux pas faire ça
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
c'est bien je suis fière de toi les mecs fidèles sont de plus en plu rare de nos jours!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
c'est bien je suis fière de toi les mecs fidèles sont de plus en plu rare de nos jours!
Sa je comprend pourquoi, les filles ne comprendront jamais. C'est tout simple pourtant.
Mais bon je vais pas allez me faire une autre fille alors que j'ai déjà l'élu de mon coeur
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Oo? pourquoi on comprendra jamais??
Départ en beauté :
Oo? pourquoi on comprendra jamais??
Parceque !
Bêta-testeur !
x3 t'es pas marrant je veux savoir!!
*fait les yeux de chat potté*
Départ en beauté :
x3 t'es pas marrant je veux savoir!!
*fait les yeux de chat potté*
Nah j'dirais pas
Bêta-testeur !
tu veux pas me dire pourquoi les mecs sont pas fidèles? c'est pas juste tu pourrais dire qu'on sache pourquoi!! c'est frustrant pour une fille que son mec aille chercher autre part...
Départ en beauté :
tu veux pas me dire pourquoi les mecs sont pas fidèles? c'est pas juste tu pourrais dire qu'on sache pourquoi!! c'est frustrant pour une fille que son mec aille chercher autre part...
J'peux pas te répondre, sa dépend des gens, mais pour la plupart c'est parceque une seule fille sa ne leurs suffit pas.
Bêta-testeur !
oui faut les comprendre ils rêvent d'avoir une vie très remplie ces mecs, en plus ça fait genre avec les copains quand ils disent "ah ouais moi en ce moment je vois 3 filles, ça va c'est cool"
Siobbhan
Zïl - PHK - Professional Hired Killer O:-)
~ Irish Coffee ~
C'est surtout que leur cerveaux n'est pas dans leur tête conclusion, ils visent plus bas. Et il faut bien remplir le temps libre après leur 5 repas par jours et les heures passées devant la playstation.
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
C'est surtout que leur cerveaux n'est pas dans leur tête conclusion, ils visent plus bas. Et il faut bien remplir le temps libre après leur 5 repas par jours et les heures passées devant la playstation.
Faux, faux.
Tu fais :
Geek + Sportif = Hirro
Dernière modification par Hirro (01-02-2010 19:09:22)
Bêta-testeur !
Et le temps pour réussir un bandage correct parce que "la playstation ça fait bobo aux doigts"
Coucou Latie ^^
Tu vas bien ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Et le temps pour réussir un bandage correct parce que "la playstation ça fait bobo aux doigts"
Coucou Latie ^^
Tu vas bien ?
Mal au doigt, c'est après un certain temp quand même
Bêta-testeur !
oui faut les comprendre ils rêvent d'avoir une vie très remplie ces mecs, en plus ça fait genre avec les copains quand ils disent "ah ouais moi en ce moment je vois 3 filles, ça va c'est cool"
-_- quelle mentalité!! chez les filles ce serait plutôt *_* je vis une formidable romance avec mon mec c'est fantastiiiiiique!!
Départ en beauté :
Ça dépend 'Rin, il existe des filles volages
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ça viendra Cmou!!
C'est exacte Choupinette mais il y a aussi des mecs fidèles!
Départ en beauté :
t'es pas vieille!! tu as encore le temps perds pas espoir!!
Départ en beauté :
tu m'as tout l'air d'être une fille bien! te précipite pas tu pourrais tomber sur un mufle!
Départ en beauté :
t'inquiètes, jamais les mufles ne s'intéresseons à moi, pas leur type (merci du compliment ça fait du bien quand on doute)
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
malheureusement les mufles s'intéresse a tout ce qui n'a rien entre les jambes...
Départ en beauté :