Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Alor voila j'essaye d'amélioré mon deck NOZ et la je pense que je tien un bon début.
Pouvez me donné votre avis et vos conseils svp je suis prêt a acheté quelque feez^^ alor dite moi^^.
J'ai plusieur perso car jai acheté déja quelque boost^^
[card]eglantyne et moîra[/card]
[card]Anazra[/card] LVL 3
Se sont mes perso de base apret je jongle entre :
[card]Pilkim[/card] lvl3
[card]alishk[/card] lvl3
[card]anryéna[/card]
et jai 3 perso que je n'ai jamais utilisé
[card]aérouant le cristalomancien[/card]
[card]delko[/card]
[card]valentin[/card]
maintenant mon deck :
[card]armure de dragon[/card] ; [card]bouclier de glace[/card] x2 ; [card]boule de feu[/card] ; [card]benediction du gardien[/card] ; [card]cercueil de glace[/card] ; [card]congélation[/card] ; [card]cristallisation[/card] ; [card]eclairs[/card] ; [card]epée de lumière[/card] ; [card]essaim devoreur[/card] ; [card]fleche incandescente[/card] ; [card]grand bâton de mage[/card] ; [card]plein les poches[/card] ; [card]puissance[/card] ; [card]que l'épée[/card] ; [card]reflets illusoires[/card] .
et jai sa qui est dans ma collection :
[card]couronne crépitante[/card] ; [card]epée draconique[/card] ; [card]eveil du dragon[/card] ; [card]pacification[/card] ; [card]présence de dragon[/card] x3 ; [card]sceptre draconique[/card] ; [card]tablette de cristal[/card] x3
Voila le topo j'attend vos conseil avec impatiente^^
Tu veut joué sorcelame , chevalier dragon ou compendium?
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
ba mes carte les plus évolué sont les sorcelames mes tu peut m'expliquer les différence stp.
je sais que compedium ce deck va etre axées dégat magique
chevalier dragon et sorcelame je ne sais pa par contre
Compendieum c'est surtout les dégat magique, mais pour avoir un deck full il faut avoir les cristaux, ensuite Chevalier-Dragon est un deck basé sur la defense, parfois tes personnages doivent étre tuer 2-3 fois avant de réelement mourir, et enfin Sorcelame et un dck axé dégat magique et physique, il est trés efficace contre certain deck, mais si tu fouille un peu sur le forum tu trouveras des idée de deck de c'est 3 castes trés simpatique
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
ba jai cherché sur le forum mais je ne trouve pas grand chose qui puisse corespondre a mon deck actuel sans trop de modif ou qui pourrai correspondre a mon porte monnaie -_-
donné moi des idées de deck avec leur base et les carte qui peuve etre accesible (pas trop cher) et qui peuvent amélioré mon deck
Merci d'avance
J'arrive meme pas a gagné 1 match sur 5 dite moi se qu'il cloche de se deck
Dernière modification par pak49 (22-08-2011 17:44:49)