Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Perso, je n'arrive même plus à rentrer dans le module de tournoi.
Soit le plugin flash plante, soit il freeze, soit j'arrive au module du tournoi sur un truc fantôme avec 0 participants et un tounois du 1/1 1:00 qui se fini à 1:00 le 1/1...
Bref, j'ai laissé tomber pour le moment, je réessayerai plus tard
ok pas de souci... merci de l'info et merci d’être là même un dimanche
J'espère juste que le staff nous dira en quoi consistaient les trophées impossibles lorsque l'event sera fini...:p
C'est prévu.
Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Apparemment gagner une partie sans jouer une seule carte n'est pas un de ces trophées impossible
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Ca pourrait être aussi : faire toute les combinaison possible.
C'est assez long comme trophée sa xD
Cad :
- paire de 2 coeur et pique
- paire de 2 coeur et trefle
- paire de 2 coeur et carreau
- paire de 2 pique et trefle
- paire de 2 pique et carreau
- paire de 2 trefle et carreau
- paire de 3 ....
Enfin vous voyez le genre xD
Dernière modification par Naros (21-08-2011 12:37:56)
ou aussi faire une quinte flush royal de chaque type (Carreau-Pique-Coeur-Trèfle)
en haut de classement le temps d'attente entre 2 combats est trop long ... dès que je m'approche des 2000 points je suis obligé de perdre des parties volontairement pour redescendre en dessous de 1900 afin de trouver des adversaires plus rapidement et ne plus être obligé d'attendre plusieurs minutes entre chaque combats
je ne pense pas être le seul a faire ça, dommage le gagnant du pokeredan ne sera pas le meilleur joueur (ou plus chanceux ^^)
une modification de l'appariement afin de le rendre plus large serait la bienvenue car choisir entre continuer a jouer et garder une bonne place est assez frustrant ...
(j'étais 3ème quand j'ai commencé a perdre des parties volontairement ...)
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
es que quelqu'un a déjà le jeu complet?
ou aussi faire une quinte flush royal de chaque type (Carreau-Pique-Coeur-Trèfle)
Déjà fait, sans succès ^^'
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
ogamer60 a écrit :ou aussi faire une quinte flush royal de chaque type (Carreau-Pique-Coeur-Trèfle)
Déjà fait, sans succès ^^'
oui mais les trophée ultime sont la juste pour une personne comme la dit le staff donc si il a été réalisé c'est fini
J'ai vraiment beaucoup de mal a faire des carrés et des quintes flush, il y a que ce moyen d'avoir le joker?
J'ai vraiment beaucoup de mal a faire des carrés et des quintes flush, il y a que ce moyen d'avoir le joker?
oui y a que comme sa que on peut l'avoir pour cela met que des carte en multiple de 4 genre pour le carré et pour la quinte fluch met que une coulleur les coeur par exemple de l'as au roi
Les trophées impossibles n'ont pas été obtenus. Courage !
Au faite, il y en a combien ? ^^
il doit surement il y avoir un truc du genre avoir 2200 points elo
non je pense plus a des défis genres avoir une quinte fluch complete sur plusiseur match de l'as à l'as c'est à dire :
As,2,3,4,5,6,7,8,9,10,V,D,R,As
Je ne pense pas, ça serait trop facile.
ben faut essayer avant de dire sa et c'est pas si simple de sortir des quinte flush
mais si il y a un défi ou il faut avoir tout les collector du pokeredan moi c'est mort déja vus le prix d'une carte et surtout le trophée personne va l'achéter
Dernière modification par ogamer60 (21-08-2011 14:56:53)
Le score elo ça se monte pas qu'avec le pokeredan ^^ et puis attendre 2200, oui c'est dur mais ça ne mérite pas son titre de trophée "impossible"
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
ou sinon avoir 50 victoires sans défaite même si cela parait très dure à réalisé
point elo dans le tournois
chsxf a écrit :Les trophées impossibles n'ont pas été obtenus. Courage !
Un par légendaire je suppose vue qu'elles ont toutes été mises en jeu.
Synergie /o/
Naros a écrit :chsxf a écrit :Les trophées impossibles n'ont pas été obtenus. Courage !
Un par légendaire je suppose vue qu'elles ont toutes été mises en jeu.
je te raconte pas le défi pour avoir Néhant dévore tout ou Nouveau départ
et si c'est des défis de l'impossible pourquoi pas sa jouer une quinte flush royal et perde la partie sa c'est de l'impossible car si tu la sort pas en début de partie c'est mort vus que le perso adverse sera à 3 Pv donc ensuite voila quoi et vus que le staff à de l'imagination je le voit bien ce défi
Dernière modification par ogamer60 (21-08-2011 15:11:37)