Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ouai peut être , mais pour faire vendre , moi je miserai plus sur ce que j'ai dit .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Perso j'aime bien l'idée des mains mythiques du Poker (l'homme mort, la Jackson 5...) pour gagner les légendes, mais à mon avis, y'en a déjà pas mal qui sont tombées...
De toute façon, j'arrête l'event, j'ai trop peu de chance pour pouvoir me monter un jeu honnête (1 victoire en 15 matchs, en optimisant mes défausses par rapport à la compo du deck de base toussa...)
Bourse : la mer monte.
Achetez de l'eau.
pour les trophées impossibles, je verrais bien des truc du style:
- faire toutes les quintes possibles dans toutes les couleurs
- faire tous les carrés possibles
- faire tous les fulls possibles
Des combinaisons que l'on ne pourra jamais avoir avec des jeux fait pour essayer de toper le tournoi.
perso je vois plus: faire une partie sans subir aucun dégât. Je pense que c'est du genre impossible vue que il faut au moins 2 tour et donc l’adversaire tombe au minium sur une paire, mais bon...
perso je vois plus: faire une partie sans subir aucun dégât. Je pense que c'est du genre impossible vue que il faut au moins 2 tour et donc l’adversaire tombe au minium sur une paire, mais bon...
j'y ai pensé mais je l'ai réussi au tout début et ça n'a rien donné :S
Je verrais bien un truc genre : Utilisé la carte [card]joker[/card] pour remplacer chaque carte du jeu, au moins une fois.
ou alors jouer les meme cartes que l'adveraire durant un tours!
vraiment impossible!
I can't die, I am the death!
Je viens de me rendre compte que le gagnant du tournoi allait empocher une carte 1000 XP. C'est sympa mais à moins d'avoir Abo à upper ça va pas servir à grand chose...
Deja que les carte a 500 xp c est pas le plus pratique a utiliser
Y a quand même pas mal de persos avec 4 niveaux. Quand t'arrives à 480 tu utilises ta carte 500 XP et t'as quasiment fini.
ou alors jouer les meme cartes que l'adveraire durant un tours!
vraiment impossible!
Fait, et ça n'a rien donné
farmer tout les perso et le trophée + toute les carte sans feez en 1 semaine est quasiment impossible si on perd tout il faut un peu plus de 4800 et si on gagne tout il faut 1800 match en farmant nuit et jour farmer 96k jeton prend 7 jour car le jeu rame un peu la nuit et a des bug
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Si t'enlève le sans feez ça pourrait bien être ça, déjà juste acheter le trophée, derrière se cache sûrement un objectif menant aux légendaires.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Les cartes collector obtenu ne permettent pas de remplir les trophées "personnages" de chaque guilde !
Ex : Seigneur impérial Gakyusha ne compte pas pour "L'officier impérial".
Est-ce un bug ?
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Aigle1705 a écrit :seems it wasnt clear.^^
i'm asking bout the character collections.
empirial officier, the adventeurer, of furtune, marionetplayer, ...This is a good question. We will investigate this specific case and I will let you know as sson as possible.
Voila pour toi zayox.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Merci Poly
J'espère que la réponse sera positive Je me suis pas acharné à faire des jetons pour avoir des cartes à racheter
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Pensez vous que le problème du joker avec les suite pourra être résolut ou il vaut mieux éviter de le tenter?
je n'ai eu le bug du joker pour une suite seulement 1 fois, toutes les autres fois ça a très bien marché
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
2 fois depuis 10h ce matin, j'ai un jeu qui donne beaucoup de suite, donc c'est savoir si il vaut mieux changer de stratégie.
déjà fais sa beug moins mais sa beug toujours...
Nous continuons à chercher d'où peut venir le problème du joker, mais pour l'instant, tous nos tests ont fonctionné. Il doit y avoir quelques cas seulement ou cela ne fonctionne pas (donc les tests vont être longs).
Pour répondre à quelques questions :
- les trophées impossibles n'ont pas été découverts
- les cartes Héros du Pokeredan continueront à évoluer après l'évent
- les personnages Collector seront normalement jouables après l'évent (tout comme Bluff et Joker)
- les personnages Collector ne comptent pas pour les trophées de guildes
Nous testons également les problèmes suivants, mais sans réussir à reproduire le problème (comprenez que tout fonctionne chez nous) :
- créer un nouveau deck qui ne soit pas un deck de Pokeredan
- faire évoluer la carte Héros de Pokeredan (essayez de vider votre cache navigateur éventuellement)
Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
- les personnages Collector ne comptent pas pour les trophées de guildes
il aurait été sympas de le dire avant qu'on les utilise...
J'espère juste que le staff nous dira en quoi consistaient les trophées impossibles lorsque l'event sera fini...:p
- Shambles -