Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17826 13-08-2011 22:06:44

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

isil a écrit :

[le morpions se tape l'incruste tongue

J'viens de m'acheter (enfin en juin XD) KH aussi sur PS2...Sora y puuuuuuueeee! Le meilleur c'est donald tongue l'a trop une bonne voie XD]

[c'est le role des morpions de S'INCRUSTER !!! lol lol tongue
le premier est super mais trop facile je trouve ! le deux par contre !!! wink
c'est vrais que donald a une super voix !!! wink ]

mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!

#17827 13-08-2011 22:11:15

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Les morpion s’incruster? mais non XD

J'ai pas encore finis le 1 (je suis a tarzan me semble)...ben c'est sur les moob sont hyper simple a battre après...tin pour alice au pays des merveilles mais j'ai galérer a mort XD
Alors si le 2 est plus dur...j'imagine même pas XD]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17828 14-08-2011 10:11:22

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Mdr ! je crois que je viens de démarrer un sacré HRP là :D . Ben moi j'espérais que ça pourrait être sur PC mais apparemment c'est pas le cas, c'est dommage, mais bon tant pis (parce que j'ai pas de PS, j'ai la Wii).

Au fait Isil, c'est pas ma préférée d'Apocalyptica, il y en a d'autre qui sont mieux (par exemple la musique de la série Angel ou encore Underworld ^^. Après c'est mon choix perso :P)]

Dernière modification par Mystika (14-08-2011 10:11:48)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17829 15-08-2011 12:42:44

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Mystika, comment on fait pour le RP? Tu es dehors avec moi, Keiss et Guerre ou tu es encore dans la taverne? Parce que moi, je veux faire partie de l'expédition.]

#17830 15-08-2011 15:56:42

Mystika
Gardien

[Disons que je pensais que tu allais changer ton RP et donc plus te retrouver dehors comme ça ^^'. Sachant qu'apparemment la plupart de la discussion se fait dans la chambre de Keiss, tu n'aurais rien dû entendre.

On peut dire par exemple que tu nous suis sans te faire repérer (avec un de tes sorts je pense que ça devrait le faire xD) parce que tu es folle de rage qu'on t'ait pas proposé de nous accompagné. Ce qui revient finalement à attendre le retour de Keiss pour continuer le RP wink. Et donc on aurait plus de soucis à se faire ^^.

Tu jouerais à l'espionne pendant un petit moment jusqu'à ce qu'on te repère dans les Enfers (je pense que je ferai intervenir Mysti comme quoi elle se douterait de quelque chose, mais pas plus ^^).

Dis-moi ce que t'en penses ^^]

Dernière modification par Mystika (15-08-2011 15:57:30)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17831 15-08-2011 17:58:10

Esmecia
Gardien

dox13 a écrit :
isil a écrit :

[le morpions se tape l'incruste tongue

J'viens de m'acheter (enfin en juin XD) KH aussi sur PS2...Sora y puuuuuuueeee! Le meilleur c'est donald tongue l'a trop une bonne voie XD]

[c'est le role des morpions de S'INCRUSTER !!! lol lol tongue
le premier est super mais trop facile je trouve ! le deux par contre !!! wink
c'est vrais que donald a une super voix !!! wink ]

"je suis morbac le morpion
regardez comme j'suis mignon
je suis frileux
et j'm'installe toujours à coté du poil
je suis frileux
et j'm'installe toujours à coté du poil"

big_smile

Je connais la sortie, ne me raccompagnez pas!

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#17832 15-08-2011 18:20:54

lolotte1401
Gardien

[Ah, une revenante!!! ReBienvenue ici, Esme! On t'a gardé ta place. On n'y a pas touché.
Mystika : très bonne idée! Mais je modif pas mon RP. J'aime pas trop y toucher.]

#17833 18-08-2011 22:50:21

Keiss
Gardien
Lieu : ...

(je suis de retour,poyur quelquesecondes, et je dis: MYSTI MAIS EUH JE VEUX KING KING DOM DOM XD

jai trouve un ordi etrange  et je crois aue je vais pas me co avant le 4 sept

bon jme deco XD et...

PAS tOUCHE A TERRA DE KING KING DOM DOM XD)

Dernière modification par Keiss (18-08-2011 22:52:09)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17834 20-08-2011 09:03:30

Mystika
Gardien

[Keiss, tu veux pas changer ton avat pour celui de Terra xD ? Il est trop *____________*

Et en attendant je constate que tu es toujours aussi fan de jeux vidéo xD]

Dernière modification par Mystika (20-08-2011 09:04:16)

#17835 20-08-2011 12:15:00

lolotte1401
Gardien

[Voilà un 'tit aperçu du futur avatar de Keiss :

863946TerreKingdomHearts.jpg

Quoique, ça pourrait plus plaire à Mystika lol]

#17836 20-08-2011 14:04:01

Mystika
Gardien

[Tu pourras constater, Lolotte, que dans mon message précédent, je VEUX qu'il change pour celui de Terra xD.

Moi je préfère quand il est comme ça :

200px-Terra.png

Son thème est pas mal xD :
Kingdom Hearts Birth by Sleep Terra Theme

Et voici une vidéo avec le trio, mais surtout Aqua (l'avat que je prend donc ^^) :

☆::゚Aqua゚Still Alive::☆

Voilà une autre cinématique que j'aime bien :
☆::Fate of the Unknown::☆

Dernière modification par Mystika (20-08-2011 14:17:20)

#17837 20-08-2011 16:23:19

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je suis de retour wink (j'ai entendu les "oh non" au fond de la classe tongue). Un petit résumé ? big_smile ]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17838 20-08-2011 17:35:30

Mystika
Gardien

[Yeah, notre mago mâle préféré est de retour xD !

Pour le petit résumé, disons que Tunski et Isil sont partis de la Taverne depuis un bon moment. D'après ce que j'ai compris et ce qu'Isil a dit, elle est en train de t aper du Néhantiste. Le lien entre Isil et Tunski a été rompu.

Keiss, Guerre et Mysti préparent une expé avec des "copains" à Guerre pour aller mater Alma (reine des Enfers).  Ils sont tous les trois devant la porte de la Taverne. Lolotte a entendu la conversation et va probablement nous suivre sans qu'on le veuille et de manière furtive grâce à un sort de camouflage (là c'est juste une indication, pour le moment rien n'est fait wink). En théorie, elle est restée dans la Taverne (sinon la suite du RP va être foireux ^^').

On attend Keiss pour commencer l'expé sachant que c'est lui qui dirige le mieux le PNJ. Donc pour le moment on est en stand-by. Je tiens à préciser que la conversation pour le départ à eu lieu dans la chambre de Keiss et que Guerre m'a prévenu également à l'étage (Lolotte faudrait vraiment que tu changes ton RP sinon ça va poser des problèmes d'incohérences avec les autres perso s'ils te voient hmm).

Je crois que j'ai fait à peu près le tour. Par contre je ne sais plus ou est Esme hmm]

#17839 20-08-2011 18:17:52

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[ Votre mago préféré ? Mage serait plus appréciable tongue Puis je me joindre à cette descente aux enfers (au sens propre du terme) pour voir un adversaire que mon perso n'a jamais rencontré  ? big_smile
Sinon merci pour le résumé wink]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#17840 20-08-2011 18:38:09

lolotte1401
Gardien

[Yeah, le mage est dans la place! Tape m'en 5, Pet'! *Stop, on arrête le délire* Comment ça va? Ca fait un bail qu'on t'a pas vu. T'as fait quoi? Avec qui? *mode curieuse OFF* Réponds pas à mes questions! C'est juste pour plaisanter.
@Mystika : ok, je vais changer mon RP. Je crois que j'avais mal lu celui de Keiss. Je croyais que ça se passait au rez'. T'aimes pas l'image que j'ai proposé pour Keiss? Dommage! lol Au passage, RP modifié]

Dernière modification par lolotte1401 (20-08-2011 19:03:15)

#17841 21-08-2011 06:07:26

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Un "long" RP pour rattraper mes 3 semaines d'absences]

Cette grotte était sombre. Seuls persistait quelques éclats bleutés dans ce manteau noir qui éclairait faiblement et périodiquement le visage de Peter. N’ayant aucuns souvenirs de l’enchaînement d’action qui l’avait mené jusque là depuis son  départ de la taverne, le mage n’eut d’autres choix que d’attendre la pénible réadaptation de ses yeux à cette luminosité presque inexistante.

Des minutes, peut être même des heures passèrent sans que le Noz’Dingard n’esquisse ne serait-ce qu’un geste, sans qu’il ne ressente une quelconque douleur. Et pourtant…
La forme de magie qui avait empêché ce supplice se rompu. Elle monta de son bras à une vitesse folle qui arracha au mage un long cri. Avant de s’évanouir, il eut le temps d’entendre l’éco produit se répéter à l’infini sur les parois de cette cavité.
Cette état ne dura que peu de temps, le Noz’Dingard revint à lui avec cette fois-ci l’esprit moins embrumé. Avec cette lucidité plus ou moins passagère, il ne put que constater l’absence pure et simple de son bras : laissant place à un vide apeurant. Seules restait quelques chaires de son épaule à moitié refermées. Cette disparition ne fit pas perdre son sang froid au mage et engendra même quelques questions dont la principale était : « Pourquoi n’était-il pas mort ? », il ne disposait évidemment pas des connaissances en médecine magique pour le remettre seul d’aplomb. Une deuxième question s’imposa également : « Pourquoi ses manas étaient-ils presque entièrement disponible ? Ne devaient-ils pas être consommés pour limiter les dégâts ? ». À ces remarques ne vint se proposer qu’une réponse : une personne l’avait aidé…

Sa mémoire se remit en légèrement en marche, du moins assez pour qu’il se remémore l’opération  qu’il avait mené avec son ancienne ordre : les ARN. Une opération qui avait d’ailleurs tournée au fiasco au point de se demander si tout cela n’était pas prémédité, si son ancienne ordre n’avait pas voulu se débarrasser d’un agent inactif qui en connaissait, largement plus qu’il ne devrait. Un piège, il était décidemment bien trop naïf…

En cherchant à tâtons un point d’appui pour se relever, Peter trouva un bout de parchemin qu’il parvint à éclairer suffisant avec l’aide d’un banal sort pour déchiffrer les quelques mots inscrits.   

« Ils te croient mort, profite-en. »

Son mystérieux sauveteur sur lequel Peter n’arrivait pas à mettre de nom. Pourtant il n’avait que peu « d’amis » dans l’ordre.

Sans s’attarder d’avantage sur ce personnage inconnu, le mage se pencha plutôt sur le problème qu’était son bras. La solution lui apparut simplement : un bras de mana.
Cela représentait certes un sérieux désavantage pour un Noz’Dingard : la consommation permanente de mana : il faudra certainement pour parer cela réciter quelques sorts de regen mana.
Mais ce fameux bras pourrait également lui servir d’armes défensive –le parage de n’importe qu’elle arme-et être également le séjour d’un bon nombre de gadgets en tout genres…

Peter le créa donc quelques instants plus tard, sacrifiant ainsi une bonne partie de ses réserves magiques, et le teinta de sa couleur de peau.

Le mage se releva ensuite péniblement pour trébucher quelques pas après. Et qu’elle ne fût pas sa surprise lorsqu’il se rendit compte de l’objet de sa perte d’équilibre.  Son arme d’antan, où plutôt celle qu’il avait conçu pour l’ordre avant que ce dernier ne la répandre à tous ses agents : son arme à feu de précision [histoire que vous voyez à quoi ça ressemble : sansre2gi.png ]
En s’appuyant dessus, il parvint à l’extérieur : sur une pente enneigé d’une montagne d’Astreid. Ses yeux eurent de nouveaux toutes les peines du monde à se s’habituer à cette nouvelle luminosité mais ils y parvinrent en faisant apparaître à Peter une mèche châtain : la couleur de cheveux qu’il arborait dans sa jeunesse et surement pour passer plus discrètement dans cette pseudo mission. Dernier changement physique qui fit sourire le mage : sa coupe copiait également celle de son enfance, ressemblant fortement à celles de son ancien maître : Alishk.

Des heures de marches s’en suivirent. Le temps pour Peter de constater, qu’appart son bras, il était en pleine forme : aurait-il passé tant de temps dans cette grotte ?
Il arriva au petit matin à une rue de la taverne. Avant de s’y rendre, il avala une des rares potions vertes qu’il possédait pour régénérer ses manas perdus. Le Noz rangea également son arme à feu dans sa besace.

Après ces préparatifs effectués, il arriva devant la taverne. Un petit groupe s’était formé et à en juger par l’heure : ça avait tout l’air d’une expédition.

P- Puis-je me joindre à vous ?

[Mon nouveau bras signifie  que l'utilisation de sorts trop coûteux en mana me sera interdite (les plus puissants donc). En échange, mon perso possédera une nouvelle arme : un mal pour un mal wink]

Dernière modification par Peter94fftt (21-08-2011 14:27:57)

#17842 21-08-2011 09:45:52

Mystika
Gardien

[J'adore comme tu te tapes l'incruste Peter big_smile. Faudra voir avec Keiss si tu viens avec nous ou pas tongue. Le truc c'est qu'il faut que tous le monde soit en forme, parce que si t'est déjà amoché avant d'aller combattre Alma, c'est la mort assurée qui t'attend big_smile.

Désolé pour le terme de "mago" xD. Une vieille habitude dans un autre jeu tongue.

Merci Lolotte d'avoir changé ton RP, ça simplifiera les choses comme ça wink.]

#17843 21-08-2011 10:10:51

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[

Mystika a écrit :

Désolé pour le terme de "mago" xD. Une vieille habitude dans un autre jeu tongue

Et dire que j'avais cru à une faute de frappe yikes

Moi ? M'incruster ? Jamais de la vie big_smile. Pour mes ressources : mon perso possède tout ses manas (vive la popo) et il est en pleine forme (vive le dodo dans la grotte) et puis j'ai une arme à essayer...]

Dernière modification par Peter94fftt (21-08-2011 10:11:46)

#17844 21-08-2011 10:15:01

Mystika
Gardien

[Ok ça marche, faudra voir ça avec le retour de Keiss. Il a dit qu'il se connecterait vers le 4 septembre xD. Pour l'instant on est, Lolotte et moi en train de faire que du HRP en attendant son retour tongue. Je crois que tu pourras faire pareil lol]

Dernière modification par Mystika (21-08-2011 10:15:27)

#17845 21-08-2011 10:21:29

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Y'a bien quelque chose à faire en attendant le 4 septembre... Un petit RP big_smile]

#17846 21-08-2011 11:56:37

Mystika
Gardien

[XD. Et quel genre de RP ? tongue. Si on commence à faire avancer le truc, ça va plus coller xD]

#17847 21-08-2011 12:22:47

lolotte1401
Gardien

[Peter, j'ai modifié mon RP de la page précédente. Si tu l'as lu, c'est bien. Je le répète ici : je suis en dehors de la taverne, au pied d'un arbre. Bon, je vais faire un RP. Je partirai mais je reviendrai.]

Lolotte était toujours assise au pied de l'arbre. Elle vit Peter arriver et elle l'entdait dire :

P : Puis-je me joindre à vous?

Apparemment, une expédition se préparait. Mais tant qu'elle n'en savait pas le but, elle ne participerait pas. Elle décida de se lever et de s'éloigner de la taverne, sans se faire voir par Mystika, Keiss, Guerre et Peter. Elle se dirigea vers le Sud, plus précisément vers son ancienne contrée. Elle utilisa un sort pour y être plus vite. Elle était devant sa contrée dévastée. Des larmes s'échappèrent de ses yeux, mais pas longtemps. Elle s'avança, dégageant les débris qui encombraient son chemin. Elle connaissait un endroit connu d'elle seule : un jardin secret. Elle pensait qu'Alma ne l'avait pas détruit. Elle s'avança encore et encore. Elle tomba sur l'entrée de ce jardin : une trappe. Elle l'ouvrit et descendit les escaliers. Juste avant de les descendre, elle referma la trappe. Elle continuait à descendre les escaliers jusqu'à déboucher à une issue éclairée. Elle avait trouvé le jardin en parfait état. Elle soupira. Alma ne connaît pas cet endroit. Elle eut de la chance. Le jardin était grand, tant par la hauteur que par la longueur. Elle courait, batifolait dans ce jardin qu'elle aimait tant, rempli de fleurs magnifiques, d'oiseaux majestueux et de papillons ravissants.

Dernière modification par lolotte1401 (21-08-2011 19:36:30)

#17848 21-08-2011 13:16:29

Mystika
Gardien

[Là c'est toi qui m'a oublié, je suis également dehors Lolotte ^^. Je ferai un RP un peu plus tard peut-être, je sais pas trop, on verra tongue]

#17849 21-08-2011 14:29:07

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Avant de faire ne serait-ce qu'un RP : il me faudrait tout de même une réponse du groupe (partir sans attendre une réponse du groupe serait légèrement étrange) ...]

#17850 21-08-2011 14:39:27

Mystika
Gardien

[Ben  justement, on attends pour le moment le personnage principal, c'est-à-dire Keiss. C'est luii qui donnera le départ de l'expé -_-]

Pied de page des forums