Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
pourquoi la carte Bluff a deux descriptions différentes une ou elle ajoute l'attaque l'autre ou il faut défausser
yep
tu es chanceux. Perso ca ne fonctionne pas.
C est bien dans la boutique et dans evolution de cartes ? Il n y a rien d autre a faire ? car quand je clique sur la carte souhaitée rien ne se passe
Pareil , la carte de héro du pokeredan ne fonctionne toujours pas pour moi...
il faut aller dans sa collec et faire évolution puis tu sélectionnes le perso que tu souhaites sans restriction
il faut passer par la collection pour faire l'évolution , comme une carte normal .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Dedaldingue a écrit :merci pour la correction du héros
et hop un seigneur impérial ! merci le staffparce que ca marche la ? oO
Maintenant, tu passes par ta collection et plus par la boutique spécial
Event sympa, presque totalement gratuit et ouvert à tous les niveaux
Par contre comme dit plus haut, les algos de défausse sont pas terribles.
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
les persos obtenus seront-ils jouables après la fin de l'event ?
Peut être que la réponse a déjà été donnée, dans ce cas pardon.
il faut aller dans sa collec et faire évolution puis tu sélectionnes le perso que tu souhaites sans restriction
Effectivement cela fonctionne. Je me doutais que je n allais pas au bon endroit.
Merci pour vos réponses
Dites, c'est moi ou la carte Joker a disparu de la boutique speciale ?
Je suis certain de l'avoir vu hier. Je ne l'ai pas acheté (pas assez de jetons gagnés). Et aujourd'hui elle ne s'y trouve plus en vente.
C'est normal ? D'autres ont eu le soucis? Ou alors j'ai abusé de quelques substances hier sans m'en rendre compte mais ca m'etonnerait
Chez moi je ne l'avais pas hier. tu doit confondre avec la carte bluff (qui chez moi est en vente). ^^
En y repensent, la carte héro du pokeredan nous offre un bon personnage quand même (Et op un Télendar lvl 3 gratuit )
bah si le perso est jouable après, si tu as télou, seigneur... dans ta collec tu peux revendre celui que tu avais avant et jouer avec le nouveau
en tout cas oui, si les persos sont jouables, un télou, un seihgneur...full c'est du lourd
Je viens de tester mon Télendar version pokeredan... Il est jouable
oui mais il me semble que les cartes de méka je ne sais quoi ne sont pas jouables ???
oui mais il me semble que les cartes de méka je ne sais quoi ne sont pas jouables ???
Le rapport ? La il s’agit d'un carte collector (avec un nouveau skin) offert...
apres le probleme du joker qui ne fait pas les suites je viens de remarquer un pb plus génant, je n'arrive plus a faire de deck... En effet, lorsque j'essaie d'en faire un je n'ai que l'option avec un seul personnage comme si c’était un deck pokeredan, pourtant j'ai bien clique sur creer un deck et pas un deck pokeredan...
help !!
edit : je suis habitué a souvent effacer mes decks alors j'en ai pas, j'aurais pu le modifier comme ca mais la je peux pas le seul que j'ai est le deck poke...
Dernière modification par thranduil (20-08-2011 12:00:25)
personne n'a encore vu, connu ou obtenu ces trophées secret qui apporte legendaire
ce que je veux dire c'est que peut_être les cr offerts ne seront plus jouables, tu vois où je veux en venir ?
Je trouve juste louche que le staff nous permettent en 20 victoires de pokeredan de gagner définitivement un seigneur, un prophète...
Comme ça hop en 20 victoires, un seigneur lvl max jouable à vie (lvl max c'est quoi 50k plus ou moins, sans compter l'obligation d'avoir l'horloger je crois)
excuse moi de ne pas être habitué à un cadeau aussi énorme ^^
en plus si tout le monde a accès aussi facilement à ces persos, il peut y avoir du chamboulement du côté du marché...
bref à voir
edit, oui c'est pareil pour moi, pas possible de faire un nouveau deck normal
seule solution modifier un deck préexistant
Dernière modification par Dedaldingue (20-08-2011 11:59:43)
parce que ca marche la ? oO
Si vous étiez connecté avant que le correctif ne soit déployé, il faut vous reconnecter pour pouvoir accéder à l'évolution.
Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Je le trouve TRES BIEN cet event !
En plus de tous les points positifs qui ont été notés, je remarque qu'il permet d'avancer plein de missions !
Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée mais je me posais quelques questions auquel les bons joueurs de poker pourront répondre.
-La quinte flush royale, c'est As,R,D,V,10 dans la même couleur, mais la quinte flush simple c'est As,R,D,V,10 qu'importe la couleur ou une suite à la couleur?
-Pour le full, la puissance dépend avant tout du brelan ou de la paire?
Par exemple full aux As par les 10 est aussi fort que full au 10 par les As?
merci ^^
-La quinte flush royale, c'est As,R,D,V,10 dans la même couleur, mais la quinte flush simple c'est As,R,D,V,10 qu'importe la couleur ou une suite à la couleur?
Quinte flush royal => Suite dans un seul couleur et à l'as (As,R,D,V,10 en trèfle par exemple)
Quinte flush => Suite dans une seul couleur (10,9,8,7,6 en cœur par exemple)
-Pour le full, la puissance dépend avant tout du brelan ou de la paire?
Par exemple full aux As par les 10 est aussi fort que full au 10 par les As?
Normalement la "puissance" dépend du brelan.
Un full au As par les 10 (trois As et deux 10) est plus fort que l'inverse.
On regarde la puissance de la paire, si les brelan sont identique.
Un full au As par les Roi est plus fort que un full au As par les 2 =p
Ok merci, pour le full c'est ce que j'imaginais mais restais à en être sur ^^
info ^^
La suite est aussi appeler "Quinte" => Suite de carte avec au moins 2 couleurs.
La couleur est aussi appeler "Flush" => 5 carte de la même couleur.
Quand on sait sa, on comprend mieux la signification de "Quinte flush" =p
le trophée pour le bluff je le comprend pas, avoir les meilleur carte dans sa main... j'ai eu une quinte flush royale et pourtant je n'ai pas eu ce trophée.
Je suis dans le même cas je ne comprends pas bien comment débloquer ce trophé.
Merci d'avance pour vos réponses.