Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
perso je dépenserai pas un sous pour cette event
et d'avoir une quinte flunch royal aussi vus la chance qu'il faut et carré d'as
Il me manque le 2 de coeur pour finir les 52 cartes et pas a l'achat ??? si faur encore acheter booster pas de blem mais le pourcentage de tomber dessus c'est hard y a t'il un autre solution merci d'avance
on fai t quoi avec "héros du pokeredan" ?? On le fait évoluer comment son perso ??
moi le 2 de coeur et dans la boutique bizarre
Perso deja sortie le carré d'as et rien nada
Perso deja sortie le carré d'as et rien nada
mais c'est des event unitaire donc si il existe et qu'il à été fait du gagne rien ensuite
j'ai test le plus cher le moins cher etc... rien a faire pas de deux de coeur mince je comprends pas la help
une fois que tu as accés au joker c'est assez fumé le pokeredan ^^
Pourquoi je ne peux pas faire évoluer ma carte Heros du pokeredan dans le panneau dévo de la boutique spéciale .
Je vois les différentes évolution mais je ne peux pas le le faire évo , pourtant j'ai les condition . Est-ce un bug ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Encore faut il avoir accés au joker
normalement les cartes que l'on a dans le deck de départ devraient pas être en vente, et les autres devraient y être.
cartes qui devraient être absentes (mais qui ne le sont pas):
-4 de pique
-8 de pique
-3 de coeur
-4 de coeur
cartes qui devraient être présentes (mais qui ne le sont pas):
-3 de pique
-5 de pique
-2 de coeur
-5 de coeur
Dernière modification par Hyperion (19-08-2011 22:38:36)
j'ai pas feez et j'y suis allé à l'ancienne et j'ai fini par tout avoir donc bien la preuve que c'est possible
Le Joker n'a rien a voir avec la carte Héros du pokeredan .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
rho la galère pour la faire cette quinte...heureusement on se tapait à coup de 1 a chaque tour puis j'avais 4/5/6/7 alors j'avais 2 chances a chaque tour de sortir le 3 ou le 8....menfin bonne chance a tous ^^
les cartes non achetables a la boutique spéciale semblent différentes suivant les gens perso c'est le 7 de pique que je ne peux pas acheter...
je n'arrive pas a utiliser la carte [card]héros du pokeredan[/card] ca bug cette boutique spéciale...
Dernière modification par thranduil (19-08-2011 22:46:23)
normalement les cartes que l'on a dans le deck de départ devraient pas être en vente, et les autres devraient y être.
-4 de pique
-8 de pique
-3 de coeur
-4 de coeurcartes qui devraient être présentes (mais qui ne le sont pas):
-3 de pique
-5 de pique
-2 de coeur
-5 de coeur
Chez moi :
- 4 Cœur
- 4 Pique
- 8 Pique
- 9 Cœur
cartes qui devraient être présentes (mais qui ne le sont pas):
- 2 coeur
- 5 Pique
- 7 Pique
- 9 Pique
Sa se trouve, c'est p'tre un bug xD
j'ai pas feez et j'y suis allé à l'ancienne et j'ai fini par tout avoir donc bien la preuve que c'est possible
bonne blague... T'as joueur combien de match ? T'as acheter combien de booster en freefeez ?
ben pour tout te dire des freefeez 0 car vu l'event y'en a pas besoin...
peut être à la fin pour avoir le reste qui me manquera des jetons pour le Bluff
et nombre de match a peu près 90 en ce moment, mais a peine 70 quand j'ai eu joker.
ben pour tout te dire des freefeez 0 car vu l'event y'en a pas besoin...
peut être à la fin pour avoir le reste qui me manquera des jetons pour le Bluff
et nombre de match a peu près 90 en ce moment, mais a peine 70 quand j'ai eu joker.
Alors 90 matchs on va dire que tu es un cador et que tu as gagné les 90 ca te fait 3600 jeton a 450 jetons la carte et en sachant qu'il t'en manque 32, il te manque un peu beaucoup de jetons
nan mais le trophée des cartes je ne le fais pas perte de jetons juste pour toucher 4000 cristaux me semble-t-il...
mon objectif c'est juste la carte bluff maintenant
Effectivement, l'écran d'évolution pour la carte Héros du Pokeredan ne fonctionne pas.
Certaines personnes ont réussie à avoir leur personnage ?
Les cartes manquantes à la boutique Pokeredan ont été ajoutées, concernant l'évolution de [card]héros du pokeredan[/card], ce sera corrigé le plus rapidement possible.
bon jeu !
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
ben non...
Les cartes manquantes à la boutique ont été ajoutées