Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila je possède 3 deck totalement différent et je voudrais savoir d'après vous lequel est e plus compétitif et les changement a leur apporté
alors le 1er : prêtre nomade
ahlem/soraya/iolmarek (version gentil )
2 concentration
1 duel spirituel
1 esprit de groupe
3 esprit protecteur
2 lance de lumière
1 livre des trois vérité
3 lumière divine
1 maladresse
2 miracle
3 nuée de scarabées
1 serment de foi
le 2éme : meute
sangrépée/farouche/kolère
2 ...sont permis
2 bestiale
2 danse avec le volk
2 dompter la bête
2 entourloupe
2 lunaison
1 tempête
1 pierre-cœur noircie
3 prendre la mouche
1 subtilisation
2 tous les coups
le 3éme : néhantiste portail
amidaraxar/masque de fer/dimizar
2 désolation du cœur
3 la part du démon
1 maladresse
3 perversion
3 portail démoniaque
3 révéler le secret
3 syphon vital
2 ténébrium
voila j'ai de bon résultat avec tous mes il on chacun leurs faiblesse (comme tous les deck d'ailleurs ^^) c'est pour cela que je vous demande lequel vous parait le plus compétitif et les changement a apporté a ces jeu merci d'avance
Pour ton deck nomades prêtre je ne joue pas [card]Soraya[/card] mais l'elfine (j'ai oublié son nom), sa donne des résultats vraiment bon.
Je joue aussi sans les lances mais avec les soins de groupe +2
[card]Orzine[/card]
Collectionneur de cartes
Sinon pour ton deck la meute perso, je joue [card]sans visage[/card] a la place de [card]sangrépée[/card], 3 [card]bestiale[/card], 3 [card]lunaison[/card] et a la place de [card]dompter la bête[/card] je met [card]pile ou face[/card].
Sa fait très mal surtout quand les 3 [card]lunaison[/card] sont sur la table et que l'adversaire n'a rien pour les enlever.
je te réponds que sur le deck meute.
Pour ma part je joue aussi ces 3 persos et j'ai :
3 lunaisons
2 tous les coups
2 sont permis
2 bestiale
2 danse avec le volk
2 prendre la mouche
1 pierre nehantique
1 mangevie
1 lame de poignet
1 assassinat
1 execution
ca fait 18, je jouais entourloupe et dompter la meute, mais je les remplace par finish him et fatality.
Apres je prefere jouer les 2 dagues, parce qu'elles s'enchainent. et ca me permet de pas avoir subtilisation qui sert pas si souvent que ca
le combo execution/assassinat fait beaucoup de bien contre les decks qui se soignent, tu monte vite avec les lunaisons et le bonus de kolere a des persos à 25/25
Apres le problème de ce deck, c'est que s'il sort mal t'es mort. Mais si tour 2 t'as mis tes 3 lunaisons, c'est que du bonheur:)
Pages : 1