Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
iTCG : Trophée le Squelettique
A partir d'aujourd'hui 15h30 et jusqu'au jeudi 25 Aout 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra gagner 10 parties contre des joueurs différents avec un Deck contenant 20 cartes non affiliées à une Guilde (les personnages peuvent être affiliés). Vous remporterez la carte Oeil pour oeil et le titre : Le Squelettique/La Squelettique.
[card]oeil pour oeil[/card] : Action. Collector. Les deux personnages en combat ont Défense -X où X est égal à la Défense de votre personnage.
L’Arc-kadia trembla en décollant des abords de la forêt Eltarite. Après avoir affronté un géant et Palpegueuse, après avoir accompli maintes épreuves, il était temps pour l’équipage de prendre un repos bien mérité.
Lire la suite de cette histoire
Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
étrange comme event...
très belle illustration
la capa par contre je ne comprends pas trop en gros on sacrifie toute sa défense pour baisser celles adverse ?
Si je comprends bien cette carte, la défense de nos personnages est égale à 0, et la défense adverse en perds le même nombre, pas très pratique...
Je verrai plutôt: les 2 personnages ont défense -X où X est égale à leur défense respectif divisé par 2.
L'event est "simplicime" et le nom de la carte pourrait suggérer une combo oeil pour oeil... dent pour dent
envolée dans les étoiles...
Ca va étre le moment de sortir les deck merco, je vais prendre mon tempus.
L'event est "simplicime" et le nom de la carte pourrait suggérer une combo oeil pour oeil... dent pour dent
Pas stupide, mais la carte a pas enchainement la ...
Ptrétre que ce sera l'autre qui enchainera.
Dernière modification par Hell_Nico (18-08-2011 15:03:39)
comment ce sacrifier pour tuer un seul perso...inutile avec et contre nomade et plutot pas très bonne car pas enchainement
illu belle comme toujours
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Si vous nous sortez dent pour dent les 2 personnages ont attaque +x où x est égale à la défense défense perdu pendant ce tour je prends !!
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ok, c'est parti pour une volée de babord! (je vois pas trop quoi d'autre jouer en 100% non affilié en guilde..)
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Et même plus qu'un peu pour l'elfine.
Mais je pense que [card]l'intouchable[/card] enchainé sur [card]oeil pour oeil[/card] peut devenir juste une tuerie sur un Xin au top de sa défense...
Collectionneur de cartes
C'est les cartes jouées par l'ennemi pour l'intouchable mon cher Zurga.
Hanlala l'erreur Zurga l'erreur ! xD. C'est indigne de toi, tu veux la fessée?
Dernière modification par Hadash (18-08-2011 15:58:39)
Et même plus qu'un peu pour l'elfine.
Mais je pense que [card]l'intouchable[/card] enchainé sur [card]oeil pour oeil[/card] peut devenir juste une tuerie sur un Xin au top de sa défense...
faut juste que toi tu joues intouchable et lui oeil pour oeil
GT: Kotoba Gangnam Style
Vi. C'est la honte ! Tu vas passer trois mois enfermé dans la cave à Makky pour une telle erreur !
Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)
Pas faux, ça m'apprendra à lire les cartes et pas rester sur mes souvenirs
Collectionneur de cartes
le trio zil passe tranquillou je pense avec les assassinats, dagues, furie...
peut être utile pour tuer LE perso adverse bien lourd, genre une ishaia avec un iro bien boosté en défense enfin je sais pas
Ca peut être sympa contre un mage ou contre tout machin qui attaquera par l'esprit, après tout, on n'est pas mesquin sur sa défense quand c'est l'esprit qui va en prendre un coup
Collectionneur de cartes
le trio zil passe tranquillou je pense avec les assassinats, dagues, furie...
peut être utile pour tuer LE perso adverse bien lourd, genre une ishaia avec un iro bien boosté en défense enfin je sais pas
10 points baclés en 11 matchs (saloperies de défausse ^^) avec saphyra hydre abo et la panoplie d'assassinat, fureur guerrière, dague vivante et cartes event.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Tempus en force moi je dis.
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Cette carte est utile contre les mages blast par exemple.
Vous n'avez pas besoin de votre défense contre eux.
C'est sûr mais t'en vois beaucoup des decks mages blast toi ?
On attend justement la grosse sortie Noz en espérant qu'elle leur donnera un bon coup de boost.
pas mal ils nous sortent une carte pour nous préparer à mieux taper du mage blast ^^
C'est sûr mais t'en vois beaucoup des decks mages blast toi ?
On attend justement la grosse sortie Noz en espérant qu'elle leur donnera un bon coup de boost.
Y a pas que les Noz, il y aussi les CDS.
Mais nature vivante est interdite en ELO en ce moment.
Ceci dit, l'event en courti passe super bien ^^ J'ai tenté& au début un ersatz du trio géant arti qui passait pas trop mal (sans les flamefer ) mais je susi vite revenu a mon courti Ishaïa/Kimiko/Galma et ça a pas mal fait de chocapic ^^ (j'ai aussi découvert qui était le véritable assassin d'Ishaïa...)
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
(j'ai aussi découvert qui était le véritable assassin d'Ishaïa...)
Qui ?
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Un des trois personnage de ma line-up... Je l'ai rencontrer en miror avec Angélique... Mais cette dernière a fait diversion pendant que cet assassin a frappé dans le dos ! (Et oui, Haine n'y ai pour rien non plus, elle était juste la quand ça s'est passé... Et lui a retiré que 13PV avec son coup de dague )
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller