Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-08-2011 03:12:58

Nemuki
Campeur

Petite question sur les Golems

Bonjour a tous!

Il est dit que les Golems ne subissent pas de restrictions pour s'équiper des objets, je comprend que cela veut dire qu'ils peuvent porter des objets sans restriction de races,castes ou guildes.

Mais est ce que cela veut dire qu'ils n'ont pas non plus de restriction sur le type d'objet porté? Je veux dire peuvent ils par exemple s'équiper plusieurs armes a 2 mains ou plusieurs armures?

#2 18-08-2011 05:49:17

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs

Re : Petite question sur les Golems

non cette règle la doit être respecter je crois.

only try to realise the truth

#3 18-08-2011 06:25:17

kepkouse
Gardien

Les restrictions de castes classes races ou guilde n'ont pas a étre respectées. donc hic kar (pirate) peut jouer a sa guide une lame sorciere (castée sorcelame), un serment de foi (classé pretre), un lance de cristal (reservée aux humains) ou un flammefer (reservé kotoba).

Par contre, les restrictions quantitative concernat arme et armure doivent etre respecté, donc une parole de l'empereur + 1 mangevie, c'est OK, si tu rejoue une lame sorciere derriere, tu defausseras la derniere arme jouée.

#4 18-08-2011 07:16:26

ilfana
Modérateur Eredan

Réponse donnée par Kepkouse, je ferme wink

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

Pied de page des forums