Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-08-2011 16:38:34

roidesnuages
Habitant de Guem

et les envoyés de NOZ dans tout ça?

C'est moi ou le senvoyés de noz n'ont plus eu de sortie depuis la nuit des temps?
En dehors des chevaliers dragons ont ne peut pas dire qu'il y a vraiment des choses faites pour eux....
A chaque sorties il y a des cartes contre les mages, du coup ça devient de plus en plus impossible de les jouers. Les Noz blast deviennent en papier maché, les sorcelames et les compendiums.... ça fait quoi, 6 mois qu'ils n'ont rien de neuf?

Je pense sincèrement que toutes les guildes ont eu du renouveau dernièrement, mais pas eux. Alors que le staf les afaibli petit à petit toutes les semaines.
Ca devient vraiment triste. Ma guilde préférée est devenue le fond du panier d'eredan snif.

#2 17-08-2011 16:42:44

Akhisa
Guémélite

Re : et les envoyés de NOZ dans tout ça?

S'il n'y a pas eu beaucoup de sortie noz, c'est peut être parce que le staff veut garder le maixmum de nouveauté lors de la grosse sortie noz.

#3 17-08-2011 16:43:57

polijytrezas
Gardien

C'est une blague ? Le jour de la sortie la plus cheaté de tout les temps en plus t'as pas honte ? ><

Tu comptes faire une grève de la faim jusqu'à ce qu'on aie une sortie noz ?

Si tu réfléchis 2 dixièmes de secondes tu te rendras compte que les zils aggros maraudeurs n'avaient pas eu de sortie depuis un bon 4/5 mois et là miracle, une sortie monstrueuse ...

Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour prévoir qu'une sortie bien cheatée comme le staff les aimes va pas tarder à débarquer chez les nozs et tout le monde va gueuler parce qu'on croise plus que du noz ...

Il va peut être falloir arrêter un de ces jours de créer des topics sur tel guilde est pas assez forte, tel guilde est cheaté merde c'est pas ça qui va faire avancer les choses !

Sans la moindre once de cordialité, poli.

Dernière modification par polijytrezas (18-08-2011 07:47:00)

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#4 17-08-2011 16:49:34

Damien_Bizard
Habitant de Guem
Lieu : Perdu dans le temp ...

roidesnuages a écrit :

C'est moi ou le senvoyés de noz n'ont plus eu de sortie depuis la nuit des temps?
En dehors des chevaliers dragons ont ne peut pas dire qu'il y a vraiment des choses faites pour eux....
A chaque sorties il y a des cartes contre les mages, du coup ça devient de plus en plus impossible de les jouers. Les Noz blast deviennent en papier maché, les sorcelames et les compendiums.... ça fait quoi, 6 mois qu'ils n'ont rien de neuf?

Je pense sincèrement que toutes les guildes ont eu du renouveau dernièrement, mais pas eux. Alors que le staf les afaibli petit à petit toutes les semaines.
Ca devient vraiment triste. Ma guilde préférée est devenue le fond du panier d'eredan snif.

Déja qu'il me fesait chier les Dk... Ils sont normale, d'autre guilde ont besoin de nouvelle carte ! ( Déja les pirates, sa ne suffit pas cette sortit^^ ) Donc avant de gueleur sur sont dech et celui des autre, regarde ceux qui sont en manque

Dernière modification par Damien_Bizard (17-08-2011 16:49:47)

Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu wink

#5 17-08-2011 17:28:37

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

vraiment ca fait plus de 4 mois qu'on attend un perso noz!

I can't die, I am the death!

#6 17-08-2011 17:40:32

kepkouse
Gardien

polijytrezas a écrit :

faire une grève de la fin.

polijytrezas a écrit :

les zils aggros n'avaient pas eu de sortie depuis un bon 4/5 mois

La meute devrait pourtant t"avoir marqué.

Cordialement

#7 17-08-2011 18:57:17

polijytrezas
Gardien

kepkouse a écrit :
polijytrezas a écrit :

faire une grève de la fin.

polijytrezas a écrit :

les zils aggros n'avaient pas eu de sortie depuis un bon 4/5 mois

La meute devrait pourtant t"avoir marqué.

Cordialement

(me casser sur 2 sujets en même temps c'est vicieux ...)

Enfin bref, si on excepte ma faute d'orthographe désastreuse, il faut savoir qu'en tant que puriste, quand je parle de zil aggro je parle de zil maraudeur et donc de abo and cie, en outre ça fait bien 4/5 moi qu'on attendait tous un remplaçant aux griffes en mousse du télou (farouche étant franchement pas fameux ...).

#8 17-08-2011 20:13:54

kepkouse
Gardien

On est d'accord, mais c'est la même chose partout. Il y a une sortie par clan tout les deux mois environ, et plusieurs gameplay a developper reequilibrer dans chacun. Depuis 6 mois que je suis sur le jeu, j'ai pas vu de sortie sorcelame, une sortie courtisans, pas vu de sorties artisan, pas vu de compendium, pas vu d'eclipse, on vient de voir une sortie corbeau...*

C'est le probleme inhérent au jeu, il fallait remettre la meute a niveau avant le zil aggro, comme il fallait remettre les DK avant les sorcelame beaucoup plus compétitive. Il y a trop de gameplay orienté dans le jeu pour ne pas permettre un cyclage rapide. La prochaine sortie pour les DK ca sera dans 3 mois au mieux, en attendant, le deck est fait et ne bougera pas d'un iota.

#9 17-08-2011 21:15:58

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

et sinon une vrai sortie pirate non ? ^^

Pour les noz c'est vrai que les mages se sont fait dépassés par les cds, les dk semblaient "forts" avec leurs cartes de gain de pv et là boum les immortels et leur tadan immortalité, et les sorcelames qui étaient monstrueuses sont devenues pas mal

logiquement on aura des sorts des mages du compendium du sorcelame et du dk ce qui constituera donc une sortie monstrueuse au moins en quantité

#10 17-08-2011 23:18:54

Cian
La main du corbeau
Site Web

Wait & see guys... Noz are coming one day wink

Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"

#11 18-08-2011 01:22:17

roidesnuages
Habitant de Guem

Lol polijytrezas, tu te montres virulant parce que je manifeste mon mécontantement face au manque de sortie en rapport avec ma guilde préférée
.... et toi tu pleures parce que tes zil agro n'ont rien à se mettre sous la dent. C'est une blague? Tu ne t'es pas regardé mon vieux.
Surtout que moi je ne parle pas d'une caste mais bien d'une guilde entière. Les zils quand à eux ont eu la sortie "la meute" plus une autre qui à suivit peu de temps après. Donc arrète de ouin ouin car toi au moin ta guilde à du nouveau.
Quand à dire "wair and see", le staff prépare une méga sortie de la mort qui tue.... lol !
Attendre, on ne fait que ça ;=) Alors me dire que c'est pour bientot j'y crois pas une seconde. Il y aura d'abord 12 sorties kotoba ;=)

#12 18-08-2011 03:51:30

Karth
Nehantiste

C'est pour bientôt.

I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!

#13 18-08-2011 07:46:44

polijytrezas
Gardien

roidesnuages a écrit :

Lol polijytrezas, tu te montres virulant parce que je manifeste mon mécontantement face au manque de sortie en rapport avec ma guilde préférée
.... et toi tu pleures parce que tes zil agro n'ont rien à se mettre sous la dent. C'est une blague? Tu ne t'es pas regardé mon vieux.

Tu as pensé à lire mon post jusqu'au bout ? J'ai très clairement dit que "les zils aggros maraudeurs n'avaient pas eu de sortie depuis un bon 4/5 mois et là miracle, une sortie monstrueuse ...".

Je ne vois donc pas du tout où je me plaindrai ici.

Surtout que moi je ne parle pas d'une caste

Depuis quand zil aggro maraudeur est une caste ? Qui plu est ça reste quand même le deck far des zils qui a toujours fait rêver tout les nouveaux joueurs (défausse fait pas rêver grand monde désolé bibi ^^).

mais bien d'une guilde entière. Les zils quand à eux ont eu la sortie "la meute" plus une autre qui à suivit peu de temps après. Donc arrète de ouin ouin car toi au moin ta guilde à du nouveau.Quand à dire "wair and see", le staff prépare une méga sortie de la mort qui tue.... lol !

Ah parce que tu sais déjà qu'après la sortie Dk qui est quand même corsé (chimère ><) il n'y a aucune autre sortie de prévu ? Félicitation.

Qui plus est on sait tous que le staff est un anti-noz virulent qui préfère largement les zils et les favorise en permanence wink

PS: Je ne vois toujours pas ou je oin oin dans mon post désolé, c'est plutôt toi qui m'as énervé avec ton côté on est les mal aimé, parce qu'après tout si tu trouves les nozs si mauvais va jouer cds ...

PS2 : Ma proposition de grève de la faim est toujours d'actualité, d'après certains ça fait avancé les choses, donc mercredi tu auras ta sortie noz et tu seras considéré comme un héros wink

#14 18-08-2011 08:46:38

NightmareJoke
Gardien

roidesnuages a écrit :

Surtout que moi je ne parle pas d'une caste mais bien d'une guilde entière. Les zils quand à eux ont eu la sortie "la meute" plus une autre qui à suivit peu de temps après. Donc arrète de ouin ouin car toi au moin ta guilde à du nouveau.
Quand à dire "wair and see", le staff prépare une méga sortie de la mort qui tue.... lol !
Attendre, on ne fait que ça ;=) Alors me dire que c'est pour bientot j'y crois pas une seconde. Il y aura d'abord 12 sorties kotoba ;=)

juste envie de dire "va te pendre".
quand on ne connait rien au jeu et qu'on fait son blasé, on ne dit rien.
sur ce, rendez vous aux environs de la mi-septembre, sur le futur topic "WTF marre des nozs" ou tu viendras chanter ton amour pour cette guilde en disant que tu n'en a toujours pas assez...
dans la vie faut être patient, le tour de chaque guilde viendra, et whine ne fera pas avancer les choses, au contraire, ça ne fait que donner une mauvaise image de toi sur le jeu...

Pied de page des forums