Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Amuse-toi bien Cyka' ]
Jitty avançait à grands pas et Tunski peinait à la suivre. Elle était morte d'inquiétude, est-ce qu'Hirro s'en sortait face à tous ces arbres ? Était-t-il blessé ? Ils arrivèrent enfin à la clairière. Jitty poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle vit que son cher et tendre était bien en vie. Elle ne remarqua même pas le mystérieux homme qui se tenait prés de lui et elle se précipita vers Hirro :
"Hirro ! On est revenu !"
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Hirro: Jitty !
La serrant très fort contre lui, il l'embrassa. Heureux de la revoir sainf et sauf.
Hirro: Tout va bien maintenant. On a plus rien a craindre. Tunski est avec toi ?
Tunski: Oui je suis là.
L'inconnu s'approcha d'Hirro, a petit pas, et il dit :
-Venez avec moi.
Jitty: Qui est-ce ?
Hirro: Je ne le connais pas. Mais suivons le...
Ainsi il suivèrent l'inconnu. Après quelque minute de marche ils se retrouvèrent devant une petite cabane.
Inconnu: Rentrer donc...
Tunski: Hum...tunski murmura a Hirro...peut-on lui faire confiance ?
Hirro: Je crois que oui...nous verrons bien.
Arrivé dans la cabane, une cabane recouvert de fleur, d'étrange tableau accroché dans toute la cabane. Devant nous se tenait des enfants.
Inconnu: Allez prévenir notre Maitre qu'ils sont là...
Hirro: Hum ?
[Je re cet après-midi ]
Dernière modification par Hirro (31-01-2010 10:48:59)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ salut tous le monde ]
Toute la nuit cyka avait marché sans relache, il était fatigué, extenué mais il continuait d' avancer pour retrouver cet homme qui hantait aerine, mais a bout de force il s' assit au pied d' un arbre et s' endormit
[ Et bah... Il s'en est passé des choses !!
Coucou tout le monde !! ]
Ellewyl s'éveilla brusquement, inquiète. Elle se leva et se prépara sans bruit puis descendit secouer Nell.
Le jeune homme s'éveilla et hocha la tête. Sans parler, il se prépara et tous deux filèrent dans la nuit noire, telles des ombres invisibles.
Au lieu de passer par les douves, ils entrèrent par l'entrée officielle de la capitale, sans se faire voir des gardes vigilants.
Ils coururent dans les ruelles étroites et arrivèrent devant une petite chaumière fumante où ils frappèrent doucement.
Une femme à la peau ridée et aux yeux usés par l'âge le fit entrer en silence. Elle prit la parole de sa voix chevrotante :
-- Mes enfants, quelle joie de vous revoir. Votre maître vous attendait avec impatience, ayant senti le danger qui se profilait.
-- Grand-mère Aba, notre plaisir est encore plus imense que le votre en voyant que vous vous portez bien. Ce n'est pas le cas de Nell, expliqua la jeune femme, Nolii l'a fait torturer et je n'ai pas pu soigner toutes ses blessures...
-- Je m'occupe de soigner ton frère Ellewy'nn. Va rejoindre mon époux dans votre refuge d'entraînement.
-- J'y vais de ce pas. Merci pour tout Aya.
Ellewyl caressa la joue de son frère en souriant doucement et sortit par la porte de derrière, marcha dans la petit jardin, un nombre de pas parfaitement calculé et donna un léger coup de pied sur le sol. Aussitôt, une trappe s'ouvrit, et elle tomba dans les profonds souterrains de la ville, occupés par les rebelles. Elle courut, sauta, se contorsionna pour éviter les pièges qui se déclenchaient au fur et à mesure de son passage. Elle arriva devant un autel d'une blancheur immaculée, entourée de lys blancs, donnant un effet féerique à l'endroit.
Elle s'agenouilla et déposa une autre fleur au pied de la tombe et un halô bleuté se forma, faisant apparaître un très vieil homme à l'air parfaitement en forme :
-- Ellewyl ! Comment vas-tu ? Où est Nell ? Pourquoi vous ne venez pas me voir plus souvent ? Et qu'est-ce qu'il se passe là-haut ?
-- Maître, trop de questions, rit la mercenaire, je vais bien, Nell est avec Aya en train de se faire soigner et...
-- Se faire soigner ? Encore ?
-- Et oui... Il était accusé de m'avoir assassiné...-- Effectivement. Ce qui veut dire, que celle qui te remplace au palais est décdée ?
-- Exactement. Nolii a voulu faire éxécuter Nell et Lin à cause de cela, je suis donc revenue pour défaire ces accusations.-- D'accord. Tu viens doc pour récupérer l'épée de Nell ?
-- Si vous le voulez bien Maître...
Le maître eut un ricanement qui se termina en quinte de toux déchirante et finit par éclater de rire, sa mort l'empêchant de s'étouffer. Il fit un geste et une épée presque semblable à Lawëndéa apparut aux pieds la tombe. Ellewyl la prit et la rangea dans un fourreau qu'elle avait amené.
La seule différence entre les deux épées est que la poignée de celle de Nell était noire alors que celle d'Ellewyl était blanche.
La jeune femme continua à discuter quelques minutes avec son Maître, celuiqui les avait formé, Nell et elle et qui était accesoirement le défunt père de Nolii et de la regrettée ancienne Reine.
Puis, elle s'inclina et repartit dans la maison d'Aya, emportant sur demand de son maître, une petite stèle qui contenait une partie de son esprit.
Elle sourit à Nell qui avait récupéré toutes es forces et lui donna son épée où habitait un Sylphe du nom de Elrwin.
Ils remercièrent leur grand-mère et partirent vers le palais, écoutant en riant les disputes constantes entre Elrwin et Lawëndéa, qui ne s'étaient jamais supportés.
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ degouté je peux pas faire la bande mon costume me va plus ]
Durant son sommeil cyka fut enlevé par des curruid possédé, quand il se reveilla il était attaché a un arbe et on lui avait enlevé son gant, soudain il vit un homme s' approcher suivit de curruid
Homme: " Tu pensait vraiment pouvoir me battre vermine !!
-Toi !! Je ne le pense pas, j' en suis sûr!!
- Regarde autour de toi tu est seul, sans arme, attaché a un arbre et entouré de curruid sous mon contrôle "
L' homme sortie un maillet avec le quel il frappa cyka encore et encore, il voulait le faire souffrir avant de le tuer, quand soudain cyka desespéré sentit la dague d' aerine dans sa ceinture, il vit les images d' aerine deffiler dans sa tête qui lui redonnerent du courage, il tentat de prendre la dague sans se faire remarquer et sous les coups de maillet, il reussit a le prendre coupa les cordes et roula sur le côter pour eviter d' autre coups, il repris le gant que l' homme avait laissé plus loin l' enfila et se prepara au combat.
Cyka: "Je vais te tuer !!! :mad::mad:
- Tue les d' abord ! "
Une vingtene de curruid fonça sur cyka, il les tua un par un, il etait telement enervait qu' il ne sentait plus la douleur que les enemis lui infligait
Une fois tous les curruid mort, il regarda cet homme qui avait monté son aimée contre lui,
Il sentit le mana monter en lui, sa puissance se multiplié par sa rage, ses yeux devenaient bleu et ses mains se recouvraient d' une couche epaisse mana grivré.
L' homme se jeta sur lui en donnant des coups de maillets dans le vide
Cyka s' approcha pris le maillet dans sa mains se qui le glaça et le detruit
Malgrés tous les coups que l' homme infligait, cyka ne sentait plus la douleur
Cyka le pris par le cou le souleva et dit
Cyka: Une chose a dire avant de mourir ??
- Oui, bon sejour en enfer.
Cyka se pris un coups de dague dans le dos qu' un curruid survivant lui avait infligé, il tomba sur les genoux, il compris qu' il etait mal barré mais il vit le visage d' aerine defilé dans sa tête, il repris ses force, prit la jambe de l' homme le fit tomber et lanca une explosion de mana sur le curruid qui le tua, cyka se releva tourna autour de l' homme a terre, lui donna des coups de pieds, lui lança des boules de mana... Il s' arreta devant lui
Cyka: Tu va mourir maintenant !!!
Il sortit la dague d' aerine et la planta dans le coeur de cet homme, il repris la dague, repris ses esprits et retourna en ville avec le couteau encore planté dans son dos et son corps et visages couverts du sang de ses enemis.
Dernière modification par cykataki (31-01-2010 14:32:04)
[Yo ^o^]
Dernière modification par Hirro (31-01-2010 15:04:58)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ lut ça va ?? ]
[ Coucou ^^ ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ça va bien, merci , j'y vais, a ce soir peut-être ]
Dernière modification par Hirro (31-01-2010 15:40:15)
Bêta-testeur !
*Arriva à la taverne après une longue nuit d'errance. Passant la porte de ce lieu mystique, elle eu peur que la pleine lune de la veille fasse encore effet, mais prenant son courage à deux mains elle entra quand même et commanda un verre de sang de Catalyste*
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
[bonjour tout le monde , ouaou vous ecrivez trop je pars le27au soir p245 je reviens p269 quelqu'un est partant pour me faire un résumé ]
esmecia marchait en direction de la taverne,l'air triste est maussade, elle savait que plus rien ne serait comme avant. Elle sourit d'un air triste en direction du soleil qui réchauffait ce monde devenue blanc sous l'effet de la neige et du brouillard, elle sentit quelque chose passait eu travers de sa gorge**je vais vomir**effectivement elle vomit, elle avait la respiration coupé et sa main tenait sa gorge, le riz qu'elle avait eu du mal la veille a avaler sous l'effet de son chagrin immence, suite à l'enteremment de sa tante, ressortit par la même voie que la ou il était rentré. Elle se baissa le souffle court et haleta pour reprendre sa respiration, elle pleura quelque larmes de désepoir coulérent sur ses joues froides et blème.**faut continuer coute que coute**elle reprit le chemin, un gout d'amertume sur sa langue
Un resumé .. alors euu
Hirro >> il est partit a la recherche d' un tresor, il a fais des recherche et a fini dans un autre monde avec jitty et tunski, y se sont fait ataqué par des arbres geant et y suivent quelqu' un qui a calmé les arbres
ellewyl >>> lechti, ellewyl, aerine et moi on est partis sauvé ces amis qui allais se faire tué on les a liberer et la elle est chez quelqu' un je sias pas trop xD
aerine >>> elle faisait des cauchemar repeté un soir elle été possédé par un type et elle voulé me tuer, je suis partis tué le type qui a fais sa, je l' est tué la je suis sur le route du retour
[aaaaaa ok merci cyka ^^
bon j'attend votre retour ou je décide de vous croisez ?]
[ Deja pour croiser hirro, jitty et tunski se sera dur il est dans un autre monde ( magie du RP xD ), ellewyl nous a pas laissé d' adresse lol, aerine et dans une maison quelque par en ville lol et moi pour me croiser faut me chercher vut que je here sur le chemin avec un couteau planté dans le dos xD ]
[Bon alors j'ai pas beaucoup de choix alors je vous attend bien au chaud près de la cheminée et avec un bouillon de légume à la taverne ^^]
[Salut esmecia, ça va ? ]
Après avoir combattut des arbres moculus. Durant ce combat, Hirro avait pris un aspect bien étrange. Il allait s'apprêtait a attaquer avec une technique nommée Light Heavenly. Une puissante boule de lumière qui ne cesser de grandir.
Mais un inconnu fit sont apparution, il interromput le combat, et prononca d'étrange parole aux arbres. Suite a sa, les arbres se rendormirent. L'inconnu demanda a Hirro et ces amis de le suivre, dans une cabane recouvert de fleurs de toutes couleurs.
A l'intérieure de cette cabane se tenait des enfants.
Inconnu: Prévenez notre Maitre, que les invités sont la...
Enfant: Oui !
Hirro: Hum ?
20 min après
Enfant: Maitre a dit de les ramenez vers lui.
Inconnu: Hum...Suivez-moi...
Jitty à Hirro:
-Où allons nous ?
Hirro: Je ne sais pas...mais quelque chose me dit de lui faire confiance, alors suivons le !
L'inconnu enleva un tableau qui était accroché dans la cabane, derrière ce tableau, il y a avait une petite manivelle. Avec l'aide des enfants il la tounra en prononçant :
-Chikakaka, chikakaka, chikakaka, Maouuuuuu, chikakaka, chikakaka, chikakaka, Maouuuuu !
Hirro: Hein ?
Jitty : Oh ?
Tunski: Hum ?
Un enfant enleva un tapis qui était dans la cabane, et en-dessous, un escalier...
Inconnu: Venez donc avec moi...
5 min après.
Après avoir suivit l'inconnu, une grande porte se tenait devant eux.
Inconnu: Attention, je vais ouvrir les portes d'un merveilleux monde...l'inconnu ouvra petit a petit la porte en prononçant...Voici...le monde des Shimpunks !!!!
Et les 3 amis, eurent la même réaction, au même moment :
-WOUHAAAAAA
Inconnu: La seule règle ici, c'est de tout manger !!! Allez les enfants, poussait les dans le tobogan...
Hirro: Whoooooooooooooo...
Jitty: aaaahh...c'est...ma...magiiiiiiique...!!!!
Tunski: Yaaaaaaah...
Dernière modification par Hirro (31-01-2010 18:54:49)
Bêta-testeur !
[ xD le monde des chimpunks xD moi aussis je veux tous manger xD ]
[ xD le monde des chimpunks xD moi aussis je veux tous manger xD ]
[C'est shimpunks avec un "s" et non un "c" ]
Bêta-testeur !
[ouai ca va ^^ c'est cool si je veux demain je suis pas forcé d'aller en cour sachant que je suis un peu malade avec ca (bof presque rien mais vous connaissez les mamans poules ^^) donc je me tates pour savoir si j'ai le courage ou pas d'aller en cour demain hum ptet pas à 8h mais a 10je veux bien ^^ euh j'aime le racontage de vie ^^
bon et sinon je vois que vous avez fais plein de truc ^^ vais aller lire tout ca en diagonale ]
Bah esmecia tien le résumer de notre histoire a moi, tunski, et jitty :
Hirro a eu pour info, qu'un trésor oublié du monde des humains, existerais, la légende dis que ce trésor est encore introuvable, aucune trace, on l'appelle le trésor des anciens. Hirro décida de partir a la recherche de ce trésor, en compagnie de wolfy et plume, il se dirigea vers la capitale d'Yses pour se rendre a la bibliotèque pour y chercher des informations sur le fameux trésor. Arrivé a la capitale, il fit la rencontre de laork gustave, un vieux crouton qui a passé toute sa vie a cherché le trésor, mais sans résultat, ce vieillard a une petite fille nommée Sakura. Après quelque heures de recherches, Hirro réussit a résoudre l'enigme. Il trouvit le livre qui semblait pouvoir l'aider. Au moment ou Hirr allait l'ouvrir, une personne mystérieuse fit son apparution.(le frère de tunski) il empêcha Hirro d'ouvrir le livre, et le ramèna soudainement dans un autre monde. Cet homme mystérieux lui dit :"Je te donne un peu d'aide, voila de quoi survivre jusqu'a ma réaparution, après sa tu retrouvera t'es amis(wolfy, plume, laork et sakura)" C'est comme sa qu'Hirro se retrouva seul dans un monde magique mais bien étrange et plein de danger. Après quelque jour de survie, Hirro et tunski se retrouvèrent...
Après sa, il décidèrent de se rendre dans une forêt a proximité. Dans cette forêt, hirro retrouva jitty. Pendant qu'il embrasser, des arbres vint les déranger, des arbres moculus. Hirro décida de les affronter. Mais un inconnu les interrompa et demanda a Hirro et ces amis de le suivre...
Après bah la tu as la suite dans dans mon précédent post
[Personne ce soir ? ]
Dernière modification par Hirro (31-01-2010 20:49:50)
Bêta-testeur !
[ waaah la mort du coup chui toute seule chez Wenny quoi que? non y a Lechtit c'est vrai! ... T-T mais y a personne sur le forum... ]
Aerine faisait les 100 pas dans la maison les nerfs en boule personne ne pouvait lui parler sans se faire rabrouer. Elle avait sentit le lien de mana se couper donc le combat avait été engagé et pourtant Cyka ne revenais pas. Au bout d'un certains temps elle décida de partir à sa recherche. Elle empoigna ses armes et partit en courant a travers la forêt.
[ je re dans 5/10 min si il y a quelqu'un]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Aerine-> J'suis la moi T_T ]
Bêta-testeur !
[lut aerine ]
Cyka ensanglanté continua d' avancer, il vit aerine s' approcher, il arriva devant elle et la pris dans ses bras et lui chuchota :
C' est fini ma cherie, c' est fini on pourra enfin passer tes nuits tranquilement
[ lut tout les 2 ^^ de toute façon je vais devoir m'absenter faut que je prenne ma douche! ]
Aerine eu un haut le cœur en voyant Cyka couvert de sang elle se jeta dans ses bras et ses mains heurtèrent le couteau
--Mon Dieu tu es blessé de partout!--
Elle l'assit sur le sol, passa dans son dos et empoigna l'arme
--Je vais l'enlever tu es prêt?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka serra les dent et dit :
je suis pret vasi !!