Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-08-2011 04:05:24

madara_971
Ptit nouveau
Inscription : 09-06-2011
Messages : 12

faire face à "attaque magique"

Yo,
Je commence à toucher pas mal au jeu et j’utilise majoritairement un deck kotoba de guerrier, bien que leurs plus grosse faiblesse soit leurs vulnérabilité à la magie (d’ailleurs merci Furagu pour faire face)   il ya une carte que je trouve horrible pour ma part il s’agit d’attaque magique pour  tout les adeptes de dragon qui se font une joie d’en mettre 2 ou 3 exemplaire dans leur jeu. Cette carte monstre me fait l’effet d’une bombe dans la défense de mes guerriers et les laisse sans défense c’est horriblement frustrant, certain mise tout sur cette carte (normal elle procure un énorme avantage), je pensais que la carte contre sort serait la solution mais apparemment non, elle annule uniquement le sort joué dans le tour ou elle est activer (suffi d’avoir de la chance et du flair mais bon) :s pas très pratique… Quelles cartes pourraient me servir comme parade à cette maudite attaque magique? Bless


Celui qui à confiance en lui n’a pas peur de perdre


Hors ligne

#2 16-08-2011 04:33:58

Yilith
Campeur
Inscription : 14-05-2011
Messages : 77

Re : faire face à "attaque magique"

[card]Couronne des confins[/card] ?


Pseudo IG : mostwanted3210


Hors ligne

#3 16-08-2011 06:59:56

taribo
Voyageur
Inscription : 29-06-2011
Messages : 29

Re : faire face à "attaque magique"

[card]l'intouchable[/card]


Hors ligne

#4 16-08-2011 17:35:27

madara_971
Ptit nouveau
Inscription : 09-06-2011
Messages : 12

Re : faire face à "attaque magique"

merci infiniment


Celui qui à confiance en lui n’a pas peur de perdre


Hors ligne

Pied de page des forums