Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-08-2011 15:00:13

poilliop11
Habitant de Guem
Lieu : Granville, Basse Normandie
Inscription : 30-06-2010
Messages : 171

Orbe du Soleil & Chapeau dévoreur

Bonjour voilà j'ai deux questions sur deux cartes ainsi que d'autres questions.

[card]Chapeau dévoreur[/card] est censé offrir un avantage si joué avec [card]Arckam[/card] sauf que dans la description de la carte, il n'est pas dis que le chapeau est défaussé par son propre effet il est seulement dis dans la sorte de PS (Cf : Si joué par "Arckam" smile. Erreur de texte ou non ?

-

Est-ce que si mon personnage a sur lui [card]Orbe du Soleil[/card] ainsi qu'un [card]Marteau de Paladin[/card] les soins du marteau sont augmentées ?

-

Les artisans ont-ils enchainement sur les objets artisans ?

-

Pourquoi [card]lumière divine[/card] est aussi-chère ? Elle nécessite 3 [card]exaltation[/card] ?

-

Y-a-t-il une limite d'objet artisans qu'un personnage peut porter ?

-

[card]Tribord[/card] (Pas babord hein, d'ailleurs le lien card ne marche pas sur Tribord) a-t-il une utilité importante joué par [card]Klemence[/card] ?

-

Y-a-t-il une carte qui peut être joué chez les mercenaires procurant une immunité sort ou bien un combo sinon ?



Merci d'avance pour vos réponses :-)


Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep


Hors ligne

#2 16-08-2011 15:21:20

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Orbe du Soleil & Chapeau dévoreur

- erreur de texte en effet
- non : augmente de 1 les soins des théurgies. Marteau de paladin devient une arme.
- ça dépend. Klémence 3 enchaine sur babord et tribord les autres artisans, non jusqu'ici.
- nécessite plein de [card]gagner par la ferveur[/card]
- non
- sans avis.
- [card]déflexion[/card] [card]bouclier magique[/card] / [card]géant d'écume[/card] - [card]aryhpas[/card] + [card]pierre noircie[/card] avec des traqueurs : [card]enseignement[/card] + [card]glyphes d'antimagie[/card]


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#3 16-08-2011 15:24:42

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Orbe du Soleil & Chapeau dévoreur

Alors pour le chapeau c'est un objet aléatoire donc possibilité que ce soit le chapeau qui soit défaussé sauf si [card]arckam[/card] l'a joué.

Pour l'orbe et le marteau je ne sais pas.

Les artisans n'ont pas d'enchainements sur les objets artisans à part avec [card]sac à dos[/card]

[card]Lumière divine[/card] est chères car il faut 1 [card]exaltation[/card] et 3 [card]gagner par la ferveur[/card]

Pas de limite à part les restrictions d'ambidextries et armure.

[card]Tribord[/card] fait un peu comme [card]gentil jorusien[/card] mais change de perso si il meurt et qu'ils ont été joué par [card]klemence[/card] donc pas très très util...

Pour les mercenaires il y a [card]bouclier magique[/card] qui n'est pas trop mal et un autre dont j'ai oublié le nom.

Edit: grilled ><

Dernière modification par david083 (16-08-2011 15:33:03)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

Pied de page des forums