Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjours à tous donc voilà j'aurai voulus faire un deck autour du marteau de paladin assez compétitif en élo ,n'ayant pas trouvé de sujet traiter ce deck ou vaguement je me permet d'ouvrir ce post:
Je tien à préssiser que je possède une très bonne quantité de cristaux (750 000) et je Possède [card]Un nouveau départ [/card]et [card]Le néhant dévore tous[/card].
Le deck parrait pas mal sur le papier.
Personnage
[card]Sevylath[/card]
[card]Dame Yilith[/card]
[card]lucyan[/card] prêtre ou [card]dame jeanne[/card]?
Télurgie(10)
2-[card]Fureur épique[/card]
1-[card]esprit protecteur[/card]
2-[card]rempart de la foi[/card]
3-[card]lumière divine[/card]
2-[card]marteau de paladin[/card]
objet(6)
2 -[card]mangevie[/card]
2-[card]serment de foi[/card]
2- [card]parchemin d'immobilité[/card]
action (4)
1-[card]Un nouveau depart[/card]
1-[card]maladresse[/card]
1-[card]haine des mystique[/card]
1-[card]Le néhant dévore tous[/card]
merci de vos avis et de vos conseilles
Dernière modification par Waren50 (15-08-2011 20:04:02)
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
il m'a l'air bon mais ne serais-ce qu'un peu cher pour le commun des mortel (non-super-geek).
I can't die, I am the death!
bon ptit deck mais à amélioré remplace lucyan ou ta dame jeanne par Le temporel qui et meilleur mes 2 ou 3 nova sacré car tu gagnera des enchainement gratos ,oublie pas 1 ou 2 miséricorde avec sa tu pourra enchainer sur action avec sevylath ou temporel tu pourra alor placer 1 haine des mystique supplémentaire.
Mais attention ton deck peut alor etre sensible a la carte Le prestige
Dernière modification par ogamer60 (15-08-2011 20:43:56)
Bof, [card]l'eternel [/card]ne rentre pas dans mon optic de jeu puisque il ne peut joué le marteau donc je vais voire . J'avais pensez [card]aez roi d'avalonnie[/card] il pourrai être pas mal avec son bonnus.
déja je me pose la question suivante peut t-on jouer un baton de la foi+un marteau du paladin je pense que non
Le marteau de paladin est une théurgie et le baton de la foi un objet , donc je pense que au final sa passe non ?!
Dernière modification par Loloic59 (16-08-2011 10:13:30)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Quand un personnage est équipé d'un [card]Marteau de paladin[/card], il devient combattant. Du coup, 8 théurgies ainsi que 2 [card]Serment de foi[/card] (qui ne pourront pas être équipés à cause du [card]Marteau de paladin[/card] et de la [card]Mangevie [/card]...), c'est trop je pense ...
Peut-être intégrer un troisième [card]Marteau de paladin[/card] et [card]Mangevie[/card] pour les piocher plus rapidement ?
@Loloic56 : Le marteau de paladin devient une arme à une main une fois équipé.
Dernière modification par Nocturne (16-08-2011 10:20:45)
L'iddée est de mettre le marteau sur un perso de préférence sevylath est de le couvrir avec les télurgie de fois, après teste la meilleurs ling up reste eternel,dame et Sevyth, je vous communiquerais les résultat du deck.Mais je réfléchit sérieusement de metre aez roi d'avalonie à la place dame ...
Dernière modification par Waren50 (17-08-2011 18:11:49)
Et [card]Mangepierre des confins[/card] ou [card]Ateb[/card] sa pourrait tourner ?
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
J'ai aucune des deux je ne joue pas en élo ou très peut...
Et je suis lvl 16.
Pages : 1