Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-08-2011 11:47:21

dellesj9
Voyageur

Pus qu'un BUG ! impossible de pouvoir jouer

Bonjour l'équipe pouvez vous m'expliquer pourquoi l'affichage d'Eredan est devenue brusquement hyper lent et que je n'arrive plus à jouer plus que la moitiè d'une partie ? Que puis je faire ? Merci de votre réponse

#2 08-08-2011 12:08:40

polijytrezas
Gardien

Re : Pus qu'un BUG ! impossible de pouvoir jouer

déco/reco, vide le cache, redémarre ton ordi, théoriquement ça passe

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#3 08-08-2011 19:40:36

dellesj9
Voyageur

Merci essayé et réessayé pour le cache là c'est toujours impossible ordi neuf donc ??Pour l'instant je laisse tomber ou alors y a t-il autre chose à faire ? Suis je la seule avec ce prob ??? Dommage  tongue

#4 08-08-2011 19:51:07

Azube
Habitant de Guem

Moi sa ne marche pas avec IE, mais avec google chrome pas de problème tu joues directement sur le site ou par facebook?

#5 08-08-2011 20:00:47

Lombrique
Guémélite

Je ne peux plus jouer avec IE mais je peux avec firefox. J'ai téléchargé le dernier adobe flash player, redémarrer et vider le cache mais sa ne marche toujours pas avec IE.

╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls

#6 08-08-2011 20:36:53

melyan
Habitant de Guem

Quel version de IE ? parce que moi je n'ai pas de souci sous la version 8 pas voulu mettre la 9

#7 08-08-2011 21:12:07

Lombrique
Guémélite

melyan a écrit :

Quel version de IE ? parce que moi je n'ai pas de souci sous la version 8 pas voulu mettre la 9

Bah moi j'ai la 7... Mais maintenant j'utilise firefox.

╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls

#8 09-08-2011 07:46:25

dellesj9
Voyageur

Sympas merci à vous les gars ! Ce que je ne comprends pas c'est n'avoir rien fait de spécial et depuis 1 an à part les difficultés rencontrées que vous connaissez certainement avec le jeu je n'ai jamais eu ce genre de difficultés et je n'ai rien changé de particulier bon je vais quand même regarder du côté de fire et IE9 bons jeux à vous tous ! smile)

#9 09-08-2011 09:03:17

chsxf
Grand Sorcelame
Site Web

Bonjour,

Nous allons inspecter ces problèmes.
Nous aurions juste besoin de connaître votre configuration de navigateur exacte (version d'Internet Explorer, de Flash et de Windows).
Merci

Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

#10 09-08-2011 09:20:32

dellesj9
Voyageur

internet 9, flash 10.3, windows7, adobe reader 10

Merci à vous

Je viens de me servir de firefox rien de changé la lenteur devient extrème au bout d'environ 3 s puis l'image sur l'écran reste figée, puis roller haut et bas bloqué aussi bien par touch pad que par souris, par contre la musique géniale !

#11 09-08-2011 19:31:16

dellesj9
Voyageur

chsxf a écrit :

Bonjour,

Nous allons inspecter ces problèmes.
Nous aurions juste besoin de connaître votre configuration de navigateur exacte (version d'Internet Explorer, de Flash et de Windows).
Merci

Merci ô grand Sorcelame ! Tu sais quoi? maintenant je me retrouve avec 2 jeux. 1 ou je suis niveau V avec 23 cartes=1 deck, l'autre ou je suis niveau 18 avec environ 1497 cartes avec une palanquée de decks d'enfer !où j'ai ramé je ne t'explique pas comment pour avoir tous vos chouettes de  trophées. Et je ne te parle pas des chères feez !" c'est un ou une je ne sais pas" chères a mon coeur c'est sûr! Et donc voilà je fais quoi maintenant. En plus vous m'avez notée comme "en travaux ! Donc là franchement je commence à trouver cela bizarre étant donné que débutant ou pas cette fois les 2 jeux en sont au même point ! Merci de ta réponse Grand Sorcelame ! Et surtout merci pour ton action positive !

#12 10-08-2011 17:27:17

chsxf
Grand Sorcelame
Site Web

Quel est le pseudo du compte niveau 18 ? S'agit-il du compte 'cémoa' ?

Si oui, il est toujours parfaitement accessible.

Autre question, pourquoi avoir recréé un compte ?

Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

#13 10-08-2011 18:03:53

dellesj9
Voyageur

Et c'est moi ! voilà Grand Sorcelame je peux toujours pas jouer si j'ai 2 compte c'est qu'en me reconnectant Eredan était en maintenance ds ces cas là facebook n'est plus accessible qu'en mettant nos mails et mots de passe et voilà je me suis retrouvée avec un nouveau compte sous mes identités de l'ancien ! Depuis t'inquiète j'ai supprimer l'autre !

Bonne soirée big_smile

#14 13-08-2011 19:19:32

dellesj9
Voyageur

Là je m'adresse au chef maouscostaud :"je pourrais pas avoir en récompense le carte de l'évent que j'ai loupée ? Franchement je crois que je l'ai bien méritée !"

Enfin là cette fois je crois que c'est bon ! Après multiple déco/reco, l'ordi m'a fait le coup du petit écran bleu ! windows c'est mis en tentative de réparation (je l'ai laissé toute la nuit se réparer) par la même occasion moi aussi. ce matin j'ai réinstallé google et là surprise malgré mon nom bizarre il m'a reconnu et depuis je PEUX jouer sans problème bon je croise les doigts. Parce que je ne sais pas si je peux passer par d'autres navigateurs avec ce script là, qui c'est fait tout seul !le A  tigle se fait bien, le copyright ne peux pas se faire.
Merci à vous pour votre aide et surtout à grand Sorcelame d'avoir eu cette patience.

Si réponse pour mon nom bienvenue "en fait je ne sais pas trop si je dois bouger quelque chose"

Dernière modification par dellesj9 (13-08-2011 22:25:54)

#15 13-08-2011 22:34:54

dellesj9
Voyageur

dellesj9 a écrit :

Là je m'adresse au chef maouscostaud :"je pourrais pas avoir en récompense le carte de l'évent que j'ai loupée ? Franchement je crois que je l'ai bien méritée !"

Enfin là cette fois je crois que c'est bon ! Après multiple déco/reco, l'ordi m'a fait le coup du petit écran bleu ! windows c'est mis en tentative de réparation (je l'ai laissé toute la nuit se réparer) par la même occasion moi aussi. ce matin j'ai réinstallé google et là surprise malgré mon nom bizarre il m'a reconnu et depuis je PEUX jouer sans problème bon je croise les doigts. Parce que je ne sais pas si je peux passer par d'autres navigateurs avec ce script là, qui c'est fait tout seul !le A  tigle se fait bien, le copyright ne peux pas se faire.
Merci à vous pour votre aide et surtout à grand Sorcelame d'avoir eu cette patience.

Si réponse pour mon nom bienvenue "en fait je ne sais pas trop si je dois bouger quelque chose"

Erreur ça y est cela ne fonctionne plus ! salut tout le monde ! sad

#16 14-08-2011 15:49:06

JinDaMix
Habitant de Guem

Ca a pas vraiment de rapport avec le bug présenté, mais c'est juste chez moi ou tous le monde a des problèmes depuis quelques temps?
Les chargement sont beaucoup plus rapide mais en contrepartie il y a un "risque" que le "cristal de chargement" s'arrête brusquement et ne bouge plus, seul solution reboot eredan. Je dois faire cette opération entre 3 et 5 fois pour pouvoir jouer a chaque fois hmm

Rajoutons aussi le fait que quand mon adversaire se choppe le fameux "écran bleu" de windows, la partie reste en stand by et je dois quitter pour continuer a jouer... seul problème c'est que se sont des matchs elo et je DONNES des points alors que le souci ne vient pas de chez moi... (c'est arrive 2 fois hier soir contre mon bro' Koby o/).
On ajoute une connexion internet pas tip top et voila de quoi te faire chuter de l'elo en 4 matchs smile

#17 14-08-2011 17:56:00

dellesj9
Voyageur

Oui hélas j'ai du en faire raler plus d'un et d'une. Je ne peux pas me rendre compte vraiment, le fait de gagner quelques parties et de réussir des perfects me convient bien je n'ose pas aller en elo encore. Heu c'est quoi rebooter Eredan ??? Salut à toi noble guerrier.

Pied de page des forums