Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Alors j'avais envie de mettre Yu ling dans un deck corbeau :
[card]Toran le régent[/card]
[card]Gan'so[/card]
[card]Yu ling[/card]
Objets
[card]Tsume[/card] x3
[card]Wakizashi[/card] que je n'ai pas encore faute de moyens, j'ai mis une [card]Mangevie[/card] en attendant bien que j'ai pas l'enchainement sur Gan'so ce qui bloque un peu la fluidité pour l'instant
Actions:
[card]Aura de mystère[/card]x2 (peut-être 3 pour plus d'enchainements possibles?)
[card]Exécution[/card] parce que quand tu passe un [card]Karajutsu[/card] derrière ça pique surtout dans les premiers tours
[card]Karajutsu[/card]x3
[card]Evanouissement[/card] au cas où, pour protéger Toran et son Kara plutôt sympa
[card]Passe muraille[/card]x1
[card]frappe en puissance[/card]x1
[card]Désaccord[/card]x2
[card]Maladresse[/card]
Sorts:
[card]Maître des ombres[/card]x2
Voilà après j'ai deux cartes donc je ne suis pas encore sûr,
[card]Assassinat[/card] parceque j'ai pas trop l'occasion de la jouer puisque seul Toran peut la jouer et il est déjà bien occupé dans la stratégie
[card]Obésité[/card] parce que ça me baisse pas mal la défense, dans certain cas...
Je sais que sans [card]Karasu kage[/card] je perd l'enchainement sur [card]Tsume[/card] mais en général j'ai plein de carte pour la jouer en enchainement donc bon... et [card]Gan'so[/card] montre un fort potentiel niveau défense dans cette équipe là.
Si on à de la chance au tirage des cartes avec [card]Execution[/card] et deux [card]Karajutsu[/card] joué par [card]Yu ling[/card] et [card]Toran le régent[/card] on peut se trouver aisément à +6 d'attaque pour le 3 ème ou 4 ème tour pour tout le monde!! (bien sur il faut de la chance mais quand ça t'arrive t'es bien content )
Voilà après ce long roman dites moi ce que vous en pensez je suis ouvert à toutes critiques si vous pensez à changer quelques cartes n'hésitez pas.
Merci d'avance
Vire [card]frappe en puissance [/card]et mes [card]saignement[/card] ou un troisième [card]aura de mystère[/card]
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Alors, à vu de nez comme ça et d'après les corbeaux que j'ai croisé, gan'so est un gros piège surtout sans waky, rester sur un karasu-toran-ogoe est bien mieux, on profite moins d'aura de mystère mais tsume maitre des ombres ça cogne après les karjutsu, et du coup tu joues full maraudeur t'as moins de souci de synergie.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je jouais le deck karasu-Toran-Ogoe bien avant la sortie corbeau avec [card]Yu ling[/card].Je m'attendais à ce qu'on me le propose mais je voulais justement changer pour plus de fun Je suis sûr qu'on peut faire un deck qui tient bien la route avec cette line-up "Yu-Gan-To" plus combattant que Maraudeur certes mais certainement plus résistante...
je jouait cette compo 2 semaine avant j'ai atteint 1760 elo avec pas trop de soucis !!
une troisième [card]aura du mystère[/card] sera bien pour l'enchainement ainsi que la survivabilité de [card]Yu ling[/card]
Apres une [card]Kusanagi[/card] evo1 pour l'enchainement avec [card]Gan'so[/card] c mieux que [card]saignement[/card] puisque ca diminue l'esprit et a ambidextrie avec [card]Tsume[/card]
2 [card]karajutsu[/card] suffiront
Tu peux mettre un [card]Laaaaaaapin[/card] c mieux que [card]désaccord[/card] meme sans enchainement
un [card]capturer l'ennemi[/card] est bien placé ici
[card]évanouissement[/card] est bien placé
Pseudo IG : mostwanted3210
Merci pour vos avis!
Pour [card]Evanouissement[/card] c'est clair qu'elle est bien placée,
la jouer sur son dernier perso et tombé sur le seul perso adverse : [card]Fournaise[/card] et gagner grâce à cette carte...
après ça je suis obligé de la garder ^^