Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-08-2011 01:19:49

Nemuki
Campeur

Loupé un trophé = foutu pour toujours?

Bonjour a tous.

j'ai loupé le trophé **L'exorciste**, dois-je faire une croix sur la carte **Implorer les ancetres** ?
Le trophé est-il la seule et unique façon d'obtenir la carte? et si oui, dans ce cas, est ce que c'est possible que le trophé redevienne accessible un jour? 

merci pour vos réponses et voir meme paroles de consolation si je dois apprendre que c'est foutu tongue

#2 12-08-2011 01:36:30

SunnyDee
Habitant de Guem

Re : Loupé un trophé = foutu pour toujours?

Les trophées sont achetables à la boutique un certain temps après qu'ils aient été disponible, il faut juste être patient n_n

ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/

#3 12-08-2011 07:39:31

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

normalement 5 semaine apres !!!

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#4 12-08-2011 07:59:09

kepkouse
Gardien

195 feez pour racheter le trophée. Mais il faut attendre deux mois avant qu'ils soient disponibles.

Les trophées ratés sont mis en vente a la boutique les vendredis

#5 24-01-2012 00:32:46

redfox22
Gardien

je remonte ce sujet pour faire part d'un soucis du aux trophés qu'on a raté.
En général on a des conditions impliquant souvent de prendre un deck au rabais et tout le monde le fait ensemble. Mais quand on a raté une fois et qu'on tente de refaire, dans beaucoup de cas on galère. La par exemple je doit tenter de nouveau le sacrifié mais vu le deck que je dois prendre, j'ai du mal a gagner. Mais j'aurais pu tomber sur un trophé encore pire à faire.

#6 24-01-2012 00:41:14

Zurga
Modérateur Eredan

C'est le cas effectivement, c'est pour cela qu'il est plus intéressant de le faire gratuitement quand il est dispo et de se battre un peu pour le réussir plutôt que de se plaindre qu'un évènement est trop dur.
Il le sera encore plus après coup.

Je n'ai pas bien compris par contre l'intérêt d'un tel nécro-post.

Collectionneur de cartes

#7 24-01-2012 08:04:10

Laharl
Nehantiste

En plus le fait qu'un trophée soit en temps illimité après son achat à la boutique est là pour compenser la difficulté. Certes on met plus de temps pour le finir (ca m'a pris parfois 1 mois pour rattraper un trophée), mais du temps on en a une infinité pour le faire.

#8 24-01-2012 08:04:26

shalizar
Guild Leader

c'est là tout l'interet d'un clan smile

#9 25-01-2012 01:52:32

redfox22
Gardien

Justement on a pas toujours l'occasion de réussir un trophé quand il sort (manque de temps ou trop difficile). Dans certains cas, le refaire est facile mais pour d'autres trophée il reste des incertitudes en pagaille, notamment la victoire avec un deck bancal.
Du coup on doit accumuler défaites sur défaites en attendant de trouver un adversaire moins fort.
L'event que je dois refaire est moyennement dur mais je me rappelle de certains autres hyper difficiles. Quel chances a un joueur sans aucuns contacts de les réussir après coup, très peu.

Pied de page des forums