Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
iTCG : Trophée le Guerrier sacré
A partir d'aujourd'hui 15h30 et jusqu'au jeudi 18 Aout 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra cumuler 15 points. Vous gagnez 1 point pour chaque partie durant laquelle vous soignez vos personnages d'au moins 20 points de vie avec un Deck ne comprenant aucun Prêtre. Les parties doivent être jouées contre des joueurs différents. Vous remporterez la carte les Immortels et le titre : Le Guerrier sacré/La Guerrière sacrée.
[card]Les Immortels[/card] : Action. Collector. Chaque personnage dont les Points de vie sont supérieurs à ceux de votre personnage perd 2 Points de vie. Les autres, ainsi que votre personnage, gagnent 2 Points de vie.
Le prince Metchaf et Urakia ne laissèrent pas leurs armes à cette personne qui prétendait que ni lui, ni les gens autour, n’étaient un danger pour eux. Il y avait pourtant parmi eux une manifestation d’une déesse terriblement mauvaise et surtout honnie par le culte de Sol’ra.
Lire la suite de cette histoire
Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
les DK font pulluler pour ce trophee . la carte par contre super sympa !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
ou sa va être dur pour moi
La carte est magnifique
j'crois que les solaris vont être de sortie
Avec DK c'est pas si simple pour avoir testé.
Par contre urakia prince metchaf et 3 solaris, 3 desincarnaton => un combat=1 point
En nomade c'est pas si facile, t'es tout le temps full donc tu ne gagnes rien en pts de vie
GT: Kotoba Gangnam Style
Avec un deck meute non full juste avec les dance c'est un point à chaque match avec entre 28 et 50 pvp de heal par match *-*
Le deck néhantiste corruption devrait bien marcher aussi.
Et le deck géant aussi ^^
Pensez aussi à la carte : [card]1 an déjà ![/card] qui peut servir
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Avec DK c'est pas si simple pour avoir testé.
Par contre urakia prince metchaf et 3 solaris, 3 desincarnaton => un combat=1 point
Meute vs DK çà plus de 100 pv (49 pour la meute et 57 pour DK) de heal en un match
j'ai cree un deck avec que des cartes qui donne des point de vie et pas du tout opti , c'est plus fun , par contre les deck opti qui tape sa manque pas !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Et si on joue zil maraudeur ?
Tres simple !
Tu prends 3 [card]dague vivante[/card], tu les joues, soit 6 pv de soin, tu les recup avec [card]t'en veuuuuxxx ?[/card] , ce qu'y te permets de les joueur une deuxieme fois, soit 12 pv de soin, et ensuite tu recup les t'en veuuuuxxx ? avec 3 [card]guetteur[/card] ce qu'y te permets de rerécup 3 dagues, pour 18 pv de soin et enfin, au petit bonheur la chance avec [card]pleins les poches [/card] tu récup une des 3 cartes maîtresse pour rejouer une dague, soit 20 pv de soin !
Simple comme bonjour...
La Synergie est passé par ici...
Sans oublier la combo le bal + intrigue ^^
escat a écrit :Et si on joue zil maraudeur ?
Tres simple !
Tu prends 3 [card]dague vivante[/card], tu les joues, soit 6 pv de soin, tu les recup avec [card]t'en veuuuuxxx ?[/card] , ce qu'y te permets de les joueur une deuxieme fois, soit 12 pv de soin, et ensuite tu recup les t'en veuuuuxxx ? avec 3 [card]guetteur[/card] ce qu'y te permets de rerécup 3 dagues, pour 18 pv de soin et enfin, au petit bonheur la chance avec [card]pleins les poches [/card] tu récup une des 3 cartes maîtresse pour rejouer une dague, soit 20 pv de soin !
Simple comme bonjour...
Et comment tes dagues vivantes vont dans la défausse une fois que tu les a équipé ^^
Trophé finit un grand merci à Kolére et à sa danse *-*.
Il y a plein de jeux différents qui tournent c'est plus amusant de jouer ainsi je trouve.
Nibi a écrit :escat a écrit :Et si on joue zil maraudeur ?
Tres simple !
Simple comme bonjour...
Et comment tes dagues vivantes vont dans la défausse une fois que tu les a équipé ^^
Ah pardon, c'etait tellement évident pour moi que je l'ai pas dis, il suffit de mettre des épées en bois avec un artisan puis de mettre des lances.
[card]Coaching[/card] + [card]Recycler la magie[/card]
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
le texte est superbe et je trouve que certaines phrases sont vraiment belles ("Vous avez ouvert la voie du renouveau, soyez-en les instruments.")
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
escat a écrit :Et si on joue zil maraudeur ?
Tres simple !
Simple comme bonjour...
Ultra simple en effet^^
Sachant qu'il faut acheter les 3 dagues vivantes ( qui coutent environ 60 000 ), qu'il faut avoir les t'en veuuuuxxx? juste après avoir défaussé les dagues, puis piocher les guetteurs puis piocher les pleins les poches, etc ...
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Le tout est une question de talent apres escat (sinon je trouve que pirate- code de la piraterie coute pas cher et peut marcher)
Question pour un Dimizar : Kebek est décrit comme un solarian dans la story-line, refoulé, mais solarian quand même, donc pourquoi est ce un humain In Game ?
Dernière modification par Nibi (11-08-2011 19:10:12)
Ceci s'apelle de l'humour, d'accord ce chat est aussi drôle qu'anne roumanof mais plus sérieusement l'event se rentre assez simplement en balançant des 1 an déjà, baume de soin et autre oeuf des confins.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ben talent ou pas faut avoir de la chance ( et des feezs ), parce qu'il faut avoir les bonnes cartes dans le bon ordre.
Les mains de départ avec plein les poches, guetteur et autres, mais pas de dague doivent souvent arriver.
et en plus, des maraudeurs zils ça se OS facilement, même avec dague vivante
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Ben talent ou pas faut avoir de la chance ( et des feezs ), parce qu'il faut avoir les bonnes cartes dans le bon ordre.
Les mains de départ avec plein les poches, guetteur et autres, mais pas de dague doivent souvent arriver.
et en plus, des maraudeurs zils ça se OS facilement, même avec dague vivante
Mais comme l'a précisé notre amis travelo en fourrure, c't'ai de l'humour ^o^