Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La clé de la maison, le lapin rose et la lettre de recommandation de mamie et nous voila [card]pret à temps[/card].
La Synergie est passé par ici...
Je me demande, si vous regardez les cartes que vous avez eues, je suis le seul à avoir l'impression de n'avoir presque que des cartes de la série 1 tombée du ciel par ce trophée ?
Je n'ai recus qu'une seule carte qui ne venais pas de cette série, et c'était au début de ce trophée. Et à lire ce topic, cela semble confirmer mon impression.
En ce qui me concerne sur 20 cartes obtenues j'ai eu dans l'ordre 1 Embrasement, 2 Chant du Cristal et 17 Tombée du Ciel.
Et bien Nibi t-elle un grand mechant loup J'obtient [card]Vol[/card] donc je vol ton lapin
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Bon, aujourd'hui, j'étais dans un bar, et une [card]épreuve de force[/card] m'attendait, mais pour éviter cela, je [card]feinte[/card], et je me retrouve dans la [card]brume[/card]. Décidément, j'ai la [card]haine des kotobas [/card]!
Voici les 4 cartes dans l'ordre que j'ai eu
Dernière modification par Pegase10 (04-08-2011 19:25:57)
envolée dans les étoiles...
Il me manque un morceau d’écran... Je sais pas ce qui s'est passé mais quand je suis revenu il y avait une grosse trace de [card]morsure[/card] dessus...
Ça m'aurais couté moins cher de l'avoir reçu dans mon c**
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
vraiment je subie une [card]mal et diction[/card] seulment deux unco dont une a 100cx --'
Dernière modification par demon666 (06-08-2011 17:34:08)
I can't die, I am the death!
[card]Savoir faire[/card] une unco inutile de plus^^
Méfiez vous des ombres, y compris de la votre...
T'eeeeen veeeuuuux?
Non mais sérieux!
[card]Agression furtive[/card]
Un peu de chance ce coup-ci
15k de cristaux ! Nyah !!
15000 cristaux ???
Edit: c'est bien vrai (14000 cristaux) bien joué
Dernière modification par Pegase10 (10-08-2011 17:25:32)
BBQ time ! Aujourd"hui, avec ma [card]flèche incandescente[/card] je vous fait du cochon grillé comme personne !
LV 21-Tales of Whispers
Et aujourd'hui j'ai eu, voyons ce que disent les [card]augure[/card]... hmm... un Ban !! Mince, déjà passé ca.
Ce matin j'ai du effectuer une [card]épreuve d'adresse[/card] .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Aujourd'hui je suis victime d'une [card]mal et diction[/card]
[card]Discrétion[/card]
Méfiez vous des ombres, y compris de la votre...
Pourquoi se compliquer à faire des techniques difficiles quand on peut faire des [card]Attaque simple[/card]
Dernière modification par Kyzou (15-08-2011 22:15:43)
Lucky star
Aujourd'hui avec ma quête journaliere, j'ai pu remarquer que le prix moyen de la [card]potion de fureur[/card] était de 4358... ah bah y a pas à dire, les mesures anti-multi compte ont l'air de roxer du poney grave.
Aujourd'hui avec ma quête journaliere, j'ai pu remarquer que le prix moyen de la [card]potion de fureur[/card] était de 4358... ah bah y a pas à dire, les mesures anti-multi compte ont l'air de roxer du poney grave.
Pareil, il ya pas mal de carte avec des valeurs moyennes relativement étrange...
Enfin, personnellement, j'ai eu le droit à une [card]Dague Simple[/card] cette semaine.
[card]Charge statique[/card]
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
J'aurais mieux fait de choisir ma carte [card]Au hasard[/card] aujourd'hui... J'ai pas eu de chance ^^"
LV 21-Tales of Whispers
[card]Haine des zil[/card]... pour quelqu'un qui joue toujours zil, c'est utile -_-'