Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Du nutella ? Ok t'en aura des milliers de pot, de quoi être satisfaite jusqu'a la fin de ta vie ...]
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 17:15:02)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Merci Hirro c'est vraiment sympa je te promet : je deviendrai pas obèse !]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
XD hirro achete toute les usine de france ou achete carement tous le marché au big boss nutela xD
Coucou tout le monde
On parle de Nutella ? Oooo
MIAAM
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
[ Salut
Ho pinaise du nutella xD]
[Merci Hirro c'est vraiment sympa je te promet : je deviendrai pas obèse !]
Comment sa c'est sympa, c'est normal non ? je t'aime jitty, et non deviens pas obèse, sinon j'aurai l'air de quoi a côté moi ? puis même obèse tu garde toute ta beauté , bon je re plus tard ,je vais au ciné, bye tout le monde ]
PARODIE-HS de l'histoire
Soudain hirro et tunski vit au loin une femme, une femme...
Hirro: En chocolat *bave*
Tunski: OUAAAAAAAA *0*
Hirro: WOUAFF WOUAFF !!! Chocolat chocolat !
Tunski: Hummmmmm....faim, j'ai faiiiim !!!!!! ChOCOLAT T_T
(:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:, désolé tunski j'étais obligé, c'étais plus fort que moi :lol:)
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 18:15:54)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Fondue au chocolat
*3* *BAAAVE*
[hirro fais gafe jitty va pas etre contente si tu la trompe avec une femme en chocolat xD ]
[Cyka'-> J'suis pas près de tromper jitty, je l'aime troooop *0*]
Ou bien siana, y a sa :
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 18:19:17)
Bêta-testeur !
Je veux des tablettes comme ça !!!
[ Hirro devient pas cannibal au point de bouffer une meuf xD je t' approcherai plus j' orai trop peur xD ]
[Cyka'-> Mais non t'inquiète pas ^^, puis y a tunski aussi ]
Oubions pas le chocolat blannnnc :
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 18:22:57)
Bêta-testeur !
[ Vous me donné mal au ventre avec tous se chocolat xD ]
Dommage les autres sont pas la, bon chocolat chocolat
TIEN soudain j'aime les math moi :
[Je vais y allez moi, j'ai rdv au ciné ]
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 18:25:15)
Bêta-testeur !
Owwwi
Ou pour les louves comme moi y'a rien de meilleur que les lapins... au chocolat !
$
Dommage les autres sont pas la, bon chocolat chocolat
TIEN soudain j'aime les math moi :http://www.herecessionecrase.ca/wp-cont … ocolat.jpg
[Je vais y allez moi, j'ai rdv au ciné ]
Aaah celle là j'ai failli l'acheter !!!
Bisouus
Dernière modification par Siana182 (30-01-2010 18:26:59)
A+ tout le monde, j'y go, a plus tard dans la soirée peut-être:
BYE et bisous siana...++++++=)
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 18:28:35)
Bêta-testeur !
[ Beuuuuh vous allez me faire gerber avec tout ça!! Hé oui je fais partie de la toute petite part de la population de ce vaste monde qui n'aime pas le chocolat!! (beurk) pour le plus grand bonheur de mes amis qui mangent ma part et de lepetibarbare qui n'aime pas non plus!! XD ]
Sans avoir réussit a dormir Aerine finit par se lever et sortit dans l'aube fraiche et humide. Elle s'assit dans la neige tiède (XD c'est zarb de dire ça mais bon c'est Ellewyl qui a voulus!) et perdit son regard vers le soleil qui commençait a sortir de son lit pour monter dans le ciel. Elle lâcha de temps à autre de long soupirs.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[re aerine]
Cyka vit aerine decendre il a suivit et s' instala a ces côté, il la regarda, l' embrassa et dit
Salut pas trop fatigué de cet nuit ??
Dernière modification par cykataki (30-01-2010 19:06:37)
[ Beuuuuh vous allez me faire gerber avec tout ça!! Hé oui je fais partie de la toute petite part de la population de ce vaste monde qui n'aime pas le chocolat!! (beurk) pour le plus grand bonheur de mes amis qui mangent ma part et de lepetibarbare qui n'aime pas non plus!! XD ]
T'aime pas le chocolat ?
Comment tu fais pour pas aimer ?
Dommage.
*Tien j'devais pas partir moi* J'ai perdu ma carte de ciné, sans sa je peux pas allez au ciné T_T. *Bah cherche alors...* Euuuh T.T
Bêta-testeur !
[ Ben j'en fait pas exprès Hirro j'aime pas c'est tout!! . pas de pot pour ton ciné tu allais voir quoi?
PS Cyka SES coté! ^^]
La jeune femmeposa sa tête sur l'épaule de son fiancé
--Si mais je n'arrive pas a dormir pour autant...--
Départ en beauté :
Cyka pris aerine dans ses bras et dit:
Et tu fais quoi exactement comme cauchemar ??
Dernière modification par cykataki (30-01-2010 19:06:58)
pas de pot pour ton ciné tu allais voir quoi?
Le livre d'Eli
Edit: J'ai trouver la caaaarte
J'y vais a+
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 19:10:00)
Bêta-testeur !
La jeune femme eu un regard apeuré.
--Je rêve d'un homme que j'ai éconduit il y a longtemps. Dans mon cauchemar il se bat avec toi et finit par te tuer et moi je reste impuissante... Plus que ce cauchemar ce qui me fait peur c'est qu'il en est capable....--
Départ en beauté :
Cyka est surpris et dit a aerine :
Rassure toi c' est qu' un rêve, il m' arrivera rien
Cyka l' embrasse et lui sourit