Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-08-2011 10:30:51

Naros
Habitant de Guem

Nouveau trophée des guildes

Bonjour,

P'tite suggestions, pourquoi ne pas rajouté de nouveaux trophée de guilde pour les 3 premières guilde du jeu (Combattants de Zils, Kotoba, Envoyés de Noz'Dingard).
Car leurs trophées ne compte que les personnages sortie en même temps que le jeu.
- Trophée Zil  6         => Nombre de perso Zil actuel 17
- Trophée Kotoba  9  => Nombre de perso Kotoba actuel 23
- Trophée Noz  9       => Nombre de perso Noz actuel 16
(En espérant ne pas m’être trompé en comptant xD)

#2 09-08-2011 11:28:20

Laharl
Nehantiste

Re : Nouveau trophée des guildes

On ne va pas ajouter un nouveau trophée à chaque fois qu'un perso supplémentaire sort.
Je pense qu'ils attendent qu'il y ai plus de persos de chaque guildes avant de sortir de nouveaux trophées.

#3 09-08-2011 18:31:27

Naros
Habitant de Guem

Pas a chaque fois, mais je trouve que un nouveau trophée a 15 - 20 personnage serais pas mal.

#4 09-08-2011 19:42:21

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

T'exagère Laharl.
Je trouve sa suggestion pertinente. Une fois la grosse sortie Noz opérée, les 3 "vieilles" guildes auront largement de quoi permettre un nouveau trophée.

Et ce qui serait vraiment bien mais là chuis sûr que ça relève du fantasme ce serait que les devs sortent aussi de nouveaux persos épiques en récompense de ces trophées.

#5 09-08-2011 21:30:02

Laharl
Nehantiste

Je pense que j'ai dû mal m'exprimer apparemment.
Ce que je voulais dit c'est qu'à mon avis il n'y a pas encore suffisamment de perso faire de nouveaux trophées et surtout les nombres ne sont pas équilibrés.
Il faudrait une grosse sortie Noz et Zil de façon à avoir à peu près une vingtaine de persos pour chaque guilde et là ça pourrait valoir le coup.

#6 09-08-2011 22:05:40

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Regarde ma signature. Selon mon compte on a déjà la vingtaine chez les Zils. C'est pour ça que je parle d'attendre la prochaine grosse sortie Noz où on aura bien au moins 2 perso. En outre, y a des persos qui ont plusieurs évos max ce qui peut aider à augmenter le nombre. Y a déjà certains trophées qui demandent plusieurs évos max.

Pied de page des forums